Récupérez l'adresse de la vidéo. Elle doit ressembler à ceci :
Code:
http://www.youtube.com/v/ge5Eh0Qgy8w
Ajoutez un .swf à la fin de cette adresse et mettez le tout entre les balises flash en pensant à spécifier les dimensions de la vidéo. Dans notre cas, voilà ce que vous devez insérer dans votre post :
y'a pas possibilité dans les options du forum de mettre une taille de base pour le lecteur ?
en tout cas je pense que certain vont avoir du mal
Apparemment, ça ne peut pas détecter la taille de la vidéo automatiquement. Sinon, si on marque une taille bidon, ça va juste faire tenir la vidéo dans cette taille mais sans la déformer.
J'excplique pour intégrer une video Youtube. Ca doit être à peu près la même chose pour les autre sites de partage de vidéo.
Arff... Déjà j'en apprends une bonne, et de l'autre, ça me fait chier de faire comme ça...
Par ce que sur d'autres, il suffit de mettre: [youtube] ge5Eh0Qgy8w [/youtube]
Oui en effet, c'est possible comme ça, il faut que je créé un BBCode et le problème, c'est que ça ne marchera que pour Youtube. Apparement, il existe des mods qui permettent de mettre l'url d'une video de n'importe quel site de video pour que ça l'inclut dans le post du forum. C'est à voir, il faut que je regarde ça de plus près quand j'aurais un peu plus de temps. En attendant, vous avez déjà cette possibilité...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum