| Auteur |
Message |
|
supermot250
|
Sujet du message: sv650s entre café racer et streetfighter Publié: 14 Sep 2009, 10:35 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2009, 14:27 Messages: 60 Localisation: belgique
|
salut a tous, je m'appelle seb, j'habite en belgique et heureux propriétaire d'une sv 650s de 2003.
le premier jour que je l'ai eue, elle etait grise, avec d'imondes carénages.
vous vous imaginez bien qu'ils n'onts pas fais long feux.
j'ai donc rouler pendant plus ou moins 3 mois sans les carénages du bas et avec la peinture grise.
ensuite eh ben j'ai commencé a adorer le street et je voulais absolument un avant de speed triple
donc je lui ai mis un guidon street, des pontets, des durit plus longue goodridge avaiation, et une peinture orange salamanque faite par un pote.
voila pour le moment, je vous le dis tout de suite, elle n'ai plus du tout comme sa actuellement... 
Dernière édition par supermot250 le 14 Sep 2009, 10:57, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
supermot250
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 10:37 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2009, 14:27 Messages: 60 Localisation: belgique
|
bon ben j vois que les photos marche pas...help please 
|
|
| Haut |
|
 |
|
poupidou
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 10:48 |
|
| Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Sep 2009, 13:30 Messages: 231
|
|
salut,
enléve les [img]avant%20et%20aprés%20chaque%20lien[/img]
_________________ vive les poneys
|
|
| Haut |
|
 |
|
supermot250
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 10:50 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2009, 14:27 Messages: 60 Localisation: belgique
|
|
voila j'ai enlevé les balises, mais on ne sais toujours pas les voir directement
|
|
| Haut |
|
 |
|
poupidou
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 10:53 |
|
| Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Sep 2009, 13:30 Messages: 231
|
j'ai clic sur ton lien, sa a ouvert une page, j'ai copié le lien, et j'ai mis sa entre [img]
sa fonctionne  [/img]
_________________ vive les poneys
|
|
| Haut |
|
 |
|
supermot250
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 11:05 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2009, 14:27 Messages: 60 Localisation: belgique
|
petite modif de la coque arriere pour boucher les trou de la boucle arriere
et en meme temps j'fais un test pour voir si j me debrouille mieux avec les photos

|
|
| Haut |
|
 |
|
supermot250
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 11:20 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2009, 14:27 Messages: 60 Localisation: belgique
|
désolé mais je n'ai pas de photo avec la moto en orange et la tete de fourche triumph.
un an aprés j'en ai eu marre de l'orange, et comme la mode du blanc est apparue, ben voila, j'suis passé au blanc matte.
voila voila, franchement j'en était pas satisfais du tout.
un jour , en me baladant, j'ai eu un coup de coeur en voyant sa...
donc ni une, ni deux, je reponce toute la moto et je la remet avec bracelet en attendant
mais le carenage ne me plaisant pas, je me suis tourné vers le café racer, et au passage une petite fourche de gex 750 k3 a fais son apparition, avec des disques SEMC brembo wave
se qui est prévu pour la suite:
-une nouvelle tete de fourche style streetfighter
-compteur motogadet mini
-écopes optima
-cul arriere de ducati monster + le capot de selle
-peut etre un monobras ( a voir)
-un sabot moteur , mais reste a choisir
voila voila
|
|
| Haut |
|
 |
|
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 11:57 |
|
| Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09 Messages: 2164
|
|
| Haut |
|
 |
|
supermot250
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 12:06 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2009, 14:27 Messages: 60 Localisation: belgique
|
|
j'ai pensé au phare rond au debus, mais c'est trop simple et pas assé agressif a mon gout
|
|
| Haut |
|
 |
|
artkore
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 12:37 |
|
| Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
|
Bonne ptite gueule ce SV 
_________________
|
|
| Haut |
|
 |
|
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 13:47 |
|
| Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
avec le cadre et le bourrin peind ca défouraillerait !! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
| Haut |
|
 |
|
silviamat48
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 13:54 |
|
| Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2009, 10:10 Messages: 63
|
|
Zappe le phare et met lui un rectangulaire ... ca pose la moto je trouve ca la rends 2x plus méchante ...
Je pense Gex RAU noir et jaune paru dans je sait plus trop quel numéro !
_________________ Ma machine : Kawazaki ZX6R 1998, bien sympa pour se faire la main en attendant de prendre plus récent !
|
|
| Haut |
|
 |
|
tatave-racing
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 19:22 |
|
| Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
je trouve se cette couleur au top 
|
|
| Haut |
|
 |
|
artkore
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 19:38 |
|
| Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
|
silviamat48 a écrit: Zappe le phare et met lui un rectangulaire ... ca pose la moto je trouve ca la rends 2x plus méchante ...
Je pense Gex RAU noir et jaune paru dans je sait plus trop quel numéro !
Bordel tu connais pas tes numéros par coeur ? 
_________________
|
|
| Haut |
|
 |
|
supermot250
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 19:53 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2009, 14:27 Messages: 60 Localisation: belgique
|
|
toute façon se sera ni un rond, ni un rectangulaire...
demain je vous montre en photo se que je suis occupé de modifier, sa etre terrible
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|