Dsl pour la réponse tardive pr le carbonne mais 44heure de cour par semaine avec des profs aussi cultiver qu'einstein ca laisse peut de temps pr trainer sur le fofo bref !
Rien a ajouter de plus que ce que dacat ta dit , l'inconvénient du carbonne c'est sa rigidité , si tu compte repeindre la pièce après alors tu peut tester l'ajout de découpe successive les mailles du carbonne ne seront pas dans le meme sens mais tu t'en fou !
sinon un bon conseille fais comme moi récupère un vieux frigo pourrave ,fabrique toi une pompe à vide et zouuuu , sans pompe à vide obtenir un résultat propre et harmonieux c'est mission impossible
ensuite pour le séchage perso j'utilise un décapeur thermique orienter en direction d'une boite ouverte contenant ma pièce.
j'allais oublier ! surtout prend du gel coat transparent sans ca ton carbonne perdra un peu de son éclat.
si jamais le rendu n'est pas brillant tout de suite ,tu peut toujours repasser de la resine époxy ,poncer avec un grain très fin à l'eau et ainsi de suite , sans oublier de passer une petite couche de vernis de carrosserrie en dernier : rendu du plus bel effet garantie =)