Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 12:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
pauvre JMB 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
du moment qu'il sort pas son sabre 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 14:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bin si Vador dois m'amputer d'une pogne, à choisir préférerais celle de l'embrayage....svp Mr Vador.  ...euh papa!  ..  ..........en fait quand je pense Vador , je pense "la folle histoire de l'espace"......  c'est pour ça , moi les grande folle en toge noire qui se cache derrière un casque de la 2eime guerre mondiale pour faire plus méchante  et qui roule en moto de plagiste..........pas peur!!!  Par contre plutot qu'une baston au coton tige géant comme proposé par ce bout en train de Raekwon  ...il nous manque une humbrella girl pour la JBO.!?..tu fait quoi Vador de tes week en 2010????? Au lieu de raconter des conneries bande de tordus  ferez mieux d'utiliser vos étrennes intelligemment.....achetez une licence et venez vous arracher sur 1 ou 2 courses avec vos chasseur X l'année prochaine...  et passez du côté obscur de la f....piste 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 14:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
 vador alerte 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 15:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: :flic: vador alerte  Quel Juda ce Cedric57.. 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 17:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
hate de te rencontrer JMBpourWC  plus serieusement chouette tatoo et hate de te rencontrer,j'ai plein de choses a te demander oh grand maitre pistard 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 18:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: hate de te rencontrer JMBpourWC  plus serieusement chouette tatoo et hate de te rencontrer,j'ai plein de choses a te demander oh grand maitre pistard  Moi aussi tout pareil  sauf que j'suis pas maitre pistard  juste un jeune padawouan... et comme c'est toi qui fait des stage tu pourrais me servir de guide (ou de lièvre) sur des circuits que tu connais par exemple....parce qu'en fait des circuits j'en connais que 2 et aucunes épreuves en 2010 dessus...  ...et pourquoi tu n'engagerais tu pas ton tréteaux de malade  il correspond à fond à l'esprit, tu fais de la piste , t'es un couillou et j'saurais pas seul pour représenter la force.....  allé papa viens!!  on va tous les pourrirs  !!!!!!!!!!! Merci pour le tatou..j'sais que t'es pas en reste la dessus  ....... 
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
cedric57 a écrit: du moment qu'il sort pas son sabre  pitié... touts mais pas ça !!!! 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 18:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ptin meme pas de bagarre chui déçu... roulez vous une galoche tant que vous y etes !!! 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
ftw: BANDE DE GAY TU I VA A L4AVEUGLE SUR LA PISTE  for watching 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
nan serieusement mais qui est ce charlatant que vous avez recruter  nan je déconne je ne sou estime pas tkt  bref
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 27 Déc 2009, 23:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
JMBforWCN a écrit: seigneur vador a écrit: hate de te rencontrer JMBpourWC  plus serieusement chouette tatoo et hate de te rencontrer,j'ai plein de choses a te demander oh grand maitre pistard  Moi aussi tout pareil  sauf que j'suis pas maitre pistard  juste un jeune padawouan... et comme c'est toi qui fait des stage tu pourrais me servir de guide (ou de lièvre) sur des circuits que tu connais par exemple....parce qu'en fait des circuits j'en connais que 2 et aucunes épreuves en 2010 dessus...  ...et pourquoi tu n'engagerais tu pas ton tréteaux de malade  il correspond à fond à l'esprit, tu fais de la piste , t'es un couillou et j'saurais pas seul pour représenter la force.....  allé papa viens!!  on va tous les pourrirs  !!!!!!!!!!! Merci pour le tatou..j'sais que t'es pas en reste la dessus  .......  c'est clair qu'avec mon ancien cbr j'aurai pu faire la joebarone mais je suis maintenant en gsxr carénée en +  mais après cette année 2010 de piste,je me verrai bien refaire un street a foutre sur piste 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 09:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
amen 
|
|
Haut |
|
 |