Auteur |
Message |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 20 Déc 2009, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 18:56 Messages: 531 Localisation: basse normandie
|
turbauffe comence 
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 20 Déc 2009, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
j'ai vu l'émission auto la plus pourris jamais crée c'était hier soir sur direct 8,on aurais cru une émission politique,genre le mec qui parle de porsche qui commence a dire je cite -oui heu donc il en est certain que je me laisserais plus tenter par la porsche turbo que la 450 modéna . mais certes pour 89000 euros mon choix sera porté sur l'allemande t'en par son chassis que par son confort,car pour les routes de campagnes que les clients peuvent emprunter pour la balade, l'italienne,sera plus ferme et donc cela va de soit moins confortable pour madame!! MAIS TAGUEULE PRESENTATEUR DE MERDE 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 20 Déc 2009, 18:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 20 Déc 2009, 18:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
automoto et turbo sont devenu de grosses daubes.  je les regarde meme plus 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 20 Déc 2009, 18:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
vinçouze a écrit: j'ai vu l'émission auto la plus pourris jamais crée c'était hier soir sur direct 8,on aurais cru une émission politique,genre le mec qui parle de porsche qui commence a dire je cite -oui heu donc il en est certain que je me laisserais plus tenter par la porsche turbo que la 450 modéna . mais certes pour 89000 euros mon choix sera porté sur l'allemande t'en par son chassis que par son confort,car pour les routes de campagnes que les clients peuvent emprunter pour la balade, l'italienne,sera plus ferme et donc cela va de soit moins confortable pour madame!! MAIS TAGUEULE PRESENTATEUR DE MERDE  C'est de l'émission de bas étage avec peu de moyen. Je me souviens de la venue avec le directeur commercial Français de Vag pour le lancement du Roomster. C'est loin d'être trés captivant... Je préférais l'émission Fast Club sur W9, avec leurs épreuves de téléspectateur amateurs ou expérimentés dans la conduite.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 20 Déc 2009, 18:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
wouai fast club ces les meilleur
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 20 Déc 2009, 18:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
C'était, il me semble qu'ils ne sont plus diffusés? Faut dire que le peu que je regarde la télé, ce n'est pas grâce à moi qu'ils vont faire de l'audimat...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 20 Déc 2009, 18:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
toujours diffuser samedi le midi 
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 20 Déc 2009, 20:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
rien ne vaut piston est soupape 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 25 Déc 2009, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
slt tous le monde qui a un vw caddy ici 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 25 Déc 2009, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'en est eu un pourquoi? 
|
|
Haut |
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 25 Déc 2009, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour savoir si il et bien je suis tres interresser 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 26 Déc 2009, 18:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah oui mais ca fait deux ans que je l'est vendu va voir sur le forum caddy vw y'a des passionnées qui en vendent 
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 26 Déc 2009, 18:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
pas cher en allemagne 200 roro tu en a un 
_________________ i am conconbre civilisé
Dernière édition par le papa de bambi le 27 Déc 2009, 13:38, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: pourrissez vous ici c'est gratuit!! Publié: 26 Déc 2009, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pièce jointe: icon_sms-33e0.gif
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |