Auteur |
Message |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2009, 12:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Dans un reportage, ils avaient aussi parlé d'une 3eme tour du World Trade Center (qui comprtait 5 tourd à priori) qui avait été détruite ce jour là, au même moment. C'était prévu qu'elle soit détruite à cette heure là.
Vachement bizarre comme coincidence... 
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2009, 13:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
La tour 7 
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 15:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 16:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Warning!! a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=ZlI8o_YAk7I http://www.youtube.com/watch?v=szvMd3XZ ... re=related mais pour bien comprendre c'est mieux de voir les 56 episodes, et on apprends aussi pourquoi bush tenais sont pti livre a l'envers dans l'ecole(qui la fait passer pour un vrai con si vous vous souvenez), les liens de parenté entre quasiment tous les president americain, la reine d'angletterre et tout plein de choses interressantes
j'ai la flemme de matter les vidéo mais pourquoi il tenait son livre à l'envers ? 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
cold-static a écrit: Warning!! a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=ZlI8o_YAk7I http://www.youtube.com/watch?v=szvMd3XZ ... re=related mais pour bien comprendre c'est mieux de voir les 56 episodes, et on apprends aussi pourquoi bush tenais sont pti livre a l'envers dans l'ecole(qui la fait passer pour un vrai con si vous vous souvenez), les liens de parenté entre quasiment tous les president americain, la reine d'angletterre et tout plein de choses interressantes j'ai la flemme de matter les vidéo mais pourquoi il tenait son livre à l'envers ? 
il sait pas lire 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2009, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
J'ai jeté un œil par curiosité, et je ne me laisserais pas tenté à regarder tous les épisodes.
J'appelle ça du bourrage de crâne à la manière de ce que pourrait faire une secte, avec les images, la voix, les images et la musique qui nous captivent immédiatement en nous faisant surgir des émotions tout ça nous faire réagir dans leur sens voulu, c'est à dire nous manipuler.
Ma conviction religieuse est athée et m'en foutiste concernant politique. Alors je préfère être passif sur ce genre de questions, et laisser se pencher ceux qui pensent pour nous, en se prétendant compétant se pencher sur ces questions 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2009, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Warning!! a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=ZlI8o_YAk7I http://www.youtube.com/watch?v=szvMd3XZ ... re=related mais pour bien comprendre c'est mieux de voir les 56 episodes, et on apprends aussi pourquoi bush tenais sont pti livre a l'envers dans l'ecole(qui la fait passer pour un vrai con si vous vous souvenez), les liens de parenté entre quasiment tous les president americain, la reine d'angletterre et tout plein de choses interressantes
Faut pas abuser là  la première vidéo du post, c'est des arguments scientifiques, des preuves, ok.......mais là, ça va loin 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2009, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pffff, vous êtes en retard les gars, le 11 septembre c'est du passé, maintenant la nouvelle mode, c'est la grippe A !! 
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2009, 18:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
t'inquiete la pince, j'suis un athé convaincu, toutes les religions me font gerber, et j'admets que parfois c'est bien tirer par les ch'veux, mais quand meme troublant, et surque la presentation est space, mais bon j'suis pas rester bloqué dessus non plus mais ca fait quand meme reflechir et flipper des fois
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2009, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2009, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
nounours a écrit: Warning!! a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=ZlI8o_YAk7I http://www.youtube.com/watch?v=szvMd3XZ ... re=related mais pour bien comprendre c'est mieux de voir les 56 episodes, et on apprends aussi pourquoi bush tenais sont pti livre a l'envers dans l'ecole(qui la fait passer pour un vrai con si vous vous souvenez), les liens de parenté entre quasiment tous les president americain, la reine d'angletterre et tout plein de choses interressantes Faut pas abuser là  la première vidéo du post, c'est des arguments scientifiques, des preuves, ok.......mais là, ça va loin 
yep clair ca va loin et un peu capilo tracté j'en convient, mais ya un fond de vérité, la planete est dirigé par un groupuscule nommé les illuminatis ( secte plus ou moin sataniste ), bush, sarko, Obama etc sont tous des executifs obéissant au donneurs d'ordre des illuminatis...
Bon maintenant, chaq'un se fait sa propre opinion, une chose est sur, Les américains on fait sauté eux même les trois tours ,pour ce donner le droit d'aller foutre la zone en irak et ailleur avec la benediction du reste du monde....
et comme dit nist, le 11 sept c'est du passé , l'arnaque du moment c le h1n1!!
encore une belle connerie pour nous foutre la trouille et prendre notre cash!
Plus un peuple a peur plus il est manipulable......
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2009, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
juste pour te répondre arno,par rapport aux hologrames,les numéros commerciaux des avions qui ce sont écrasées sur les tours n'ont jamais existés les avions n'ont jamais existé il y'a eu des recherches, ils existes sur des documents mais n'ont jamais réellement existée si tu vois ce que je veux dire  ,et pour les passagés c'est pareil ceux sont des noms au hasard les gens après recherches n'ont jamais été dans l'avion fantomes il ya les preuves écrites  .Après pour ceux qui est des religions je suis rentré samedi soir dela soirée motard en moto et arrivé chez moi j'ai compris qu'il ya un dieux car dans tous les virolos j'ai faillis me bouré 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2009, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
je veux bien croire beaucoup de chose , que nous sommes constament manipulé etc... que le 11 septembre etait un pretexte pour foutre la merde en irak etc... mais pareil sur la toile tu trouve de tout et n importe quoi c est pour ca que les hologrames ca me parait gros 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2009, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: juste pour te répondre arno,par rapport aux hologrames,les numéros commerciaux des avions qui ce sont écrasées sur les tours n'ont jamais existés les avions n'ont jamais existé il y'a eu des recherches, ils existes sur des documents mais n'ont jamais réellement existée si tu vois ce que je veux dire  ,et pour les passagés c'est pareil ceux sont des noms au hasard les gens après recherches n'ont jamais été dans l'avion fantomes il ya les preuves écrites  .Après pour ceux qui est des religions je suis rentré samedi soir dela soirée motard en moto et arrivé chez moi j'ai compris qu'il ya un dieux car dans tous les virolos j'ai faillis me bouré 
Je n'irais pas jusqu'a dire que les avions n'ont pas existés, je dirais plutot que la famille Ben laden est copain copain avec la famille bush et qu'ils ont organisé cette boucherie ensemble...
dans le film 9/11 les liens entre les deux familles sont nettement demontrés et remonte a plusieurs decenies, ils font du biz de petrole depuis plus de 60 ans ensemble..
Maintenant les medias raconte tellement de connerie que c difficile de se fier a quiconque..
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2009, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: je dirais plutot que la famille Ben laden est copain copain avec la famille bush et qu'ils ont organisé cette boucherie ensemble...
Pour une fois, quelqu'un est d'accord avec moi à ce sujet...
|
|
Haut |
|
 |