Auteur |
Message |
Ya-nos
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2009, 14:36 |
|
Member |
 |
|
Warning!! a écrit: efficace les keufs chez toi 
Ebfin je dis pas ça pour tout le monde mais une bonne partie sont des guignols !!!!!!
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2009, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ya-nos a écrit: Warning!! a écrit: efficace les keufs chez toi  Ebfin je dis pas ça pour tout le monde mais une bonne partie sont des guignols !!!!!! arf, m'en parle pas...
|
|
Haut |
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2009, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Quelle bande de tanches tiens!!!!
Et même pas une excuse, ben vas y! Paie ton cow boy à deux sous!
|
|
Haut |
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2009, 15:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Olala mais t'es vraiment tombé sur un sous doué la....
Il recrute n'importe quoi chez la volaille maintenant 
_________________ vive les poneys
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2009, 18:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2009, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
nan mais ni'mporte quoi ces condés
Par contre t'aurais du demander tout de suite ce qu'il cherchaient comme brele ça t'aurait fait gagner du temps
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2009, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Oh non
Mais le foutage de gueule quoi...
C'est comme lors des contrôles, le gars de la Bac qui se prend pour un cowboy en t'aggressant sans prévenir pour présenter tes papiers et que tu le regarde en souriant en lui souhaitant un bonsoir
Il y a un minimum de savoir-vivre, voilà il a fait une erreur ça arrive un peu trop fréquemment mais il aurait pu te présenter ses excuses...
Spooni a écrit: oue et puis c'est pas comme si t'etait un de ses petit con de jeunes qui font les con sur un roue avec leur moto toute trafiqu&ée  
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2009, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2009, 21:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
gachette a écrit: Ya-nos a écrit: Jte le fais pas dire ! Ils ont que ca a foutre, ils te foutent en gav pour rien les mecs ils cherche un bandit noire et ils  quand ils chopent un xjr bleu !  je crois qu'un mec en bandit noir roule avec tes plaques mec!
Hey mec, je croit que tu roule avec les plaques d'un bandit noir !!!

|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2009, 15:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
AC!D-21
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2009, 18:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58 Messages: 215 Localisation: 21 Dijon
|
lol les outrages sa à pas d'age moi aussi j'ai faillit un avoir un !!
je raconte :
samedi soir 23h30 je part dechez mon ex et là sur une petite national je me fait doublé des 2 coté en meme temps par 2 grosse bmw (à l'époque j'avais encore ma super-mot) qui me font signe de me rabattre. un sel descant de ma moto et me demande d'enlever le contacte le casque et de lui donné mes clef. premier problème je n'est plus de clef depuis un mois le neiman est juste là pour faire beau et j'est oublié mes papier chez mon ex . Il fait une de ces tête il comence a faire le tour de la moto etme demande ou sont les clignos et là je lui explique que c'est pas obligatoire sur 50cc .il me repond "tu a pas me la faire je sui la lois donc sa fera 45 euros" aussisec je lui repond "moi je sais pas qui vous êtes mais le mec de l'auto école ma dit sa donc relisé la lois" sur ce "arrete ou je vous mais un outrage" moi :" un outrage mais pour qoi par ce que je connais mes droits "police"messieurs vous êtes dans l'outrage ".
son collègue arrive car il a entendu qe sa chauffai un peu il demande a son collègue se qui ce passe l'autre lui explique et là il lui fais signe de venir un peu plus loin il passe un moment à parler et le premier flic (le mec qui voulait e mettre un outrage)repart sur sa moto et le second revient vers moi et me dit:
"Sa va pour cette fois maintenant circulé"
|
|
Haut |
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2009, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah oue tu es tombé sur un bon gros charlot toi aussi.
Moi un jour un flic ma arrête, il connaissait rien à la moto.
Il voie le pot, et il me sort: " vous avez vue le trous, je met ma main dedans" Bah oui y'avait pas la chicane, mais ça je crois il savait pas c'était quoi 
_________________ vive les poneys
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2009, 12:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
moi une fois j'arrivais un peu fort et la controle de flics.
T'a toujours le vieux relou et le jeune sympa, sauf que ça s'annonçait mal vu que le relou c'était le chef.
Bref le sympa me controle tranquil et la le relou vient faire chier sur mon yosh soit disan pas homologué (effectivement absolument pas m'sieur l'agent  ) mais vu qu'il avaient pas de sonometre et attendaient surement quelqu'un dautre, le sympa a fait le forcing pour que je puisse partir tranquil 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2009, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
_________________ i am conconbre civilisé
Dernière édition par le papa de bambi le 27 Oct 2009, 14:04, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |