Auteur |
Message |
madmax
|
Sujet du message: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 17 Déc 2009, 15:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
les derniers 24 mois dans ma residence: 1 ktm duke 3 neuve, 60km au compteur vole 3 voitures voles 2 tentatives de vol voiture vol d jantes alu d audi80 3 aparts cambrioles 1 ktm duke 3 neuve, 60km au compteur vole et des autres ptits vols , 48h d mon arrive et voila: le feu arriere d la vito arrache, va travailler demain a 05.00 comme ca.....   depuis q la ville est plein de certain tipe de nouvelles habitants ca arête pas je rien contre je suis contre les voleurs, men fous la nacionalite ou religion mais si vous arrivez a summer 2+2......... chuis degoute bordel, je vais porte plaintre u cas ou la police m,arrete demain sans feu il me manque un amende pour peter le plombs devant la police y cagarme en su puta madre.........
Dernière édition par madmax le 17 Déc 2009, 15:21, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 17 Déc 2009, 15:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
mais grave c'est abuser malheureusement on neva pas débattre sur le sujet mais ces toujours les memes qui volent ou qui casses ou tout le reste,enfin je me comprend 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 17 Déc 2009, 15:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ton prix le sigle merco aussi  tas de la chance chez toi ils demontent proprement 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 17 Déc 2009, 15:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: ton prix le sigle merco aussi  tas de la chance chez toi ils demontent proprement  par contre si c,est moi q le chope je le demonte me pas "propement" meme si tu chopes le gars il te faut: un temoin, et les imprentes du mec sur un cle, tourne vis etc etc alors le mieus c,est de metre un cagoule le defoncer avec un barre de fer( jamais les frapes vous meme, ca laise de traces) et rentrer chez toi, apel a la police: bonjour il a un bagarre en bas chez moi...... sur toute, pas de temoins 
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 17 Déc 2009, 15:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
c clair que ca met les nerfs. tu te demande a quoi ca sert d etre reglo quand tu subit des trucs pareils; qui resterront de toute facon inpunie 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 17 Déc 2009, 15:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
madmax a écrit: alors le mieus c,est de metre un cagoule le defoncer avec un barre de fer( jamais les frapes vous meme, ca laise de traces) et rentrer chez toi, apel a la police: bonjour il a un bagarre en bas chez moi...... sur toute, pas de temoins  Ca me fait sourire, mais c'est tout de même triste de se rendre compte que c'est la réalité... "Ca craint...  " L@ P!nce
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 17 Déc 2009, 15:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
madmax a écrit: cedric57 a écrit: ton prix le sigle merco aussi  tas de la chance chez toi ils demontent proprement  par contre si c,est moi q le chope je le demonte me pas "propement" meme si tu chopes le gars il te faut: un temoin, et les imprentes du mec sur un cle, tourne vis etc etc alors le mieus c,est de metre un cagoule le defoncer avec un barre de fer( jamais les frapes vous meme, ca laise de traces) et rentrer chez toi, apel a la police: bonjour il a un bagarre en bas chez moi...... sur toute, pas de temoins  clair 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 17 Déc 2009, 16:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 17 Déc 2009, 18:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: madmax a écrit: alors le mieus c,est de metre un cagoule le defoncer avec un barre de fer( jamais les frapes vous meme, ca laise de traces) et rentrer chez toi, apel a la police: bonjour il a un bagarre en bas chez moi...... sur toute, pas de temoins  Ca me fait sourire, mais c'est tout de même triste de se rendre compte que c'est la réalité... "Ca craint...  " L@ P!ncec,est mon voisin MIB q m a "informe" de la procédure...... ale, plainte déposé......il faut dire q le policeman a été très sympa et professionnel, ca va aller nul part mais ca soulage un peu la vito c,est un héritage et il a un valeur sentimental; voila pour quoi ca me case tellement les OO ..... Je cherche un bon alarme, aucun idée sur les alarmes auto ; jamais besoin d une si vous pouvez me orienter dans mes recherches ca sera trp cool, merci d,avance aucun budget prévu, men fous si c,est chère ( faut pas trop chère commeme) j,ai reçu le dernier chèque d mon ancien employeur ( je gagne le processus au prudhommes) au moins une bonne nouvelle today
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 17 Déc 2009, 18:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: attention ca coute cher si tu te fait chopper a faire justice soi meme, et je sais de quoi je parle, je vien de recevoir mes etrenne du tribunal..  désolée pour toi teddy cherche de témoins de ton cote, q dis témoins dit copains un bon avocat et.......bon chance mec
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 18 Déc 2009, 00:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
madmax a écrit: le-teddy a écrit: attention ca coute cher si tu te fait chopper a faire justice soi meme, et je sais de quoi je parle, je vien de recevoir mes etrenne du tribunal..  désolée pour toi teddy cherche de témoins de ton cote, q dis témoins dit copains un bon avocat et.......bon chance mec Pour moi c'est tout fait d'avance, 3mois de prison avec sursis, 4000€ d'amende + 650€ de frais medicaux... Bref joyeuse fete! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 18 Déc 2009, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: madmax a écrit: le-teddy a écrit: attention ca coute cher si tu te fait chopper a faire justice soi meme, et je sais de quoi je parle, je vien de recevoir mes etrenne du tribunal..  désolée pour toi teddy cherche de témoins de ton cote, q dis témoins dit copains un bon avocat et.......bon chance mec Pour moi c'est tout fait d'avance, 3mois de prison avec sursis, 4000€ d'amende + 650€ de frais medicaux... Bref joyeuse fete!  écoute, l,argent senfous si tu as la conscience tranquille c,est le plus important
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 18 Déc 2009, 01:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
j'suis pas vraiment d'accord, parce que les 4000€ faut les sortir quand même.. et ça fais surtout bien chier de les sortir pour ça..
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 18 Déc 2009, 10:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Jimmy Ride
|
Sujet du message: Re: Fatige du cambriolages a chilly mazarin, duke 3 etc Publié: 18 Déc 2009, 11:32 |
|
Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: La meilleur des alarmes  Le nombre de fois que je me suis fait griller par mon voisin...  
|
|
Haut |
|
 |