j'aurai besoin d'un immense service!!!ce soir,sur canal + sport,est diffusé le gala de muay thai de l'anniversaire du roi a bangkok qui a eu lieu ce weekend et mon frere etait labas pour accompagner deux combattants de notre club le probleme j'ai pas cette chaine...c'est rediffusé vendredi 11 decembre a 22h50,quelqu'un pourrait me l'enregistrer sur dvd?
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
fucking bordel de m**** ya une conaissence qui l'avait enregistrait est enfaite can il a up le liens totu le long c'est comme coi il a aps la chaine .... alors qu'il la enfin bref désoler pour toi mais je vais chercher un peu partout
fucking bordel de m**** ya une conaissence qui l'avait enregistrait est enfaite can il a up le liens totu le long c'est comme coi il a aps la chaine .... alors qu'il la enfin bref désoler pour toi mais je vais chercher un peu partout
merci pour tes efforts mais ne t'embete pas,je dois le recuperer demain soir a la boxe ;-)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum