Auteur |
Message |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Des guêpes et des arsouilles! Publié: 05 Nov 2009, 21:32 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Hi!
Voila le post ouvert pour les amateurs de petis cubes hurlants!
Exprimez vous!
Certains le savent, j'adore tout ce qui arrache, petites et grosses cylindrées!
Pour preuve, je roule sur quatre roues en Honda intégra type R préparée Mugen à toc (1800cm3) et en GMC Typhoon boosté (4300cm3 V6 turbo)
voila déja pour le contraste des cylindrées.. mais au final un max de sensations et une arrache impressionnante!
En deux roues, je roule sur Gex 1100R street, en Fantic motor 125 RC préparée de 81, en Yam 85 YZ préparée, en Yam 80 YZ de 82 préparée et en scoot de course Aprilia SR préparé aussi et pas qu'un peu..
J'aime aussi les modéles RC thermique qui déchirent j'ai posséde un.. pas trop triste non plus..
Concernant les scoots, les drag's sont terribles à voir et à entendre! on a beau dire se qu'on veut, sa arrache plus que la majorité des gros cubes en accel pure et sa permet de se faire vraiment plaisir pour un budget "raisonnable" Voila à vous amigos!
http://www.asso-scooter.org/Pts-2009-sc ... et-motos-1
_________________ Old's Gexies never dies!
Dernière édition par Oldgex'rider le 05 Nov 2009, 21:56, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2009, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hum, budget raisonnable  'chui pas d'accord...
Ca coûte la peau des couilles quand-même... surtout pour des jeunes.
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2009, 22:01 |
|
|
c'est pour cela que j'ai mis des "guillemets" mais plus la cylindrée est importante plus sa douille ce genre de grosse prépa donc tout est relatif
Je me souviens d'un soir ou j'avais embarqué le scoot dans mon fourgon et que je l'ai emmené devant les terrasses des cafés du bord de mer du Pyla histoire de faire quelques départs avec les "bikers de la mort qui tue..  " et leur Harley à 60 000 roros Quest ce qu'on s'est marrés!
Heureusement pas de flics dans les environs! mais c'était marrant de voir l'attroupement et les questions posées aprés! 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2009, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: c'est pour cela que j'ai mis des "guillemets" mais plus la cylindrée est importante plus sa douille ce genre de grosse prépa donc tout est relatif Je me souviens d'un soir ou j'avais embarqué le scoot dans mon fourgon et que je l'ai emmené devant les terrasses des cafés du bord de mer du Pyla histoire de faire quelques départs avec les "bikers de la mort qui tue.. " et leur Harley à 60 000 roros Quest ce qu'on s'est marrés!Heureusement pas de flics dans les environs! mais c'était marrant de voir l'attroupement et les questions posées aprés! 
ça c'est typiquement le genre de truc que j'aime pas, ça fait assez branleur je trouve "wesh moi jte nique, j'ai un 50 qui ma couter 3000€ t'a une bécane à 60 000€ et jte pourrie  "
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2009, 22:12 |
|
|
..Bah tu dis sa parce que t'es en colére!
Ce qui me fait marrer, c'est pas le prix, c'est le contraste et côté impressionnant à regarder; je te prends pour exemple un run entre une M3 et un modéle réduit thermique au 1/10iéme par exemple..
Le prix n'a rien à voir, c'est le côté fun qui prime 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2009, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: ..Bah tu dis sa parce que t'es en colére! Ce qui me fait marrer, c'est pas le prix, c'est le contraste et côté impressionnant à regarder; je te prends pour exemple un run entre une M3 et un modéle réduit thermique au 1/10iéme par exemple.. Le prix n'a rien à voir, c'est le côté fun qui prime 
Mouais...
Je préfère avoir une M3 qu'une voiture thermique quoi 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2009, 22:52 |
|
|
..Capitaliste!
Au fait, vous avez mater le lien que j'ai mis dans le premier post?
Parce qu'en plus d'y voir les scoots de fou de Maxi scoot on y vois le projet de DUB paru dans le dernier SM! 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2009, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: ..Bah tu dis sa parce que t'es en colére! Ce qui me fait marrer, c'est pas le prix, c'est le contraste et côté impressionnant à regarder; je te prends pour exemple un run entre une M3 et un modéle réduit thermique au 1/10iéme par exemple.. Le prix n'a rien à voir, c'est le côté fun qui prime 
moi je trouve ça naze, ça n'a aucun intérêt 
|
 |
*bruno*
|
Sujet du message: Re: Des guêpes et des arsouilles! Publié: 06 Nov 2009, 00:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: Pour preuve, je roule sur quatre roues en Honda intégra type R préparée Mugen à toc (1800cm3) et en GMC Typhoon boosté (4300cm3 V6 turbo) voila déja pour le contraste des cylindrées.. mais au final un max de sensations et une arrache impressionnante!
moi je veux bien des photos de ta TEG 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2009, 01:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cold-static a écrit: ça c'est typiquement le genre de truc que j'aime pas, ça fait assez branleur je trouve "wesh moi jte nique, j'ai un 50 qui ma couter 3000€ t'a une bécane à 60 000€ et jte pourrie  " Moi, je suis grave fan  C'est trop le genre de délire qui me botte. Tu te ramène avec un vieil étron tu auras toujours un connard pour te jeter la pierre en ouvrant sa gueule, toi tu ne réponds rien, il commence à te chauffer, tu n'en fais pas plus, et il te propose de te frotter et là, tu fais parler la poudre et il ferme bien bien sa gueule cold-static a écrit: moi je trouve ça naze, ça n'a aucun intérêt  C'est ce côté naze de Old gex que je kiffe depuis le début ^^
(ma demande d'adoption est toujours en cours de traitement d'ailleurs?  )
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2009, 02:34 |
|
|
..Toi j'tadore "la pince"  Bon, aller un tour avec tous mes engins en VIP pour la peine!
Citer: moi je veux bien des photos de ta TEG
..Tu entends quoi par "TEG", Bruno ? Tu ne voudrais pas dire "GMC" par hasard? 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2009, 09:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Oldgex'rider a écrit: ..Tu entends quoi par "TEG", Bruno ? Tu ne voudrais pas dire "GMC" par hasard?  J'aurais bien ma petite idée
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?p=40493&highlight=#40493
Je me marre encore en y repensant 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2009, 10:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: ça c'est typiquement le genre de truc que j'aime pas, ça fait assez branleur je trouve "wesh moi jte nique, j'ai un 50 qui ma couter 3000€ t'a une bécane à 60 000€ et jte pourrie  " Moi, je suis grave fan  C'est trop le genre de délire qui me botte. Tu te ramène avec un vieil étron tu auras toujours un connard pour te jeter la pierre en ouvrant sa gueule, toi tu ne réponds rien, il commence à te chauffer, tu n'en fais pas plus, et il te propose de te frotter et là, tu fais parler la poudre et il ferme bien bien sa gueule cold-static a écrit: moi je trouve ça naze, ça n'a aucun intérêt  C'est ce côté naze de Old gex que je kiffe depuis le début ^^ (ma demande d'adoption est toujours en cours de traitement d'ailleurs?  )
bin là en l'occurrence c'est celui qui vient exprès avec son scoot le connard pour moi plutôt que l'autre 
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2009, 10:38 |
|
|
Cold : ..Je te vois..je te fume!
Clair, net..précis.
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2009, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: Cold : ..Je te vois..je te fume! Clair, net..précis.
c'etait pas contre toi le connard hein, c'etait pour reprendre l'expression de L@ P!nce
mais après tout, si ça peut te faire plaisir  bon sur ce je vais en cours 
|
 |