Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
il me semmble quel est sur l'album des ruff ryders "ride or die" vol.2 et la derniere c'est la fin de la 2nd chanson de l'album "hello nasty" des beastie boys
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
desolé.alors c'est une chanson de jadakiss mais bonne chance pour trouver sur kel album. tu connais personne ki aurai un iphone avec l'application ki te trouve le titre juste avec un passage de la zik?
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
Inscrit le: 12 Mai 2009, 15:28 Messages: 158 Localisation: 77 dans le champs de betteraves
J'ai un samsung player style et il est équipé du meme genre de logiciel que le Iphone,reconnaissance audio ,mais j'ai beau essayer le logiciel ne reconnait pas la zik.
c'est pas grave déja si tu me dit que c'est jadakiss je vais chercher de ce coté la.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum