Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 16 Déc 2009, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ouais en France ils soldent des modeles 2006 tout neufs, mais avec une petite remise à jour mécanique et une déco pikes peak réplica
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 16 Déc 2009, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: ouais en France ils soldent des modeles 2006 tout neufs, mais avec une petite remise à jour mécanique et une déco pikes peak réplica Petite remise a jour mecanique!! les 2006 et 2007 sont en panne de naissance, problemes multiples sur toute la moto, fourche merdique , joint spi en rade au bout de 20 bornes. probleme electrique la moto prend feu, roue libre du démarreur qui pete , joint moteur poreux ( huile dans l'eau etc) la liste est longue.. vue le sav merdique de Aprilia a 3000 euros un 2006/07 neuf j'achete pas.... 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 16 Déc 2009, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ouais d'apres Supermotard Mag,les premieres Aprilia sont pas hyperfiables et demandent un entretien rigoureux,par contre un 500 cr,bien tapé peut arriver a plus de 70 chevaux pour a peine 100 kg et niveau entretien c'est comme une mobilette en plus gros,mais pour rouler tous les jours,bon courage!Ca tient pas le ralenti et c'est on off,mais quelle allonge le gros 2 temps.J'ai revendu le mien parce que c'etait vraiment trop violent pour moi. Et puis pour en trouver un homologue,c'est pas evident a moins qu'au Canada,c'est plus commun? Et le nouveau Duke KTM?T'en penses quoi?
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 16 Déc 2009, 23:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Ouais d'apres Supermotard Mag,les premieres Aprilia sont pas hyperfiables et demandent un entretien rigoureux,par contre un 500 cr,bien tapé peut arriver a plus de 70 chevaux pour a peine 100 kg et niveau entretien c'est comme une mobilette en plus gros,mais pour rouler tous les jours,bon courage!Ca tient pas le ralenti et c'est on off,mais quelle allonge le gros 2 temps.J'ai revendu le mien parce que c'etait vraiment trop violent pour moi. Et puis pour en trouver un homologue,c'est pas evident a moins qu'au Canada,c'est plus commun? Et le nouveau Duke KTM?T'en penses quoi? Les Cr et autre cross supermotardisé ne sont plus homologable au quebec depuis 3 ans ... Tres belle machine en effet que le nouveau duke, mais je prefere le look du smr, plus radicale..
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 16 Déc 2009, 23:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
richard a écrit: ... par contre un 500 cr,bien tapé peut arriver a plus de 70 chevaux pour a peine 100 kg ... Il est bien là le probèlme, regarde la misère qu'elle se prend dans la vidéo! Ce n'est pas exploîtable! Et pour la Duke, si c'est la 3, autant se prendre un roadster...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 17 Déc 2009, 16:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Exact,on est loin de l'esprit original du supermot' partant d'une cross ou d'une endoro mais je lui trouve une bonne gueule quand meme! Sur les 500 cr,ils auraient du mettre une valve a l'echappement ca aurait permis de doser un peu mieux l'arrivee des chevaux. En tous cas,c'est pas une connerie d'acheter un supermot',si c'est pour la ville ou des petits trajets,il y a rien de plus joueur a piloter. Faut pas voir le cote pratique de la machine(confort,autonomie,passager,bagages),ca faut pas trop compter dessus. Et ce qui est bien quand tu tombes,c'est que les frais sont generalement peu eleves.
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 17 Déc 2009, 17:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Exact,on est loin de l'esprit original du supermot' partant d'une cross ou d'une endoro mais je lui trouve une bonne gueule quand meme! Sur les 500 cr,ils auraient du mettre une valve a l'echappement ca aurait permis de doser un peu mieux l'arrivee des chevaux. En tous cas,c'est pas une connerie d'acheter un supermot',si c'est pour la ville ou des petits trajets,il y a rien de plus joueur a piloter. Faut pas voir le cote pratique de la machine(confort,autonomie,passager,bagages),ca faut pas trop compter dessus. Et ce qui est bien quand tu tombes,c'est que les frais sont generalement peu eleves. Richard!! Je t'aime..  toi tu me comprend!!.. A y est c'est fait..  livraison demain...... 
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 17 Déc 2009, 17:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
Oligixx a écrit: Les Cr et autre cross supermotardisé ne sont plus homologable au quebec depuis 3 ans ... Tres belle machine en effet que le nouveau duke, mais je prefere le look du smr, plus radicale.. je te vends mon CRF 450 de 2003 avec jantes SM et enduro... 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 17 Déc 2009, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toni'O a écrit: Oligixx a écrit: Les Cr et autre cross supermotardisé ne sont plus homologable au quebec depuis 3 ans ... Tres belle machine en effet que le nouveau duke, mais je prefere le look du smr, plus radicale.. je te vends mon CRF 450 de 2003 avec jantes SM et enduro...  Trop tard je suis passer a l'acte... Je me dit que faut vraiment être ramolli du ciboulot pour acheter un truc pareil et le regarder pendant 6 mois avant de l'utiliser.. 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 00:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 00:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: Trop tard je suis passer a l'acte... NO PHOTO = NO MOTO 
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 05:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
trop belle la brelle..........., Yo regardais deja pour modifier quelque pièce dessus, lol Dommage elle aura des toiles d'araignée avant de pouvoir la rouler, Pi qu'est ce que c'est confortable..... 
_________________ http://www.proto-bike.com/
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 19:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
L'enfoiré Oligixx a écrit: Comme quoi il y a tout de même une justice dans ce bas monde Ca va être long d'attendre 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |