Auteur |
Message |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 25 Sep 2009, 20:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Matthieu a écrit: cold-static a écrit: nist-r-racing a écrit: Les manif' c'est que pour les pédés à la gaypride et à la techno party...
Si tu veut te faire entendre, coupe le courant à un hôpital, bloque une autoroute, une frontière, un aéroport, etc... c'est pas en bloquant une rue, ou une maternelle que t'arrivera à te faire entendre...  ils ont des groupes electrogenes 
je sait pas c'est pour le principe que je dit : 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 25 Sep 2009, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: Matthieu a écrit: cold-static a écrit: nist-r-racing a écrit: Les manif' c'est que pour les pédés à la gaypride et à la techno party...
Si tu veut te faire entendre, coupe le courant à un hôpital, bloque une autoroute, une frontière, un aéroport, etc... c'est pas en bloquant une rue, ou une maternelle que t'arrivera à te faire entendre...  ils ont des groupes electrogenes  je sait pas c'est pour le principe que je dit : 
Et puis de toute façon à l'hôpital ya que des gens malades, ça sera pas une grande perte...
PS : Quel connard que je suis 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 25 Sep 2009, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: cold-static a écrit: Matthieu a écrit: cold-static a écrit: nist-r-racing a écrit: Les manif' c'est que pour les pédés à la gaypride et à la techno party...
Si tu veut te faire entendre, coupe le courant à un hôpital, bloque une autoroute, une frontière, un aéroport, etc... c'est pas en bloquant une rue, ou une maternelle que t'arrivera à te faire entendre...  ils ont des groupes electrogenes  je sait pas c'est pour le principe que je dit :  Et puis de toute façon à l'hôpital ya que des gens malades, ça sera pas une grande perte... PS : Quel connard que je suis 
Mais nonnnnn!!.......
les hôpitaux sont branchés sur groupe électrogène en cas de coupure de courant....
Pour ce qui est du connard, tu a surement raison 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2009, 23:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Un film intéressant pour remettre un peu dans le contexte historique des conflits en Afghanistan, avec les Russes à l'époque.
L'étoile du soldat
Les Américains qui financent les talibans en rêvant de voir les Russent s'embourber dans cette guerre à la manière de leur Vietnam...
Pour finalement, s'en mordre les doigts... 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
AC!D-21
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2009, 15:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58 Messages: 215 Localisation: 21 Dijon
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2009, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2009, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
le problème c,est q 98% de la poblation a rien a foutre même si ils connaissent la vérité
le gents ont rien a foutre une fois q ils touchent c,est salaires a la fin de mois
pour se acheter c,est petits coneries,
et pouvoir partir les week end et vacances
solidari quoi???????????,,,,,
fraterni qui???????????,,,,,,
egali quoi???????????,,,,,,,
only in america???????,,,,,,
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2009, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: le problème c,est q 98% de la poblation a rien a foutre même si ils connaissent la vérité
le gents ont rien a foutre une fois q ils touchent c,est salaires a la fin de mois pour se acheter c,est petits coneries, et pouvoir partir les week end et vacances
solidari quoi???????????,,,,, fraterni qui???????????,,,,,, egali quoi???????????,,,,,,,
only in america???????,,,,,, tu as bu?? 
|
|
Haut |
|
 |
stunt2merde
|
Sujet du message: Re: Publié: 28 Mars 2010, 18:21 |
|
Inscrit le: 27 Mars 2010, 15:41 Messages: 54 Localisation: 78800
|
il y a plien de truc kon ne sait pas sur le 11 sept comme ben laden ki mange le 10 sept 2001 chez george bouge .il sont du bien bouffer c conard!!!!
_________________ stunt si tu peux
|
|
Haut |
|
 |