Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025, 21:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2009, 23:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
Oligixx a écrit:
spawn57 a écrit:
j'ai deja fait quelques recherche pour les arbres a cames et apar me dire de poser ceux de GPZ ou echanger le moteur contre un de gpz...dans le cas la autant poser un moteur de er6.

pour un kit de plus grosse cylindré si vous avez des adresses je suis preneur.

les tarif pour un kit dynojet stage 3 et des bons cornet ca monte a combien?il faut aussi changer l'echappement dans la config là?




Un vieux turbo garret pecho a la casse , un peu de soudure et c'est mare, pas besoin de stage 3 pas besoin de cornets, pas besoin d'arbre a came, pas besoin d'échappement..

Tu te fait 2 pipe d'admission alu (usiné), tu soude un caisson alu au deux pipes d'admission ( genre une barre d'alu rectangulaire bouché a chaque extremité avec un angle assez doux pour garder la velocité..

ensuite du fixe vite fait ton vieux turbal sur le caisson avec une blow of entre les deux, et tu te degote un HSR 45 que tu fixe directement sur le Turbo, comme ca pas de reglages a n'en plus finir avec tes carbus stock.
tu devrais avoir facile 50HP de plus en basse pression ( moin de 10 psi)
avec une fiabilité a toute epreuve... pour un prix derisoire..

le turbo old skool quoi!!!


c'est la facon la plus simple de monter un turbo sans ce faire chier avec des reglages de ouf :redface:


le plus embetant dans l'histoire c'est quand les bleus vont l'arreter pour demander ce que c'est que cette bouilloire devant le moteur :pain:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2009, 23:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Raekwon a écrit:
Oligixx a écrit:
spawn57 a écrit:
j'ai deja fait quelques recherche pour les arbres a cames et apar me dire de poser ceux de GPZ ou echanger le moteur contre un de gpz...dans le cas la autant poser un moteur de er6.

pour un kit de plus grosse cylindré si vous avez des adresses je suis preneur.

les tarif pour un kit dynojet stage 3 et des bons cornet ca monte a combien?il faut aussi changer l'echappement dans la config là?




Un vieux turbo garret pecho a la casse , un peu de soudure et c'est mare, pas besoin de stage 3 pas besoin de cornets, pas besoin d'arbre a came, pas besoin d'échappement..

Tu te fait 2 pipe d'admission alu (usiné), tu soude un caisson alu au deux pipes d'admission ( genre une barre d'alu rectangulaire bouché a chaque extremité avec un angle assez doux pour garder la velocité..

ensuite du fixe vite fait ton vieux turbal sur le caisson avec une blow of entre les deux, et tu te degote un HSR 45 que tu fixe directement sur le Turbo, comme ca pas de reglages a n'en plus finir avec tes carbus stock.
tu devrais avoir facile 50HP de plus en basse pression ( moin de 10 psi)
avec une fiabilité a toute epreuve... pour un prix derisoire..

le turbo old skool quoi!!!


c'est la facon la plus simple de monter un turbo sans ce faire chier avec des reglages de ouf :redface:


le plus embetant dans l'histoire c'est quand les bleus vont l'arreter pour demander ce que c'est que cette bouilloire devant le moteur :pain:
C'est mon côté Rosbeef qui resort.
Ce sera avec un nuage de lait pour vous? :pain:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2009, 10:25 
Advanced Member

Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08
Messages: 148
Localisation: sillegny
javais déja penser au turbo,j'ai un pote qui me proposé un de 2 turbo de sont 2jz car c'est un moteur kon a préparé avec un seul gros turbo et autrement on ma proposé un turbo de smart brabus.
le probleme est que d'ici un an c ma copine qui rouler avec et un turbo sur sa premeire moto ca le fait pas tro...et le S.A.V de la belle mere ne fonctionnera pa si je la casse...

_________________
Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2009, 10:25 
Advanced Member

Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08
Messages: 148
Localisation: sillegny
si vous trouvez des fotos d'autres er5 faite suivre

_________________
Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2009, 12:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Ouais donc dans 1 an tout ca aura servi a que dalle, alors un conseil garde tes ronds pour une chiotte plus grosse et propose une chouette petite moto a ta copine dans 1 an. Elle te remerciera de lui avoir gardé une meule d'origine sans soucis. :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2009, 13:53 
Advanced Member

Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08
Messages: 148
Localisation: sillegny
artkore a écrit:
Ouais donc dans 1 an tout ca aura servi a que dalle, alors un conseil garde tes ronds pour une chiotte plus grosse et propose une chouette petite moto a ta copine dans 1 an. Elle te remerciera de lui avoir gardé une meule d'origine sans soucis. :pain:


detrompe toi.elle prefere la config actuel par rapport a l'origine et je lui avait fait un croquis de comment je voulais la modifié elle aimait encor plus apar qu'au final le cadre la fourche et le bras oscillant seront rose

_________________
Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2009, 19:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
spawn57 a écrit:
javais déja penser au turbo,j'ai un pote qui me proposé un de 2 turbo de sont 2jz car c'est un moteur kon a préparé avec un seul gros turbo et autrement on ma proposé un turbo de smart brabus.
le probleme est que d'ici un an c ma copine qui rouler avec et un turbo sur sa premeire moto ca le fait pas tro...et le S.A.V de la belle mere ne fonctionnera pa si je la casse...



c'etais histoire d'avoir plus de perf avec le même budget que tes cams ,pots etc...

Raekwon,
meuh nan , on cache la soufleuse derriere les cylindres ni vu ni connu..
Image

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2009, 19:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2009, 14:19
Messages: 1373
vous remontez un 11R turbo?? :miam:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2009, 19:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05
Messages: 738
Localisation: Roanne, 42
Oligixx a écrit:
spawn57 a écrit:
javais déja penser au turbo,j'ai un pote qui me proposé un de 2 turbo de sont 2jz car c'est un moteur kon a préparé avec un seul gros turbo et autrement on ma proposé un turbo de smart brabus.
le probleme est que d'ici un an c ma copine qui rouler avec et un turbo sur sa premeire moto ca le fait pas tro...et le S.A.V de la belle mere ne fonctionnera pa si je la casse...



c'etais histoire d'avoir plus de perf avec le même budget que tes cams ,pots etc...

Raekwon,
meuh nan , on cache la soufleuse derriere les cylindres ni vu ni connu..
Image




L'Alien gixx turbal :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

_________________
Fuck the stock Bike !!
Made In Japan, Remake in French....

http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2009, 00:02 
Advanced Member

Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08
Messages: 148
Localisation: sillegny
je suis a la recherche d'un pot assez court pour l'adapter au collecteur de la kawette,j'ai reperé un zard mai apres il faudrai en trouver un d'occaz mais dans les casse ya rien
si vous avez des bon plan je suis preneur

Image

_________________
Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2009, 00:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
spawn57 a écrit:
je suis a la recherche d'un pot assez court pour l'adapter au collecteur de la kawette,j'ai reperé un zard mai apres il faudrai en trouver un d'occaz mais dans les casse ya rien
si vous avez des bon plan je suis preneur

Image


Akrapovic mégaphone, Lazer ou Scorpion GP ou un truc comme ça... , Showyomoto Sarko Mini-GP...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2009, 03:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
ou un tube inox diametre 50mm c'est pareil !!!


fresco te fait quelque chose de bien pour 215e faut juste dire que tu viens du forum

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2009, 14:23 
Advanced Member

Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08
Messages: 148
Localisation: sillegny
cedric57 a écrit:
ou un tube inox diametre 50mm c'est pareil !!!


fresco te fait quelque chose de bien pour 215e faut juste dire que tu viens du forum



merci.javais oublié cette boite.
je leur est envoyé un mail pour un tarif pour une ligne complete et juste le silencieux car y avait rien pour er5 sur le site

_________________
Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2009, 14:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
Oligixx a écrit:
L'Alien gixx turbal :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


faut pas dire des trucs comme ça ! j'ai fait spouich partout sur mon écran :monkey:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: prepa d'une petite kawette
MessagePublié: 12 Nov 2009, 14:21 
Advanced Member

Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08
Messages: 148
Localisation: sillegny
quelqu'un a deja pris quelque chose chez fresco?satisfait?
tjs en attente de leur reponse...

_________________
Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr