Auteur |
Message |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 02 Jan 2010, 19:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
vaut mieux mettre les gonz a moitié denudé des stunters lors des shows  , plutot que des pin-up qui montre leurs nibars 
|
 |
AC!D-21
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 03 Jan 2010, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2009, 23:58 Messages: 215 Localisation: 21 Dijon
|
catwoman ma pourrie mon street monster!!!! je suis pour les pin-up hold school 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 03 Jan 2010, 01:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Oh le catalogue de la Redoute!!!  Je me souviendrais toujours de ce magnifique objet pour masser les joues des madames et qui leur permet de leur refiler une banane d'enfer sur les photos Honnêtement, je pense qu'à petites doses tous les deux ou trois numéros ce serait bien, un peu dans le genre cafra' avec juste sur la couverture et que ce soit de bon goût.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 03 Jan 2010, 01:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 03 Jan 2010, 14:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
ouais comme l@pince faut pas que ca devienne vulgaire,ou alors pour le trip tout les deux mois une tofs d'un menbre du fofo genre les cono du rugby,mais avec leurs propre brele ce serait fort ca et innovant aucun mag n'avais deja fait ca  ,ou un menbre et ca moto et une pin up du style ca  
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 03 Jan 2010, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
pour mais de la pinup un peux hardcore dan sla style pas de la playmate actrice de cul 
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 03 Jan 2010, 15:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
ca fait un peu vieux cliché motards...enfin bon.....
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 03 Jan 2010, 18:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Warning!! a écrit: ca fait un peu vieux cliché motards...enfin bon..... De toute façon, c'est bien connu on est tous que des cons et honnêtement, ça me convient fort bien Le problème c'est de ne surtout pas tomber à la Moto et Bâtards... Que l'on dise après que l'équipe copie... A la limite, commen on en parlait il y a un petit bout de temps, pourquoi ne pas faire les bricole girlzzz??? 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 03 Jan 2010, 19:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
madmax a écrit: mater des femmes a poil dans un mag ça fait de toi un homme?  et puis a quand le vagin a piles offert avec l'abonnement du mag? ben oui on est pas des branleurs chez les fighters 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 03 Jan 2010, 19:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: madmax a écrit: mater des femmes a poil dans un mag ça fait de toi un homme?  et puis a quand le vagin a piles offert avec l'abonnement du mag? ben oui on est pas des branleurs chez les fighters  ha ça par contre je suis pour 
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 04 Jan 2010, 12:20 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
Moi je ne dis pas non a quelques pin ups de temps en temps.
J'en avais dans ma revu informatique étant ados alors bon :p
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 04 Jan 2010, 15:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: ouais comme l@pince faut pas que ca devienne vulgaire,ou alors pour le trip tout les deux mois une tofs d'un menbre du fofo genre les cono du rugby,mais avec leurs propre brele ce serait fort ca et innovant aucun mag n'avais deja fait ca  ,ou un menbre et ca moto et une pin up du style ca   ah ouais ouais... 
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 04 Jan 2010, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
alors pour vador et max spécialement pour eux ont offrira un bon gros god de black avec beaucoup de poil et aussi un new look vu qu'ils sont frustrés a l'idée de voir des nichons!!heu que dije des poitrines 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 06 Jan 2010, 00:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
vinçouze a écrit: alors pour vador et max spécialement pour eux ont offrira un bon gros god de black avec beaucoup de poil et aussi un new look vu qu'ils sont frustrés a l'idée de voir des nichons!!heu que dije des poitrines  disons que contrairement a ceux qui veulent en voir dans les mags car ils n'en voient pas assez dans la vraie vie,j'ai une chérie super canon a la maison 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 06 Jan 2010, 01:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |