moi je vais chez v-twin,c'est un magasin harley chez moi et j'achète tout mes t-shirt la bas,ils font du lucky13,du D.vincente,en autres et c'est 20 euros le tee shirt et tout mes potes kiff les dessins de pin up de hotrod et de gonzesses a poil. d'ailleurs vous achetez quoi comme genre de vetements vous?
Z'avez finis de gueuler oui ? C'est un peu facile ça.
Pourquoi ne pas gueuler sur Adidas ou sur Renault aussi ? Eux aussi ils font des trucs moches qu'on croise à tous les coins de rue
Non, comme disait chais plus qui, il a réussi, tant mieux pour lui ! Maintenant Raekwon semblait insinuer qu'il ne l'a pas fait de maniere très réglo, moi je connais pas les dessous de l'histoire... Je veux bien qu'on m'explique.
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
J'ai pas aime non plus la recuperation de Von Dutch,le pionnier du pinstripping,tout ca pour faire du fric!
C'est devenu a la mode il y a qques annees parce que notre Johnny national est apparu avec un de ces t -shirt dans un magazine people,apres tous les fashion victims en voulaient un parce que ca faisait branché!
Tout ca sans meme savoir qui etait cet artiste du milieu Kustom.
R.I.P Von Dutch.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum