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 Sujet du message: prepa d'une petite kawette
MessagePublié: 01 Nov 2009, 13:14 
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Localisation: sillegny
voila je me lance.
j'ai acheter a un ami une er5 de 2003 avec 32000kms pour 800 euros.c'est une ancienne moto-ecole.la moto ne roulais plus depuis un an a peu pret
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la charette tournait comme une patate dc nettoyage carbu remplacement de bougie pour des irridium et au passage vidange.
suite a ca je me suis souvenu que je n'avais jamais vu de er5 blanche dans la region dc peinture
et vu ke je n'arrivai pas du tout a rouler avec le guidon d'origine (qu était )legerement tordu...) j'a commandé un dragbar,retro et une paire de bande de led pour les clignotant chez fractal...et un masque de paintball sur internet (merci l'article sur les TL) en attendant la modif de la fourche et une belle tete de fourche ke je vais essayer de faire.

donc pour le momment elle resemble a ca...
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par la suit je vais voir pour canger la fourche pour une inverser,mais ils faut que jen cherche une pas trop complexe a installer car petit budget.
je suis aussi entrain de voir avec un ami pour recuperer un bras arrier de XJR avec sa jante pour monter en taille de pneu, et ensuite faire un petit echappement ki n'irai pas plus loin que le cale pied passager

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MessagePublié: 01 Nov 2009, 13:55 
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Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
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Je pense que c'est une connerie de monter un gros pneu la dessus, le moteur va souffrir... et toi aussi :pain:

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MessagePublié: 01 Nov 2009, 14:31 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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MessagePublié: 01 Nov 2009, 16:43 
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Localisation: cap d'agde
artkore a écrit:
Je pense que c'est une connerie de monter un gros pneu la dessus, le moteur va souffrir... et toi aussi :pain:


juste par curiositée prkoi artkore ? :?

P.s : pr le moteur j ais compris mais aprés : :confused:

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MessagePublié: 01 Nov 2009, 17:27 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Tu risque de te trainer plus qu'autre chose par la taille des pneus plus grandes par rapport à la puissance.
Mais surtout, tu gagneras peut-être en stabilité au détriment de la maniabilité!

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MessagePublié: 01 Nov 2009, 18:49 
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Localisation: sillegny
artkore a écrit:
Je pense que c'est une connerie de monter un gros pneu la dessus, le moteur va souffrir... et toi aussi :pain:


en fait je pensait adapté ca car les pieces me seront cédé gratis.
autrement je pensé racourcir la boucle arriere et reduire la selle pour fair un cul plus court ou adapter une coque comme la shorty 2 places de chez bad bikes car il ne faut pas ke joubli ma moitié...

voici d'autre fotos de cette aprem,
les clignotant de chez fractal integré aux carenage (rapide,efficace et pas cher)
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et le poste de pilotage reduit au plus simple,

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il manque juste le petit compteur koso que j'irai chercher en allemagne quand louis.de aura recu ma visiere noir pour mon casque

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MessagePublié: 01 Nov 2009, 18:53 
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Localisation: sillegny
j'ai vu chez bihr un kit 520 cc pour la kawette, le prix est raisonable maisvous ne savez pas si il y aurai autre chose a faire pour gagner un peu plus de puissance....et ne me dite pas de changer le moteur car j'y avais penser ,mais je passerai le mto a ma copine quand elle aura sont permis.

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MessagePublié: 01 Nov 2009, 19:17 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Carburation, arbre à came.

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MessagePublié: 01 Nov 2009, 19:23 
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L@ P!nce a écrit:
Carburation, arbre à came.


ZX-6R, ZX-10R...


:pain:

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MessagePublié: 01 Nov 2009, 23:50 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
artkore a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Carburation, arbre à came.


ZX-6R, ZX-10R...


:pain:
Vulcan :fear:

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MessagePublié: 02 Nov 2009, 00:17 
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MessagePublié: 02 Nov 2009, 02:19 
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Localisation: nancy
le kit est une chose mais a voire si tu peu pas encore augmenté la cylindré car je pense que 520 ne doit pas etre la derniere cotes,sinon tu peu aussi revoir la carburation (dino st3+cornet),faire une prepa cullasse et evantuelement essayer de trouver des arbres a came


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MessagePublié: 02 Nov 2009, 14:18 
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Messages: 148
Localisation: sillegny
j'ai deja fait quelques recherche pour les arbres a cames et apar me dire de poser ceux de GPZ ou echanger le moteur contre un de gpz...dans le cas la autant poser un moteur de er6.

pour un kit de plus grosse cylindré si vous avez des adresses je suis preneur.

les tarif pour un kit dynojet stage 3 et des bons cornet ca monte a combien?il faut aussi changer l'echappement dans la config là?

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MessagePublié: 02 Nov 2009, 17:23 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
spawn57 a écrit:
j'ai deja fait quelques recherche pour les arbres a cames et apar me dire de poser ceux de GPZ ou echanger le moteur contre un de gpz...dans le cas la autant poser un moteur de er6.

pour un kit de plus grosse cylindré si vous avez des adresses je suis preneur.

les tarif pour un kit dynojet stage 3 et des bons cornet ca monte a combien?il faut aussi changer l'echappement dans la config là?




Un vieux turbo garret pecho a la casse , un peu de soudure et c'est mare, pas besoin de stage 3 pas besoin de cornets, pas besoin d'arbre a came, pas besoin d'échappement..

Tu te fait 2 pipe d'admission alu (usiné), tu soude un caisson alu au deux pipes d'admission ( genre une barre d'alu rectangulaire bouché a chaque extremité avec un angle assez doux pour garder la velocité..

ensuite du fixe vite fait ton vieux turbal sur le caisson avec une blow of entre les deux, et tu te degote un HSR 45 que tu fixe directement sur le Turbo, comme ca pas de reglages a n'en plus finir avec tes carbus stock.
tu devrais avoir facile 50HP de plus en basse pression ( moin de 10 psi)
avec une fiabilité a toute epreuve... pour un prix derisoire..

le turbo old skool quoi!!!


c'est la facon la plus simple de monter un turbo sans ce faire chier avec des reglages de ouf :redface:

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MessagePublié: 02 Nov 2009, 21:47 
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Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15
Messages: 353
Localisation: lyon... enfin tout pret
cool de modifié un er5 c est plutot rare ;)


oli fait nous un tuto stp moi ca m interesse :banana:


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