slt à tous depuis le temps que je lis le mag et que je parcoure le fofo, j'me décide enfin à vous montrer ma brèle
donc c'est un 1000 fzr de 90, pour ceux qui ne connaisse pas voila à quoi ça resemble

et voici ma monture à l'achat

y'a un peut de boulot mais j'aime ça

puis démontage du bras et installation pour modifier ma boucle arrière
au programme, arrière de r6 2002 une fois la boucle arrière faite, nettoyage et contrôle de toute les pièces, peinture noir satiné sur le cadre et le bras ou un gris selon la couleur de la meule et elle sera en street
comme j'me suis énervé sur ma boucle parce que la bécane était un peut trop en hauteur, j'ai décider de la remettre sur ses roues

beaucoup plus pratique maintenant

sinon quelque pièce qui vont se greffé dessus

collecteur akra

maitre cylindre d'embrayage yzf

pignon et couronne vortex en 16x49

poignée rizoma avec embout de guidon et bocal de fluide, levier noir, protège résa, chaine regina or et comme tableau de bort un p'tit mod7
et une p'tite tof avec la coque arrière

et voila ma boucle arrière revenu de soudure

cela faisait 1 mois qu'il l'avait

pendant se temps j'en ai profiter pour changer ma fourche pour une 95

puis gros nettoyage de toute les pièces, ponçage de tout ce qui se ponce et peinture
mise en apprêt des pièces
le cadre en apprêt

un côté poncé et l'autre avec encore du guide de ponçage
et voila le résultat, un beau gris
le bas de fourche, le bras os et toute les p'tite pièces comme platine, béquille y sont passer
et puis le résa et les carénage

et la p'tite dernière en pleine action avec mon assistant qui me tenais les carénage accroché au fil

j'peut vous dire qui s'en est pris plein la tronche

voila pour la peinture, bon comme j'ai fait ça dans le jardin, les moucherons ont pas put s'empêcher de venir dessus

mais cela aurai put être pire, en faite y a que sur le résa qu'il sont venu
puis les jantes

et se que donne mon noir au soleil
puis pendant le séchage p'tit nettoyage du moulin
avant

après

voila la peinture est sec maintenant il faut le mètre dans le cadre

facile
et une fois que tout est monter elle touche enfin le sol
et j'ai pas put m'empêcher de mètre le résa et le carénage pour voir se que ça donne
et une p'tite avec le pot

il aura plus cette inclinaison la

maintenant il me reste quelque bricole à mètre en place (faisceau, étriers, durite...) puis finir ma selle pilote et gaz