Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si vous voulez faire un thème iron man c'est rouge + or qu'il vous faut.
Comme ça :
Ferrari 550 maranello twin turbo 1000ch saurus
Merde, j'ai cru qu'il y avait plus d'or sur cette meule...

|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 15:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 16:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est clair que les couleurs iron man c'est cheezy a donf , je dirais même du domaine de GI joe, ringard a mort....
Pour recentrer le sujet , il na jamais été question de faire les couleurs iron man sur la brêle , on ne veut pas saboter tous ce taf avec des couleurs de merde... rouge et or!! nan mais sans blague les mecs???
Perso j'adhere a donf au concept Sylv's c'est original et j'ai un faible pour les étoiles..
le raccord ecopes reservoir pourrait etre travailler de facon a mieux integrer l'ensemble mais l'idée de base défonce...
Le orange /gris/noir sont les couleurs retenus pour cette chignole , le tout en mat ou quelque variantes mat /gloss..
T'facon, cette version est écarté par le boss qui comme vous ne tripe pas trop les étoiles...
Bande de ringards

_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 16:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
je bosse sur photoshop en ce moment je vous livre ma version perso cet aprèm 
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 16:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah chépa moi...
C'est vous qui aviez dit que vous vouliez un thème ironman... 
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 16:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 16:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
streethawk a écrit: je bosse sur photoshop en ce moment je vous livre ma version perso cet aprèm 
merci msio!! balancez vos idées, avec les couleurs définis ( noir gris orange) ou avec vos couleurs...
Nist,
Oui , le concept c'est iron man pour la shape de la moto, les formes de la brêle rappelle le design de l'armure du machin , apres les couleurs, on fait ce qu'on veut car la brêle est a nous et pas a Iron man..
stanyzf,
Merci de ton support ( comment tu sauve ta r1 sur ce coup la!!  ) Comme spiderman en noir, il dechire carrement plus que la version tafiole d'origine..
Tonio,
ta gueule....

|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 16:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jahlex
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 17:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 15:28 Messages: 158 Localisation: 77 dans le champs de betteraves
|
Je trouve le deuxième montage moins "barbie fashion stylz " , j'adhère a fond !
Bien trouver le rappel akira sur le cadre néanmoins le support de compteur tout en noir sur le réservoir je sais pas pourquoi mais ca me choque , ca donne l'impression d'un gros paté noir en plein milieu du résé: avis perso inside 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: Nist, Oui , le concept c'est iron man pour la shape de la moto, les formes de la brêle rappelle le design de l'armure du machin
Bah voilà, je le savait pas ça...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ah !! c'est pas bioman .......
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 18:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Oligixx a écrit:
je suis déjà plus convaincu
je pense que l'idéal pour cette bécane avec toutes ses formes serait des teintes bien distinctes séparées par des traits nets
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Will
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 18:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Nov 2007, 18:44 Messages: 116 Localisation: Nantes
|
Je préfère la déco avec les étoiles que la seconde ...
Oli, on pourrait avoir une photo ou deux de la fixation des caches de fourreaux de fourche ? Ca rend l'avant hyper mastoc, c'est cool.
|
 |
cham's
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 18:47 |
|
|
oula le degradé du noir au blanc en passant par le gris sur les ecopes c'est meme pas la peine, c'etait la mode en 1987 mais c'est vraiment vilain!
perso je prefere le premier montage sauf qu'a la place su orange j'aurais fait du blanc et j'aurais travaillé sur du brillant avec des touches de mate!
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Will a écrit: Je préfère la déco avec les étoiles que la seconde ...
Oli, on pourrait avoir une photo ou deux de la fixation des caches de fourreaux de fourche ? Ca rend l'avant hyper mastoc, c'est cool.
Ya quelqu'un du forum qui avait deja fait un montage ,

|
|
Haut |
|
 |