Auteur |
Message |
Jimmy Ride
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 22:00 |
|
Member |
 |
|
anthony a écrit: J'attends de décuver un peu (c'était les 40 ans de ma soeur aujourd'hui) et je m'y mets...  Dure dure la vie ! le papa de bambi a écrit: moi jai pas pu le voir ils me veule pas dans le ciné ...
Jamais vu ça...
Genre dans la cabine du cassier dans ton ciné ils ont une tete de toi en photo sur le mur et si jamais ils te voyent t'as les flics qu'arrivent mdr
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 00:08 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Avr 2008, 22:55 Messages: 74 Localisation: Fargues-Saint-Hilaire (33)
|
Bon ben normalement, c'est bon, ça doit fonctionner.
Si vous constatez des problèmes techniques, envoyez moi un mail.
Attention, s'il s'agit simplement de problèmes de manipulations du forum, je ne suis pas le plus à même de vous répondre. J'administre mais je n'utilise pas abondamment les forums...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il a l'air sympa  Dmmage que le forum n'est pas aussi sombre qu'avant.
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 00:23 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Avr 2008, 22:55 Messages: 74 Localisation: Fargues-Saint-Hilaire (33)
|
nist-r-racing a écrit: Il a l'air sympa  Dmmage que le forum n'est pas aussi sombre qu'avant. Ben normalement, le couleurs sont les mêmes qu'avant...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 00:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
anthony a écrit: nist-r-racing a écrit: Il a l'air sympa  Dmmage que le forum n'est pas aussi sombre qu'avant. Ben normalement, le couleurs sont les mêmes qu'avant... Quand on veut répondre à un sujet, le fond de là où l'on écrit est blanc  Je chipotte hein.
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 00:40 |
|
Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: anthony a écrit: nist-r-racing a écrit: Il a l'air sympa  Dmmage que le forum n'est pas aussi sombre qu'avant. Ben normalement, le couleurs sont les mêmes qu'avant... Quand on veut répondre à un sujet, le fond de là où l'on écrit est blanc  Je chipotte hein. Ben dis donc, t'es pire qu'Artkore toi Il y aura certainement des retouches de style quand Artkore sera de retour. C'est surtout les boutons originaux du style par défaut phpBB3 qui font tâches...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 00:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
anthony a écrit: Ben dis donc, t'es pire qu'Artkore toi Ah mais ça je le sait... ...tout simplement car pire que moi n'existe pas !! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 00:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
sombre mais cool du bon taf 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 01:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Sympa, mais pour une fois (j'ai honte de ce que je vais dire  ), je suis d'accord avec Nist. Je préfére l'ancien pour la couleur du fond, ça m'explose moins les yeux. Sinon s'il y a quelque chose je n'y manquerais pas de t'en faire part 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 01:12 |
|
Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Sympa, mais pour une fois (j'ai honte de ce que je vais dire  ), je suis d'accord avec Nist. Je préfére l'ancien pour la couleur du fond, ça m'explose moins les yeux. Sinon s'il y a quelque chose je n'y manquerais pas de t'en faire part  Ouais ben j'en vois déjà un problème sur la home du site... Je règlerai ça demain soir, c'est pas urgent...
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 01:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
bon ben lancement réussi visiblement  par contre y'a toujours pas de fonction pour effacer un message à soit qu'on viendrais de poster 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 08:36 |
|
Member |
 |
|
Raekwon a écrit: bon ben lancement réussi visiblement  par contre y'a toujours pas de fonction pour effacer un message à soit qu'on viendrais de poster  T'as pas la petite croix en bas à droite de ton post?
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 09:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
nan, juste un point d'exclamation
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 09:58 |
|
Member |
 |
|
Raekwon a écrit: nan, juste un point d'exclamation OK, ça se paramètre peut-être, il faut que je me renseigne...
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 12 Nov 2009, 10:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
ben ont va dire qu'ils n'apreci pas du tout que je métté batu avec un mec bouré ...
_________________ i am conconbre civilisé
Dernière édition par le papa de bambi le 12 Nov 2009, 13:34, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |