Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 17:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
bordel exactement qu'est-ce que j'allais dire je trouve ça énorme d'ailleurs, vu que lui il l'a tatoué dans la paume de sa main 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 18:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 18:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
il est completement timbré ce mec !!!!
j'ose meme pas imaginer la douleur...
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 18:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: C' est qui jesse james?? 
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 18:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
et surtout dans la main ca tient pas
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 19:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: le mieux c'est que tu dise rien pay up est une expression anglaise utilisé par la majorité des anglophones qui parlent le slang ( argot anglo) qui veux dire aboule la tune. aboule la tune crevard, aboule la tune ducon etc. Je ne pense pas que Jesse James est un copyright sur cette expression , elle est utilisé partout ou on parle le rosbeef.. enfin je dit ca je dit rien.  pour en revenir au tatouage , comme dit FZR 4jh dans la main ca tient jamais bien longtemp...
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 19:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
il a peut etre pas inventé l'expression mais le coup du dollar en fond...  sinon Oli j'avais jamais remarqué mais la meuf sur ta signature, ou elle a les cheveux qui tombent sous les épaules, ou elle se rase pas sous les bras sinon super beau ces tee shirts quand meme 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: il a peut etre pas inventé l'expression mais le coup du dollar en fond...  sinon Oli j'avais jamais remarqué mais la meuf sur ta signature, ou elle a les cheveux qui tombent sous les épaules, ou elle se rase pas sous les bras sinon super beau ces tee shirts quand meme  Pour la petite histoire, les Canadienne sont toutes rasées que ce soit sous les bras ou le reste. Par contre, étrangement,pour les canadiens, les francaises on la reputation d'être poilu sous les bras et la techa, et pour ce qui est des francais en general ils on la réputation de sentir mauvais et de ne pas se laver... comme quoi...  Pay up veux dire aboule la tune , le cash etc... donc aboule les $ . go to google et tape pay up -----) images.. et tu verra le $ accompagner l'expression kaziment a chaque fois. 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 20:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: il a peut etre pas inventé l'expression mais le coup du dollar en fond...  sinon Oli j'avais jamais remarqué mais la meuf sur ta signature, ou elle a les cheveux qui tombent sous les épaules, ou elle se rase pas sous les bras sinon super beau ces tee shirts quand meme  A ba mince, j'avais pas vu le smiley siffleur!  j'ai compris le message..  lequel tu veut? pareil pour toi sylv's si tu passe par la dit moi le modele que tu veut et la taille.. je vous livrerais personnellement car je vais en europe dans quelque semaines.. 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 20:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
pay up sucker est une societe de production le nom est depose l expression existe peut etre mais une expression n' est jamais deposé
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Warning!!! T-shirt de Folie Publié: 05 Jan 2010, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: oh bordel tu viens ?! rencontre ! rencontre ! recontre ! nan bah sérieusement si tu passe par Paris on se fait un pur resto et pis le Trust me I won't go fast en XXL me fait de l'oeil et sinon pour les françaises, elle se rasent aussi t'inquiete, tu pourra leur dire aux Caribous  Direct pour le resto  je te tient au jus.. trust me xxl je note 
|
|
Haut |
|
 |