Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025, 16:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: xjr turbo...
MessagePublié: 29 Sep 2009, 14:14 
Member

salut les rodeurs,

ayé j'emmènes la belle à Cavaillon la semaine prochaine, y'en a pour trois mois de boulot a peu près et question tarifs, Franck m'annonce moins que ce que je pensais 8D donc vous aurez l'évolution de ma bête avec photos à chaque fois que je pourrais, si j'arrive à insérer des images dans mes textes et c'est pas gagné :mur:!!!

Bref c'est parti alors a bientôt et au fait ma caisse est toujours en vente...je me fais pas d'illusion mais on sais jamais des fois qu'une âme charitable passe par là ça m'aiderais bien pour financer un poil le turbino ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 14:26 
Advanced Member

ça fait plaiz de voir un projet se concrétiser :banana:

vivement de voir les avancées du projet

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 14:30 
Member

C'est sur ! pi ça va me faire en core plus plaisir de poser mon coquillard dessus :metal1: Je vais essayer de comprendre comment insérer des photos si j'arrive pas avant de défenestrer mon U.C :confused: je ferais ca sur demande par mail: vlà le boulot :mur:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 14:49 
Advanced Member

tiens jette un oeil ici : http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... php?t=3640

;)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 15:26 
Advanced Member

vivement les 1ere photos :banana: :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 15:38 
Member

merci pour le lien Raekwon, ca va le faire! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 15:40 
Member

furieux-breton a écrit:

Maintenant que je sais comment faire pour mettre ces photos tu seras pas deçu furieux !Bon faudra être un poil patient mais en attendant je vais vous mettre les modifs que Franck va apporter à ma belle ... 8D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 15:45 
Advanced Member

Ya-nos a écrit:
furieux-breton a écrit:

Maintenant que je sais comment faire pour mettre ces photos tu seras pas deçu furieux !Bon faudra être un poil patient mais en attendant je vais vous mettre les modifs que Franck va apporter à ma belle ... 8D

:bounce: :bounce: fait pété les tof :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 15:58 
Member

Ca va va être énorme, et en plus ça fera pas de bruit alors les coyotes pourront même pas se reperer :flic: :fuck2:, beh oué yen a marre des pv pour "trop de bruit monsieur, c'est pas homologué vot' truc !!!!", la dernière fois je les aient vus ds mon mirroir, z'avaient l'air pressé :lol: alors jme range gentilement pour laisser passer vu que c'etait feu rouge, beh le bleu me dit c'est pas la peine de te pousser on est là pour toi :mur: !!! bref pour eviter ce genre de conneries, plus de pot aller hop et un silence presque eclesiastique, me demandez pas pas je sais pas comment il va proceder :confused: ensuite ben soupapes bièles pistons etc et un tit bouton au guidon qui me permettra de passer du mode trankil au mode "accroche toi au poteau ca va :siffle:r" :shock: pi voilà pour le moulbif ! Après vu que je veux un truc cohérant quand même et pas un monstre incontrôlable, ben on va s'attaquer au chassis: bras oscillant fourche inversée on verras ce qu'on met en freinage mais j'ai déjà ma chtiote idée ;) et enfin restera pu qu'a lui foutre les peintures de guerre et elle sera magnifique, unique, et voilà j'aurais pu qu'a assouplir la nouvelle selle qu'ira bien aek son teint mais :bave:z pas trop ya pas encore les photos. Bon ben sur ces bonnes paroles je vous laisse imaginer la bête dans ses délires de glisse avec pit ete ben 230cv

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 16:03 
Advanced Member

sa doit etre simpa le bouton magic que t'auras :bounce: .
sa va donné grave ta pétouère :banana:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 16:17 
Advanced Member

il me semble que niveau son, la turbine bouffe pas mal de décibels ce qui explique tu puisse avoir un niveau sonore acceptable, meme sans un échappement d'origine, voire pas d'échappement tout court lol

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 16:27 
Member

Raekwon a écrit:
il me semble que niveau son, la turbine bouffe pas mal de décibels ce qui explique tu puisse avoir un niveau sonore acceptable, meme sans un échappement d'origine, voire pas d'échappement tout court lol

Elementaire mon cher Raekwon cke ca va être bandant, en plus il me semble que Franck connais bien le sujet xjr puisqu'il a donné en xjr-cup je crois :-) du coup ça m'a décider pas tout de suite mais presque ;) dès que j'aurais récupérer ma nenette direct circuit et je verrais vraiment ce que j'ai sous la main droite : rien qu'une grosse lance chaude à me faire regretter d'etre un homme AIE !!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 16:38 
Advanced Member

Niveau look, ca pourrait etre sympa de virer le double amorto pour un mono chourré sur une autre meule. Ca te permettra par la suite de remplacer la coque arrière par quelque chose de plus sympatoche. Faut avouer un truc, les lignes du XJR sont pas mega bandantes quoi :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 16:47 
Member

artkore a écrit:
Niveau look, ca pourrait etre sympa de virer le double amorto pour un mono chourré sur une autre meule. Ca te permettra par la suite de remplacer la coque arrière par quelque chose de plus sympatoche. Faut avouer un truc, les lignes du XJR sont pas mega bandantes quoi :pain:

Salut artkore yep mais c a dire que je peux pas passer en mono coque vu que j'emmene ma chérie aek moa alors en plus vu que les finances vont être justes pendant un ti temps ben les öhlins iront très bien 8D pi en plus si je touche aux suspats je change les jante aussi tant qu'à faire pit ete ben des marvic...mais on y est pas encore déjà quand ma belle sera là-bas je serai en trance alors le temps de faire le boulot monstre ki ya a faire je pense que Franck va passer en heure de nuit :lol2:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009, 16:55 
Advanced Member

Ya-nos a écrit:
artkore a écrit:

Salut artkore yep mais c a dire que je peux pas passer en mono coque vu que j'emmene ma chérie aek moa alors en plus vu que les finances vont être justes pendant un ti temps ben les öhlins iront très bien 8D pi en plus si je touche aux suspats je change les jante aussi tant qu'à faire pit ete ben des marvic...mais on y est pas encore déjà quand ma belle sera là-bas je serai en trance alors le temps de faire le boulot monstre ki ya a faire je pense que Franck va passer en heure de nuit :lol2:

Un projet tres intéressant a suivre de prêt!! :miam:
Pour les roues je regarderais du coté de carozzeria, les nouvelle tri-R
sont carrément hallucinantes!! Plus originale et sûrement moins chère que marvic.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]