Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 02:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
merci bah le truc,c est que j'oubli souvent de prendre ce que je fait en photos, et j ai pas encore tout ce que je veus dessus et en ce moment je manque de temps pour taffer dessus mais bon, du matos doit arriver en decembre, et je me decide a vraiment me sortir les doigts du cul, donc la je depose le moteur, peinture moteur, peut etre le cadre e nnoir, je sais pas encore, reparer mon moteur, d'ailleurs si t as une culasse qui traine et voila 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 08:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
meme moi qui me traine avec une 50 sur un gros cube j'oserai pas metre celle la encore celle de derbi avant derniere generation cela peu passer a peu pres est encore mai la eu .... si elle est jolie dans l'ensenble
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 08:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
on peu faire conbien en don? 
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 09:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
je sais que je vais bien l aimer ce 11R 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 11:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
le papa de bambi a écrit: meme moi qui me traine avec une 50 sur un gros cube j'oserai pas metre celle la encore celle de derbi avant derniere generation cela peu passer a peu pres est encore mai la eu .... si elle est jolie dans l'ensenble Cher Papa de Bambi,à la prochaine remarque désobligeante sur ma tête de fourche se soldera par un coup de 12 au prochain cervidé croisé en forêt!  à ton bon souvenir...  ...Non je déconne, j'adore les animaux...(dans mon assiette  ).Merci qd même pour tes observations...toute façon je l'ai refourgué cette p'tain de tête de fourche  .Pour les dons c'est Artkore qu'il faut contacté car c'est lui qui a le compte au Luxembourg 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 14:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Au lieu de raconter des âneries sur ma personne, tu ferais mieux d'apprendre a utiliser les balises "image" pour afficher correctement tes photos et non de malheureux liens  Heureusement que chuis là pour nettoyer un peu ton merdier 
|
 |
Will
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 18:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Nov 2007, 18:44 Messages: 116 Localisation: Nantes
|
JMBforWCN a écrit: faut dire qu'il à les mêmes bras que Ramsi.....  Des "grands bras maigres" ?  (cf "Eric et Ramzy au palais des glaces"  )
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 18:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: merci bah le truc,c est que j'oubli souvent de prendre ce que je fait en photos, et j ai pas encore tout ce que je veus dessus et en ce moment je manque de temps pour taffer dessus mais bon, du matos doit arriver en decembre, et je me decide a vraiment me sortir les doigts du cul, donc la je depose le moteur, peinture moteur, peut etre le cadre e nnoir, je sais pas encore, reparer mon moteur, d'ailleurs si t as une culasse qui traine et voila  Désolé de ne pas t'avoir répondu jusqu'au bout....non pas de culasse...mais je demanderais autour de moi, d'ailleur je te recommande, si tu as le choix une à partir de 91 (à pastiiles....)......
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
ok  maitresse tu peut menvoyer un mp sil te plait pour savoir conbien jpeu donner minim que si c'est 100 roro sa me derangerai pas mais bon la je susi pas encore en aprentissage donc sa va etre difficile
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
le papa de bambi a écrit: ok  maitresse tu peut menvoyer un mp sil te plait pour savoir conbien jpeu donner minim que si c'est 100 roro sa me derangerai pas mais bon la je susi pas encore en aprentissage donc sa va etre difficile Non je déconnais  garde t'as tune pour venir nous voir (et surtout nous soutenir  ) mais merci pour ton bon esprit 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
JMBforWCN a écrit: la fouine a écrit: merci bah le truc,c est que j'oubli souvent de prendre ce que je fait en photos, et j ai pas encore tout ce que je veus dessus et en ce moment je manque de temps pour taffer dessus mais bon, du matos doit arriver en decembre, et je me decide a vraiment me sortir les doigts du cul, donc la je depose le moteur, peinture moteur, peut etre le cadre e nnoir, je sais pas encore, reparer mon moteur, d'ailleurs si t as une culasse qui traine et voila  Désolé de ne pas t'avoir répondu jusqu'au bout....non pas de culasse...mais je demanderais autour de moi, d'ailleur je te recommande, si tu as le choix une à partir de 91 (à pastiiles....)...... ca gene pas sur un bloc de 90?? 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 sympas dans tout les cas !!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: JMBforWCN a écrit: la fouine a écrit: merci bah le truc,c est que j'oubli souvent de prendre ce que je fait en photos, et j ai pas encore tout ce que je veus dessus et en ce moment je manque de temps pour taffer dessus mais bon, du matos doit arriver en decembre, et je me decide a vraiment me sortir les doigts du cul, donc la je depose le moteur, peinture moteur, peut etre le cadre e nnoir, je sais pas encore, reparer mon moteur, d'ailleurs si t as une culasse qui traine et voila  Désolé de ne pas t'avoir répondu jusqu'au bout....non pas de culasse...mais je demanderais autour de moi, d'ailleur je te recommande, si tu as le choix une à partir de 91 (à pastiiles....)...... ca gene pas sur un bloc de 90??  Que néni  si elle est complette.....
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 23:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
red bull
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 04 Déc 2009, 23:43 |
|
Inscrit le: 23 Déc 2008, 11:56 Messages: 225 Localisation: nancy
|
cullasse a pastille a l'inconvenient d'etre plus chiante a regler ,mais l'avantage de moin bouger sinon la cullasse a linguet offre un couple + important,par contre l'autre te permet de gagner 4cv perso actuelement sur mon proto j'en est une a linguet avc conduit d'admition elargie afin de pouvoir montés une rampes de 40 et sa marche du feu de dieu, meme mieu que l'autre,par contre cette hiver je refais une cullasse prepa sur une a pastille (came yosch oblige) donc de la sa reste un choix personel a faire entre les deux cullasse
_________________ feu mon 7/11 viewtopic.php?f=12&t=2727&hilit=wiseco+1216 le triumgex du cousin viewtopic.php?f=12&t=3731&hilit=bruillancieux mon nouveau proto en cour viewtopic.php?f=12&t=10532&start=30
|
|
Haut |
|
 |