Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cedric57 a écrit: nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: C'était une invitation dans SON tuyau que Nist te proposait  j avais compris ( t bete ??) Ahhhhhhh, ça fait plaisir de voir qu'il y a des habitués  je vois ca  Je lui ai fais le rôdage des soupapes, prépa des transferts et j'ai retouché à l'équilibrage.
Une bonne petite bête 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cedric57 a écrit: nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: C'était une invitation dans SON tuyau que Nist te proposait  j avais compris ( t bete ??) Ahhhhhhh, ça fait plaisir de voir qu'il y a des habitués  je vois ca  Je lui ai fais le rôdage des soupapes, prépa des transferts et j'ai retouché à l'équilibrage. Une bonne petite bête 

|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
c'est fou comme un post peut vite dévié de son sujet  bandes de pervers 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 20:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
@ lapince one picture please !!! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cedric57 a écrit: @ lapince one picture please !!!  Je tients à conserver le secret de mon savoir faire
Déjà estime toi heureux d'avoir l'honneur et la chance de monter dessus, ce n'est pas donné à monsieur tout le monde!

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
a metz,a la zac d'augny,tout au bout de la rue qui longue la discotheque "le sense",tu as une grande ligne droite avec au bout des grosses pierres qui barrent la route,tu peux passer en moto sur le trottoir et la tu as du monde en été  sinon sur le parking de la FIM derrière borny mais c'est plus rare.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
L@ P!nce a écrit: cedric57 a écrit: @ lapince one picture please !!!  Je tients à conserver le secret de mon savoir faire Déjà estime toi heureux d'avoir l'honneur et la chance de monter dessus, ce n'est pas donné à monsieur tout le monde!
te laisse ca avec nist MOI j ai le mode d emploi avec les filles .....
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: L@ P!nce a écrit: cedric57 a écrit: @ lapince one picture please !!!  Je tients à conserver le secret de mon savoir faire Déjà estime toi heureux d'avoir l'honneur et la chance de monter dessus, ce n'est pas donné à monsieur tout le monde! te laisse ca avec nist MOI j ai le mode d emploi avec les filles ..... Encore faut-il savoir le lire 

|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
merci VADOR 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cedric57 a écrit: L@ P!nce a écrit: cedric57 a écrit: @ lapince one picture please !!!  Je tients à conserver le secret de mon savoir faire Déjà estime toi heureux d'avoir l'honneur et la chance de monter dessus, ce n'est pas donné à monsieur tout le monde! te laisse ca avec nist MOI j ai le mode d emploi avec les filles ..... Encore faut-il savoir le lire 
demande a ta soeur !!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: L@ P!nce a écrit: cedric57 a écrit: L@ P!nce a écrit: cedric57 a écrit: @ lapince one picture please !!!  Je tients à conserver le secret de mon savoir faire Déjà estime toi heureux d'avoir l'honneur et la chance de monter dessus, ce n'est pas donné à monsieur tout le monde! te laisse ca avec nist MOI j ai le mode d emploi avec les filles ..... Encore faut-il savoir le lire  demande a ta soeur !! Maude DEMPLOI? 

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 23:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
non comment t as recu une niece !!
|
|
Haut |
|
 |