Auteur |
Message |
D day
|
Sujet du message: Rammstein a paname Publié: 06 Déc 2009, 13:40 |
|
|
Paname, me voici. J'y serais pour le 09. J'attends beaucoup de ce concert. LOL j'ai leur dernier album, j'adore la 6. Quelqu'un a un plan pour un autographe?
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 06 Déc 2009, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
D day
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 06 Déc 2009, 15:36 |
|
|
J'ai oublié de vous demander quelque chose. Bercy c'est couvert ou a ciel ouvert pour ce genre de manifestation? En rapport avec la pluie. Il faut venir en poncho ou quoi?
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 06 Déc 2009, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut, moi aussi je vais au concert pour le 9, et moi aussi j'attends beaucoup de se concert. J'écoute rammstein depuis longtemps, et 2 concert mon sont déca passé sous le nez. Le derniere album est vraiment enorme, toute les zik sont bien, mais un petit faible pour la 10 Sinon bercy bah c'est une salle, y'a un toit ^^ Pour un autographe ça va être chaud, j'ai jamais réussis a en avoir un la bas
_________________ vive les poneys
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 06 Déc 2009, 22:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
D day a écrit: Bercy c'est couvert ou a ciel ouvert pour ce genre de manifestation? En rapport avec la pluie. Il faut venir en poncho ou quoi? Même en tant que Provincial convaincu je n'aurais jamais demandé ce genre de chose 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 06 Déc 2009, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: D day a écrit: Bercy c'est couvert ou a ciel ouvert pour ce genre de manifestation? En rapport avec la pluie. Il faut venir en poncho ou quoi? Même en tant que Provincial convaincu je n'aurais jamais demandé ce genre de chose  Je suis de la RP et je ne saurait pas lui répondre 
|
|
Haut |
|
 |
D day
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 06 Déc 2009, 22:54 |
|
|
poupidou a écrit: Salut, moi aussi je vais au concert pour le 9, et moi aussi j'attends beaucoup de se concert. J'écoute rammstein depuis longtemps, et 2 concert mon sont déca passé sous le nez. Le derniere album est vraiment enorme, toute les zik sont bien, mais un petit faible pour la 10 Sinon bercy bah c'est une salle, y'a un toit ^^ Pour un autographe ça va être chaud, j'ai jamais réussis a en avoir un la bas Jai dl l'édition deluxe. J'ai pas trouver grande différence entre l'album "classique" et cette version. La 11 est aussi très "douce"  alors si c'est fermé c'est bien mdr. Je vais quand même voir si je peux choper un autographe. LOL
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 06 Déc 2009, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
D day a écrit: poupidou a écrit: Salut, moi aussi je vais au concert pour le 9, et moi aussi j'attends beaucoup de se concert. J'écoute rammstein depuis longtemps, et 2 concert mon sont déca passé sous le nez. Le derniere album est vraiment enorme, toute les zik sont bien, mais un petit faible pour la 10 Sinon bercy bah c'est une salle, y'a un toit ^^ Pour un autographe ça va être chaud, j'ai jamais réussis a en avoir un la bas Jai dl l'édition deluxe. J'ai pas trouver grande différence entre l'album "classique" et cette version. La 11 est aussi très "douce"  alors si c'est fermé c'est bien mdr. Je vais quand même voir si je peux choper un autographe. LOL Je peut savoir ce que ça t'apporte d'avoir un autograffe  J'ai jamais compris le délire des autograffes... Merci 
|
|
Haut |
|
 |
D day
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 07 Déc 2009, 00:43 |
|
|
Personnellement rien. Ce n'est pas pour moi. Je veux l'offrir a une fille que je kiff grave. Elle est a fond sur ce groupe.
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 07 Déc 2009, 13:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai laché l'affaire, trop cher pour moi... Chuis deg, j'ai raté Lofo alors qu'ils jouaient a 500m de chez moi, truc improbable Normalement je les vois une fois par an 
|
 |
D day
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 07 Déc 2009, 13:35 |
|
|
La place de mémoire était dans les 60€. J'ai eu la mienne au black  85€. Je suis dans les starting blocks. LOL par contre pour rester terre a terre. Les chiottes, comment faire? A part les debilités, genre ta qua pisser dans une canette et le boire. Je connais pas du tout Bercy donc pour ceux qui ont déjà vécu ces moments la. Pour une place non numérotée, il faut aller a l'entrée principale?
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 07 Déc 2009, 14:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah oue D day tu as l'air complétement pommé ^^ Bah y'a des chiottes a bercy quand même, un peu partout. Pour les autographes, j'ai pratiquement tout le groupe, me manque la signature de richard. Je l'ai ai eu au virgin des champs, le jour de la sorti de rosenrot. C'est la que j'ai fais la fil d'attente la plus longue que j'ai jamais faite, arrivé a 6h du mat, eu l'autographe a 17h30 Pour les places, bah tu te met ou tu veux, le jour tu concert y'a que une entré,et tu te met la ou y'a de la place.
_________________ vive les poneys
|
|
Haut |
|
 |
MansizeRooster
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 07 Déc 2009, 14:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2007, 22:13 Messages: 171 Localisation: Bordeaux
|
Vu au Paleo Festival il y a quelques années. Jamais vu un truc pareil sur scene! Le coup des lances flammes au dessus de la foule, truc de fou! 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 07 Déc 2009, 14:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
MansizeRooster a écrit: Vu au Paleo Festival il y a quelques années. Jamais vu un truc pareil sur scene! Le coup des lances flammes au dessus de la foule, truc de fou!  Ca c'est parce que t'es jamais allé au Fighterama 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Rammstein a paname Publié: 07 Déc 2009, 18:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |