Auteur |
Message |
bioman
|
Sujet du message: putain fallait que ca arrive !!!! Publié: 24 Sep 2009, 10:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
je roulait pepere hier matin avec le buell revenant d une petite sortie matinale quand tout a coup (attention suspense) les bleus  avec les 2 bm embusquer a un rond point.misere me dit-je, je vait encore repartir avec une belle carte de visite (comme si j en avait pas assez deja). j ai pas mes chicanes, les clignos avant sont deplaces et presque invisibles, et les pneus sont tout boulochés. d ailleurs c est ce qui les a le plus interloques.
bon en fait j ai rien prit  ( c est la premiere fois en 2 ans 1/2 de moto que je m en sort sans rien ) il m ont juste arreter pour le mois de la prevetion routiere encers les motards.de plus qu on a ete salement toucher l anneee derniere : 7 morts en 3 mois.
voila je voulait vous faire partager ma non-sanction et franchement ca fait du bien.
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 11:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
t'aurais pu choisir un titre un peu plus joyeux, au début quand j'ai commencé à lire ton récit j'ai cru que t'aurais meme plus de permis lol
c'est toujours cool quand les bleus nous laissent repartir, ça change de ceux qui te verbalisent pour un rien en mettant le coté humain totalement de côté.
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 11:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
Je me suis fait arreter plusieurs fois, en région parisienne, avec des bécanes totalement non homologuées, et j'ai jamais eu un seul PV !
Et la derniere fois c'était lundi ...
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 11:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Matthieu a écrit: Et la derniere fois c'était lundi ... C'était simplement histoire de te souhaiter ta fête 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 13:22 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
moi la dernière fut la bonne  , et là "ca devait arriver" 
|
 |
Nucleozix
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 15:34 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 28 Mai 2009, 13:44 Messages: 35 Localisation: Lyon, dans une ruelle sombre...
|
_________________ 6.9. LA TRICK
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 16:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je vous raconte mon dernier pépin avec les flics.
Je roule pepere sur l'autoroute en Ontario vitesse limité a 100kmh
je roule 120/140 kilos en regardant bien loin devant pour repérer les radars éventuelles qui pullulent sur les autoroute Ontarienne.
keud, nada , pas de radar , je continu tranquillou l'esprit tranquille.
Soudain au loin je vois un gros pickup de la police ontarienne stationné sur le ba coté, genre loin devant env 500 metres , je relache tranquille et je stabilise a 100/110 histoire de passer inapercu.
arrivé a sa hauteur le mec sort de son truck et me fait signe de m'arreté, ce a quoi j'obtempère car je n'ai pas vue de radar et j'ai l'esprit tranquille .
Le mec me dit qu'il m'arrete pour exces de vitesse 131 au lieu de 100!!!
je lui demande comment il sait que je roule a 131 vue qu'il ny a pas de radar a l'orizon!!!
et la le flic me dit que je me suis fait radarisé par un putain d'avion...!!
il ,m'explique que maintenant ils on des avions chargé de radarisé tout ce qui bouge.....
bilan 264$ et 5 points .... merci la police!! 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 16:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yapuka inventer les peintures au plomb pour rendre les moto moto furtive 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 16:27 |
|
Site Admin |
 |
|
Oligixx a écrit: Je vous raconte mon dernier pépin avec les flics. Je roule pepere sur l'autoroute en Ontario vitesse limité a 100kmh je roule 120/140 kilos en regardant bien loin devant pour repérer les radars éventuelles qui pullulent sur les autoroute Ontarienne. keud, nada , pas de radar , je continu tranquillou l'esprit tranquille. Soudain au loin je vois un gros pickup de la police ontarienne stationné sur le ba coté, genre loin devant env 500 metres , je relache tranquille et je stabilise a 100/110 histoire de passer inapercu. arrivé a sa hauteur le mec sort de son truck et me fait signe de m'arreté, ce a quoi j'obtempère car je n'ai pas vue de radar et j'ai l'esprit tranquille . Le mec me dit qu'il m'arrete pour exces de vitesse 131 au lieu de 100!!! je lui demande comment il sait que je roule a 131 vue qu'il ny a pas de radar a l'orizon!!! et la le flic me dit que je me suis fait radarisé par un putain d'avion...!! il ,m'explique que maintenant ils on des avions chargé de radarisé tout ce qui bouge..... bilan 264$ et 5 points .... merci la police!! 
t'y as cru ?? 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: Oligixx a écrit: Je vous raconte mon dernier pépin avec les flics. Je roule pepere sur l'autoroute en Ontario vitesse limité a 100kmh je roule 120/140 kilos en regardant bien loin devant pour repérer les radars éventuelles qui pullulent sur les autoroute Ontarienne. keud, nada , pas de radar , je continu tranquillou l'esprit tranquille. Soudain au loin je vois un gros pickup de la police ontarienne stationné sur le ba coté, genre loin devant env 500 metres , je relache tranquille et je stabilise a 100/110 histoire de passer inapercu. arrivé a sa hauteur le mec sort de son truck et me fait signe de m'arreté, ce a quoi j'obtempère car je n'ai pas vue de radar et j'ai l'esprit tranquille . Le mec me dit qu'il m'arrete pour exces de vitesse 131 au lieu de 100!!! je lui demande comment il sait que je roule a 131 vue qu'il ny a pas de radar a l'orizon!!! et la le flic me dit que je me suis fait radarisé par un putain d'avion...!! il ,m'explique que maintenant ils on des avions chargé de radarisé tout ce qui bouge..... bilan 264$ et 5 points .... merci la police!!  t'y as cru ?? 
Ba en fait j'ai pas encore payé car je me tate sur le fait de contester ou pas... j'ai pas vue d'avion, et il me semble que legalement c le mec qui te prend au radar qui doit te faire le PV...
A suivre...
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 16:51 |
|
Site Admin |
 |
|
En france oui.
Les helicos constatent les distances, un comportement dangereux, maix certainement pas la vitesse. J'ai du mal meme a savoir comment ils font depuis 2000metre de hauteur...
franchement, j'y crois pas.
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 17:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
+1 ça me parait étrange quand même
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 17:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
surtout quand tu sais qu'au canada le delit de fuite est chose courante car c'est le flagrant delit qui compte... Meme avec ta plaque, ils ne peuvent rien faire par la suite pas comme en france ou tu recois une convocation au poste 2 semaines plus tard !!!!!
Les boules pour toi mon poulet...
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 18:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toni'O a écrit: surtout quand tu sais qu'au canada le delit de fuite est chose courante car c'est le flagrant delit qui compte... Meme avec ta plaque, ils ne peuvent rien faire par la suite pas comme en france ou tu recois une convocation au poste 2 semaines plus tard !!!!!
Les boules pour toi mon poulet...
Je vais essayer de leur mettre au cul, je vous tient au jus du tour de passe passe que je vais faire... 
|
|
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
putxxx des avions maintenant
si c est vrai maintenant on sait ou passe les impots 
Dernière édition par Jonathans le 24 Sep 2009, 21:27, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |