Auteur |
Message |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 30 Août 2009, 17:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
|
L@ P!nce a écrit: Choppe des carénages explosés et dépose une plainte à la DDE comme quoi tu t'es viandé à cause d'eux 
C'est clair y'avais un gars en bagnol devant moi qui se les pris aussi, il est venu me voir et m'a dit de voir avec la DDE directement. J'ai son numéro si y'a besoin. En même temps je roulé tout doux, je devais être à 840km/h. (en tout cas c'est ce que mon compteur affiché...)
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 30 Août 2009, 18:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
une plainte et vite mec !!!! depeche toi 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 30 Août 2009, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
kouipop a écrit: L@ P!nce a écrit: En même temps je roulé tout doux, je devais être à 840km/h. (en tout cas c'est ce que mon compteur affiché...)
p'tain t'été vite !
Truc de ouf ton TL 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 30 Août 2009, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
degouté pour toi,
vas les insulté a la DDE 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 31 Août 2009, 01:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 17:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
rooooooooooooooo putain 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 17:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
merde fait chier
j espere que ca va s arranger
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2009, 11:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon voilà un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelle.
Mes petit souci s'arrange, la tête de fourche ne sera en place que le mois prochain, mais voilà comment je vais rouler en attendant :
Mes fixation by Showyomoto, et les câble sous la boite à aire, ça fait vite et bien plus propre, et surtout ça me laissera beaucoup de place pour y mettre mes 2 ballast de xénon
Mon amorto de direction en place, ça aussi ça fait du bien que ça sois mis, c'est qd même plus rassurant.
Et mon phare cahuète de la tête de fourche seul, tel que je vais rouler en attendant les réparations de la belle. Ça fait bizarre mais je ne déteste pas.
|
 |
silviamat48
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2009, 12:30 |
|
Member |
 |
|
J'aime bien l'avant dépouiller ça fais chouette !!!
J'adore le vase d'expansion !!!! 
_________________ Ma machine : Kawazaki ZX6R 1998, bien sympa pour se faire la main en attendant de prendre plus récent !
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2009, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
meussieu roule aussi en leon...
comment t'as fixé ton amorto de direction? ça bride pas l'angle de braquage quand tu tournes à gauche? tu peux faire une ou deux tof teuplé?
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 01:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
roule plus en leon pour longtemps elle est en vente, j'ai commandé la nouvelle polo 5
Pour l'amorto je sais pas je viens de le posé, j'ai pas encore roulé avec, je te dirais ça pour ce week end j'espère. pour les photo je te ferai ça demain sans souci
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 25 Sep 2009, 11:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Votre attention s'il vous plais (j'aime bien faire ça)
Je m'adresse surtout aux TListes, j'aimerai faire reprogrammer mon boitier CDI, vu que j'ai modifier ma boite à air, ici a bordeaux il le font pas chez suzuki. 5c'est des gros naze : ils m'ont dit "mais faut surtout pas faire ça apres si vous avez un problème on fait comment pour les réparations" Je leur de toute façon répondu que si j'avais un problème c'est pas eux que j'irai voir...)
Alors voilà ou puis-je faire ça???
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2009, 08:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bonhier roulage avec, et jai encore toute les pièces, faut que je règle mon phare il éclair trop vers le haut, les gens se prenne tout dans la geule à l'arrêt dans leur rétro
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2009, 16:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
kouipop a écrit: Votre attention s'il vous plais (j'aime bien faire ça)
Je m'adresse surtout aux TListes, j'aimerai faire reprogrammer mon boitier CDI, vu que j'ai modifier ma boite à air, ici a bordeaux il le font pas chez suzuki. 5c'est des gros naze : ils m'ont dit "mais faut surtout pas faire ça apres si vous avez un problème on fait comment pour les réparations" Je leur de toute façon répondu que si j'avais un problème c'est pas eux que j'irai voir...)
Alors voilà ou puis-je faire ça??? Faut chercher quelqu'un qui a une yoshbox ou un boitier Nikko.
Ça prend 10 min
On est plusieurs en RP à en avoir une
Sinon, essaye de voir avec Greg31 s'il connait une adresse dans ton coin 
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2009, 13:06 |
|