Auteur |
Message |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: PACA Publié: 29 Nov 2009, 11:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 18:56 Messages: 531 Localisation: basse normandie
|
ha la barriere de la langue 
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
manx-31
|
Sujet du message: Re: PACA Publié: 29 Nov 2009, 14:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
|
L@ P!nce a écrit: vinçouze a écrit: l@pince,apprend a dire putaing connng!! avec l'accent Ecoute, déjà que j'essaie au taffe entre les noms de clients, de rue et de ville bah... Y a encore pas mal de travail à faire  à l usure tu n y verras que du feu !! crois moi !!! moi de toulouse au cap d'agde entre la mentalitée et la façon de parlé , ben tu te formate pas le choix
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: PACA Publié: 29 Nov 2009, 15:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
oh putaing un toulousain quand t'es sur toulouse apel j'habite a coter 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: PACA Publié: 29 Nov 2009, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
manx-31 a écrit: L@ P!nce a écrit: vinçouze a écrit: l@pince,apprend a dire putaing connng!! avec l'accent Ecoute, déjà que j'essaie au taffe entre les noms de clients, de rue et de ville bah... Y a encore pas mal de travail à faire  à l usure tu n y verras que du feu !! crois moi !!! moi de toulouse au cap d'agde entre la mentalitée et la façon de parlé , ben tu te formate pas le choix Tu m'étonne... Passer des habillés aux touts nues ça fait un sacré cap D'autant qu'ils doivent être blasés avec tous les touristes et toutes les boîtes à cul 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
manx-31
|
Sujet du message: Re: PACA Publié: 30 Nov 2009, 00:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
à l usure tu n y verras que du feu !! crois moi !!! moi de toulouse au cap d'agde entre la mentalitée et la façon de parlé , ben tu te formate pas le choix[/quote]Tu m'étonne... Passer des habillés aux touts nues ça fait un sacré cap D'autant qu'ils doivent être blasés avec tous les touristes et toutes les boîtes à cul  [/quote] pr le strip ça vas j reste figurant méme si g tjr la carte pr passé peinard et que vs vous payerez tjr trés trés cher si vs débarquez en touriste( avec les impots que j paye heureusement ) aprés le reste j sais pas j taff 6/7 !!! pas le soir mais bon j me repose quand méme !! j avoue le plus tendus c'est aout , tout ce que vs révez j en ai vue une bonne partie Kdo !!! Pr le moment j représente pr vous et j fais la promo du mag et du forum par ici , mais quand vs ramenez vos cul tous blancs faites signes !! moi j bouge pa g un CDi que j veut gardé
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: PACA Publié: 30 Nov 2009, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
J'y tient à mon petit cule tout blanc, alors t'es pas prêt de le voir Enfin, je dits ça...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
manx-31
|
Sujet du message: Re: PACA Publié: 30 Nov 2009, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: J'y tient à mon petit cule tout blanc, alors t'es pas prêt de le voir Enfin, je dits ça... c'est façon de parlé !! j aime trop les femmes pr ça !! mdr par contre y a pas mal de tantoune ici 
|
 |
manx-31
|
Sujet du message: Re: PACA Publié: 01 Déc 2009, 00:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: oh putaing un toulousain quand t'es sur toulouse apel j'habite a coter  ok ça marche !! quand j decend au pays j te fais signe
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: PACA Publié: 01 Déc 2009, 14:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
ok 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
lego
|
Sujet du message: Re: PACA Publié: 15 Déc 2009, 09:32 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 18 Août 2008, 12:09 Messages: 79 Localisation: 45 .. Amilly