Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: 11 septembre !! toujours un mystere Publié: 11 Sep 2009, 19:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce jour là, j'ai un cours qui a sauté et j'ai fini à 3h.
|
|
Haut |
|
 |
burner brother
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juin 2008, 10:15 Messages: 276 Localisation: POMMERIT-JAUDY
|
c'est pas un mystère ce 11 septembre l'état américan en avait marre de glander donc ils ont orchestrer ces attentats pour pouvoir attaquer un pays c'est aussi simple 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Y'a même une ford puma dans le reportage !! 
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
moi je dit il y a un truc bon j'ai pas vu la video je croi que je la conait bref j'en est vu une ou aven que la tour sefondre au ralenti ou voi comme des explosion de demolition est il y a un temoigniage de ponpier fin un message radio (est oui il est dedans can tout sefondre.) est on entend des boum boum boum ...
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
BBZ
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2009, 10:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34 Messages: 154 Localisation: a coté de forges les eaux
|
pas plus pas moins, les americains faire des tours qui tiennent pas debout la honte pour eux. Y a baleine sous falaise

|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2009, 15:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Ben oui, c'est pas nouveau, les deux tours étaient un gouffre financier, en chauffage, électricité, entretien, pour la ville de new-york, et la démolition aurait couté une fortune...
En plus, un bon prétexte pour faire une petite croisade en quête de l'or noir, créer un climat de peur, puis les multi-nationales qui vendent du matériel de guerre vont faire de gros bénéfice, et vu que certains actionnaires de ces boites était au gouvernement....
On en a jamais entendu parlé, mais un autre bâtiment s'est effondré plus loin le même jour, comme ça, sans raison, ce batiment contenait beaucoup de documents sur des affaires d'états, comme l'arnaque d'une compagnie d'electricité à Los angeles, etc....et tout est partit en fumée
Ça me fait rire parce que quand j'essayais d'en parler autour de moi, tout le monde se foutait de ma gueule...
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2009, 16:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
c est normal t jamais serieux ! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2009, 16:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Je viens de matter le vidéo.
Sont quand même tarrés ces Ricains. Tués des milliers de types pour pouvoir faire la gueguerre et faire du bénéf'.
Super vidéo très intéréssante ds tous le cas 
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2009, 23:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
oui est tu a vus can la tour 7 s'"ecroule" ? bien symetrique tu sais est tu conpare aevc une demolition..
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2009, 18:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
le 11 septembre a guingamp démolit 2 immeubles 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2009, 10:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
silviamat48
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2009, 11:14 |
|
Member |
 |
|
Une chose est sur et l'histoire la prouvé a mainte reprise ... la vértité explose toujours dans ce genre d'affaire ... un jour ou l'autre des gens parleront avant de se faire flingué .... et se sera le second effet kisscool !!!
_________________ Ma machine : Kawazaki ZX6R 1998, bien sympa pour se faire la main en attendant de prendre plus récent !
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2009, 11:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
meme si je suis certain que la version officielle ne dit pas toute la vérité,
attention quand meme à la théorie du complot. Canal+ vient de balancer un doc qui démonte moint par point les arguments du documentaire "Loose Change" donc bon...
qui a raison, qui à tord, pas facile à savoir... Saura-t'on d'ailleurs un jour ?
En tout cas méfiez vous aussi des arguments un peu trop farfelus
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2009, 11:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
des hologrammes faut petetre pas abusé  et ils sont passé ou les passagers de l avion? sur une ile avec elvis et mickael jackson
Sur le 11 septembre ya telement de theories , d'arguments telment diverses et loufoques que pour faire la part des choses c est pas facile, mais bientot on dira que ET qui a fait mumuze avec son doigt et qui a balancer les avions 
|
|
Haut |
|
 |