Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 29 Déc 2009, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Une chose qui est a remarquer,c'est que le mag n'est pas tres epais mais pas pourri par 20 pages de pub. Les articles sur notre passion(prepa ou stunt)sont variés et interressants meme si parfois on aimerait en avoir une page de plus par sujet. On sent les gars du mag plus proches des lecteurs que du bizness pub pour telle marque et tout le tralala. Le monde de la prepa moto comme on l'aime et du stunt est assez restreint,concerne qu'un petit nombre de motards,une sorte de petite communauté.Je pense qu'il doit rester dans cet esprit la. Je parle de vrais transfos refletant l'esprit de leur proprietaire pas de motos accessoirisées par des morceaux de plastique ou d'alu a visser que l'on voit a chaque coin de rues(style Z750 ermax,rizoma comme vous le dites dans le mag) Beaucoup d'entre nous roulent sur des becanes pas tres "street legal" mais comme on dit souvent vivons heureux vivons caches. Je pense que si il y avait trop de democratisation dans le stunt et la preparation de becanes,ca casserai un peu notre pâssion. J'espere que ce putain de controle technique ne passera pas car beaucoup d'entre nous vont se retrouver a pieds.Et si c'est pour rouler sur une becane asseptisee qui fait pas de bruit pareille que celle du voisin,je prefere rouler a velo.
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 29 Déc 2009, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
artkore a écrit: Je réitère ma réponse, le Projet 666 est là pour ça. Il peine à démarrer en raisons de ptits soucis techniques mais vous allez voir qu'à partir du prochain numéro, vous allez apprendre des trucs sur la prépa d'une chiotte Pendant qu'on y est, que pensez vous de "dossiers" explicatifs sur des thèmes précis comme le fonctionnement d'un moteur, d'une injection, d'un turbo, des suspensions mais aussi pourquoi pas sur les matériaux composites, les traitements de surface (les sujets ne manquent pas)... Un truc genre "comment ça marche ?" quoi ! Ca nous ferait un truc théorique d'un coté et un truc pratique de l'autre avec le 666... ça ça serais franchement top... parce moi qui n'y connais pas grand chose par exemple, ce magazine est la seul bonne occasion pour moi d'apprendre certaines techniques et autres détails assez facilement, d'où mon message du dessus, donc la pour ça je trouve que c'est une trés bonne idée aussi par contre, le tricks and tips de ce numéro est à chier je trouve  pas dans les textes, je l'ai pas lu vu qu'il ne m'interesse pas, mais le trick en lui même.. 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 29 Déc 2009, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
To Richard : en tant qu'editeur, si je pouvais avoir un peu plus de pub dans le mag, je cracherais pas dessus  Mais t'inquiètes, si on se retrouve un jour avec 20 pages de pub, on rajoutera 20 pages au magazine...  To Flo-Stunt : Chuis d'accord sur le fait que le tricks & tips de ce numéro n'est pas fabuleux. Mais c'est pas forcément évident de trouver des tricks qui ne sont pas à base de circle, c'est à dire que l'on peut décomposer de la sorte sur la maquette !
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 29 Déc 2009, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Ouaip c'est sûr, pis bon les circles, y'en à plein la race quand même.. 
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 30 Déc 2009, 12:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
je veux lincher mansize qui a copieusement chier sur le gros et gras cadre d origine du xb. c est possible 
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 30 Déc 2009, 12:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: mais vous allez voir qu'à partir du prochain numéro, vous allez apprendre des trucs sur la prépa d'une chiotte ca sera bien jusqye au la on a vu, quesquil faut PAS faire 
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 30 Déc 2009, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Par rapport à ta première réponse artkore c'est ce que j'pensais pour les prépa venant de l'étranger. Pourquoi ne pas faire davantage de zoom sur des prépas nationales pour que ca soit plus détaillé. Après je me doute bien aussi que le temps et l'argent limites les choses bien sur. artkore a écrit: Pendant qu'on y est, que pensez vous de "dossiers" explicatifs sur des thèmes précis comme le fonctionnement d'un moteur, d'une injection, d'un turbo, des suspensions mais aussi pourquoi pas sur les matériaux composites, les traitements de surface (les sujets ne manquent pas)... Un truc genre "comment ça marche ?" quoi !
Ca nous ferait un truc théorique d'un coté et un truc pratique de l'autre avec le 666... Bonne idée! si vous voulez un exemple de qualité, je trouve qu'il y avait de très bons articles techniques dans un mag (qui n'a pas durée longtemps d'ailleurs). C'était street racing mania. Pour moi l'équivalent de street monsters pour les caisses par son coté politiquement incorrect et underground.
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 30 Déc 2009, 13:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
dacat a écrit: Par rapport à ta première réponse artkore c'est ce que j'pensais pour les prépa venant de l'étranger. Pourquoi ne pas faire davantage de zoom sur des prépas nationales pour que ca soit plus détaillé. Après je me doute bien aussi que le temps et l'argent limites les choses bien sur.
y'a aussi la créativité en France de manière générale. A part quelques mecs comme Dub ou Thorn Bikes, la prépa en france se limite à des peintures et des passages de roues, en partie à cause de la legislation qui ne pousse pas vraiment à la débauche de solutions techniques inédites et de grosses prépas moteur quand on voit ce que publient les autres mags de tuning français qui se cantonnent justement aux prépas tricolores, ça fait peur... moi avant Street Monsters, je savais quasiment pas qu'on pouvait foutre un turbo ou une jante de bagnole sur une meule
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Dernière édition par Raskal le 30 Déc 2009, 13:06, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 30 Déc 2009, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi ça me fait rire leurs phrases à la con 
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 30 Déc 2009, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: dacat a écrit: Par rapport à ta première réponse artkore c'est ce que j'pensais pour les prépa venant de l'étranger. Pourquoi ne pas faire davantage de zoom sur des prépas nationales pour que ca soit plus détaillé. Après je me doute bien aussi que le temps et l'argent limites les choses bien sur.
y'a aussi la créativité en France de manière générale. A part quelques mecs comme Dub ou Thorn Bikes, la prépa en france se limite à des peintures et des passages de roues, en partie à cause de la legislation qui ne pousse pas vraiment à la débauche de solutions techniques inédites et de grosses prépas moteur apres y en a qui aime rouler avec des machines radicales malgre la maree-chaussee.et c est cet etat d esprit qui regne sur le mag.enfin je trouve
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 30 Déc 2009, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ben heureusement qu'il y en a, et je pense que Street Monsters contribue aussi à la multiplication des prépas extrêmes en France
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 30 Déc 2009, 13:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
y en a mais pas bokou.c est domage mais bien o final:si on voit autant se prepa de ouf dans 10 ans que de z full keke a l heure actuelle ca ora moin d interet
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 04 Jan 2010, 01:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
hello,
Je pense qu'il y aurait plus de prépas françaises si déjà on nous atomisait pas avec des prix de fou, vu que certains préparateurs motos sont souvent les seuls de la région, et ben v'la les tarifs, ils se font plaisirs les chti saligots. C'est pour ça que la plupart des gars du forum font du home made, tu vas sur internet un chti coups de youtube et tin nin !!! tu sais faire de la résine, sinon, tu as des mecs du fofo qui peuvent t'aiguiller comme Oli,Madmax,Cedric57,Béca,Dacat etc etc... Merci pour leur sérieux et leur dispo. Maintenant faire des "dossiers techniques" franchement ce serait une bonne idée par exemple: Comment créer un moulage de pièces, comment réaliser un carénage ou un bati arrière etc... voilà pour moi si ça peux aider
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 04 Jan 2010, 09:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Re: remarque sur le mag Publié: 07 Jan 2010, 10:25 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
-Arno- a écrit: ... moi j aime leur bien citation a la con justement ca mets dans l ambiance du mag et du forum  +1 j'aime bien l'humour a la con 
|
|
Haut |
|
 |