fazer 28 a écrit:
ha les bon 2,2l dci de cher renault une merveille

il a lacher a combien de kms
On a acheté le master y'a 3 ans. Et a 180 000km, il faut changer les injecteur selon renault.
Mon père avait trop de taff à ce moment là, et renault pouvait les changer à notre place pour 200€, mon père s'es fait alléché (

)par cette offre et a osé laisser renault changer les injecteurs à sa place.
Et depuis, on a remarqué qu'il manquait certains joints d'injecteur, y'a eu un filletage de niqué ce qui fait que l'injecteur se dévisse, du gasoil s'échappe depuis le puit d'injecteur, donc y'a des odeurs qui s'échapppent, y'a jet de gasoil par le capot, le moteur tourne parfois sur 2 ou 3 cylindre, y'a du gasoil qui s'est solidifié comme de la pierre sur le couvre culasse (mon père a passer un WE entier rien que pour casser "l'asphalte" avec un marteau et des tournevis et produits de néttoyages

), bref...
On a changer les injecteur nous même entre temps, etc...
Et là le moteur à 220 000km et déconne trop... Il fume noir "dark des ténèbre du diable" depuis un mois aussi...
"Tant qu'il y aura renault, il y aura du boulot pour les mécanos !! "

Donc là mon père cherche à réparer, swapper, vendre, acheter un transit ( Ford c'est ford !!

), etc... La frontera, c'est pas top pour transporter des échaffaudages et des échelles de 2.8m