Auteur |
Message |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 26 Nov 2009, 16:27 |
|
|
je te rassure se n'est pas mechant ce que j'ai dit 1 avis perso
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 26 Nov 2009, 16:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 04 Déc 2009, 08:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai reçu mon phare!!! trop classe le bordel  question: j'ai une fuite au niveau de mon joint de pompe à fuel. quand je sers le réservoir, pour le fixer à la moto, le métal du dessous se déforme et du coup le joint de pompe ne fait plus totalement son boulot. j'ai pour idée de "grossir" le joint, faire le même mais en plus épais... où est-ce que je pourrais trouver un truc pour faire ça? 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 04 Déc 2009, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bin moi je l'aime bien cette bréle  ...d'origine ou pas d'ailleur...et ici on est gâté car ils pétent vos tl..(un p'tit faible pour celui à Ducat...quoi que..  ), d'ailleurs qd j'ai vendu mon mono j'en voulais un pour le mètre à la piste...En fait quand il est sortie un pote l'a acheté, débridé, fait faire des pots sur mesure (Ginesta à Toulouse pour ceux qui connaissent...) et j'avais pu essayer.  ...dans la même periode j'avais essayé un 916....et bin mécaniquement la ritale n'avait plus qu'à serrer son p'tit cul et se le faire cravacher.... (oh ouiiiii  ) si elle voulais pas se faire déboiter( mais non!!! pas le cul  ). Voilà ce que j'en garde de ce twin au coup de pied au c..(décidément  ) si généreux..........
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 08 Déc 2009, 01:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
pour info mon TL repart en atelier..........il a reçu de la belle pièce, et sera OP début d'année, il va faire mal 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 08 Déc 2009, 01:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: pour info mon TL repart en atelier..........il a reçu de la belle pièce, et sera OP début d'année, il va faire mal  Fais peter l'info, y'a des trucs en plus du train avant de Gex ? 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 08 Déc 2009, 01:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: Ducat' a écrit: pour info mon TL repart en atelier..........il a reçu de la belle pièce, et sera OP début d'année, il va faire mal  Fais peter l'info, y'a des trucs en plus du train avant de Gex ?  Il avait promis un nouveau bati aussi 
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 08 Déc 2009, 08:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: artkore a écrit: Ducat' a écrit: pour info mon TL repart en atelier..........il a reçu de la belle pièce, et sera OP début d'année, il va faire mal  Fais peter l'info, y'a des trucs en plus du train avant de Gex ?  Il avait promis un nouveau bati aussi  et d'enlever les roulettes 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 08 Déc 2009, 11:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
je pense bidouiller l'avant (je me lasse de la TDF de KTM)......je monte une ligne inox "endurance" (silencieux qui remontent), je vire les cale pattes passager, je lui fait faire une vraie peinture (noire brillante) et montage d'un GDB rien de plus 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 08 Déc 2009, 14:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et tu fais le plein aussi ? 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 08 Déc 2009, 14:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
nan, il roule pas de toutes façons par contre je sors le R1 tient..........non mais, lopette 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 08 Déc 2009, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Laisse moi deviner, il flotte a mort en ce moment meme à Brest 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 08 Déc 2009, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
pas du tout enfin si peu putain j'en ai plein le cul pour la peine demain je passe l'aprem le cul sur mon jet, na 
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 09 Déc 2009, 08:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: encore un tl... Publié: 09 Déc 2009, 09:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ptin à part le phare rond qui lui donne un coté trop sage, comment je kiff ta brele !! avec le bras de TLR c'est juste magnifique 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |