Salut les rodeurs, z'allez rigoler je penses, j'arrive la bouche en coeur au comico et je m'annonce à l'accueil, très poli le mec : "oui monsieur installez vous on va venir vous cherchez..." use pointe aek un air aimable en disant a son collègue: "alors il est où le lascar..."

autant dire qu'il m'a mis à l'aise de suite

et du coup il me dit de venir dans le coin à côté vu qu'il me fou en gav !!!

Je demande poliment pourquoi il me repond : tu me prends pour un cave ! ca te dit rien un refus d'obtempérer ???" ben si je sais ce que c'est que je lui dit mais c'est pas moi (tout ca en lui souriant) il retorque qu'en plus je veux faire le mariole ! bref, il m'explique que une moto comme la mienne ça s'oubli pas ! Surtout qu'il s'y connais pi en plus qu'avec ça j'adoptais une conduite dangeureuse ! alors je lui demande quand même à quelle il m'accuse de tout ça le mec me dit samedi matin a 2h15 !

Tellement content de m'avoir sous la main il me fait une morale à deux balles mais quand même ça a duré deux plombe son histoire ! ALors il ose quand même au bout de deux heures me poser la question vous etiez où a 2h15 ( style il me faut un alibi pske sinon je vais à la gamelle !!!
Je lui redit gentillement que ça peut pas êtyre moi que j'etais au boulot qu'il avait qu'a apeller mon boss !
Il me remett en geole et il reviens une heure plus tard !!!
Il me libère en me disant en colère vas-y casse toi !!!
Bref jme sors vite fait de là et je rejoins mon destrier... il sort et il me vois sur ma belle et là il me regarde et il me dit:"mais c'est pas un bandit

elle est pas noire
Je suis descendu de la bécanne pour lui dire cke je pensais du coup j'ai pris un outrage à opj et en plus j'ai pas eu d'excuses !!!!
Moi et ma chance !