Auteur |
Message |
PROPHETE
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 00:02 |
|
Member |
 |
|
loulou et moi ...  voyez comme elle est heurreuse la taupe...
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 00:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ELLE a un nez on dirait un gland je comprends tout !!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 01:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
c'est le bordel ici, il était temps que je revienne cannaliser tout ça à poils les nouveaux 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 01:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: c'est le bordel ici, il était temps que je revienne cannaliser tout ça à poils les nouveaux  T'es qui toi déjà  Allez, à oilpé le nouveau!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 01:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 01:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
je suis un mec qui a un bouton rouge en plus par rapport à toi sur ce forum 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 07:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
 a poil ben alors voila JE SUIS UN CONCONBRE CIVILISé qui rote qui pèe est que rien en l'arette
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
PROPHETE
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 10:03 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 10:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
PROPHETE a écrit: loulou et moi ... voyez comme elle est heurreuse la taupe... Les braves petits  Elle a l'air heureuse la taupe Ducat' a écrit: je suis un mec qui a un bouton rouge en plus par rapport à toi sur ce forum  C'est toujours aussi frustrant d'avoir un si beau jouet et de ne pas savoir l'utiliser? réponse de ducat': pas de bol, je sais l'utiliser, na.........enfin je sais faire deux trois conneries quoi
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
B@nditS@x
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 14:53 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 15:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
cherche bien zet battu !! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 16:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
c'est vrai de mémoire j'ai vu une bite 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Macadam13
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 19:27 |
|
Inscrit le: 05 Déc 2009, 21:29 Messages: 6 Localisation: Aubagne
|
Salut suis tout nouveau sur le phofo mon espoir est surtout de ne pas être le plus vieux 57ans roule en tomo depuis l'age de 18ans ma première une puch 125 oups voui!!!! sa existe,puis un 500four 750four 900Z1 pour les premières 900cbr, x11, 1100gs pour les dernières et un bon paquet de tout genre au milieu. Je viens tout juste de racheter un 900cbr pour le monter street j'ai trouvé un monobras de VFR et une fourche inversée de 1000FZR il n'y a plus qu'a bossé un peu. Voila si j'y arrive je mettrai des toph de l'evolution du boulot. ce site est super bien fait j'y est déja trouvé quelques astuces. Au fait c'est Daniel je crèche prés de Marseille marier un fils qui roule en 900cbr treet une petite fille qui va commencer le quad si le papa nöel de papy est sympa et un petit fils qui se trimbale en landeau monté street voila @+ et Merci pour tout les conseils que l'on peu trouver sur le phorum
_________________ Si tu as peur d'user tes pneus reste à la maison
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
bienvenue mec! ceci dit, ton expérience ne te permet pas d'échapper à la traditionnelle photo à poil........ sinon: bannissement du forum, pourrissage de ta boite mail et article dans le futur numéro expliquant comment tu vis avec tes pulsions sexuelles envers les moules du bouchot bref, bienvenue quoi 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Déc 2009, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
j'aime les motards avec de l'expérience et n'y voyez aucune allusion quelle qu'elle soit les gars 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |