Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: L'enfoiré Oligixx a écrit: Comme quoi il y a tout de même une justice dans ce bas monde Ca va être long d'attendre   .... des pneus cloutés bordel de merde....  me faut des pneus cloutés!!
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Elle pete ton Aprilia!Y'a plus qu'a attendre la fonte des neiges maintenant.Supermot' power!
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 21:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: -20! putain! il a 5 jopur j,atais en Espagne a la plage l,apres midi +22 °C 
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: Oligixx a écrit: -20! putain! il a 5 jopur j,atais en Espagne a la plage l,apres midi +22 °C  Il y a 8 ans je vivais sur un voilier au milieu des bahamas.... voila la vue que j'ai eu pendant 2 ans..héhé  tu disais qqs chose?? 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 18 Déc 2009, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Et dire qu'ici,on se plaint quand il fait -3! Pour en revenir a la SXV,tu vas lui faire quoi comme modif?A moins que tu la garde comme ca pour juste t'amuser avec.
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 19 Déc 2009, 02:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Et dire qu'ici,on se plaint quand il fait -3! Pour en revenir a la SXV,tu vas lui faire quoi comme modif?A moins que tu la garde comme ca pour juste t'amuser avec. Bah en france, la température à beau être moins basse que dans d'autres pays, mais y'a plus d'humidité et des vents de fou... En gros, un 5°C français équivaut à un -20°C serbe 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 19 Déc 2009, 02:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ah les bienfaits de la Méditerranée  C'est trop ça en plus. Je pleure ma mère en Normandie avec un -2° alors que je suis sortit plus d'une fois en tee-shirt à la montagne avec un -12° ensoleilé.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 22 Déc 2009, 16:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: madmax a écrit: Oligixx a écrit: -20! putain! il a 5 jopur j,atais en Espagne a la plage l,apres midi +22 °C  Il y a 8 ans je vivais sur un voilier au milieu des bahamas.... voila la vue que j'ai eu pendant 2 ans..héhé  tu disais qqs chose??  oui, quesque t,as a foutre a canada? un femme je suis sure............
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 22 Déc 2009, 17:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Et dire qu'ici,on se plaint quand il fait -3! Pour en revenir a la SXV,tu vas lui faire quoi comme modif?A moins que tu la garde comme ca pour juste t'amuser avec. Tu te souviens du SXV passé dans les news du mag ? Toulbo plouss complessoool ! 
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 22 Déc 2009, 18:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 22 Déc 2009, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 22 Déc 2009, 22:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui, quesque t,as a foutre a canada? un femme je suis sure............[/quote] Même pas... Chaque matin en me levant je me demande qu'est ce que je fout ici... Surtout l'hivers... Mais l'été au quebec... et toi Max, que fait tu a Paris? Artkore, yep je me souvient du brêlon en question...genre d'usine a gaz!! Tonio, yep ce kit ce vend ici ( fabriqué au quebec) mais c'est pas vraiment mon truc!! 
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: j'ai envie de faire une connerie.... Publié: 22 Déc 2009, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: et toi Max, que fait tu a Paris? des enfants! jajaja, bientot le 2eme et apress j,arrete! je habitais a la plage, ma femme a Paris et c,est moi q a déménagé je suppose q toute le sang de mon corps est descendu vers mon zizi et j,ai pas bien réfléchi au sujet de déménagement et ja dit: uoi a Paris 
Haut |
|
 |