Auteur |
Message |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 14:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon alors qui qui viens à la JBO?????????  je vous sens chaud  et chaude !(..pour la grande en toge noire.....mais si!! la folle de l'espace  )Alors pour le radiateur vous pouvez le trouver chez NSB-CONCEPT (en plus c'est à Orly les parigo'!!!  ) Vous avez le choix du format, à la base c'est des radiateurs d'huile optionnel pour caisse de rally.....127 roro livré sans les raccords "dasch" ni les durites, car on voudrait des embouts anodisés noir et non rge et bleu (et ils ne les procurent que dans ce coloris)............ils fond des kit complet radiateur+durites et raccords......
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 17:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dernière édition par JMB#8 le 05 Jan 2010, 18:22, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 17:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 18:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
B  elle prépa amigo je lorgne sur ton carbu FCR 41 KEIHIN qui coute un bras si je ne m'abuse, moi je l'ai dégoté sur un vieux tromblon c'est pas un FCR mais c'est tous comme  . Bon courage à toi pour le reste et rendez vous pour la JBO, si elle existe toujours l'année prochaine, histoire de faire causer les bestiaux 
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yop les filles, petite precision pour les caches fourche, l'installation est press fit ce qui veux dire que même sans la petite vis , ca tient tous seul avec les bagues téflon. la petite vis sert uniquement de securité car sur une brele de course on déconne pas avec la..... sécurité.. 3 vis ca sert a rien et ca vas etre moche car visible.. Vous me faite trop triper avec votre delire de fond de grille  , si vraiment ya du monde du fofo qui s'inscrit , je fout mon aprilia dans l'avion et je vient essayer de vous pourrir direct.... et je suis serieux bande de lopettes. 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
du teflon souple ou rigide ?
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: Yop les filles, petite precision pour les caches fourche, l'installation est press fit ce qui veux dire que même sans la petite vis , ca tient tous seul avec les bagues téflon. la petite vis sert uniquement de securité car sur une brele de course on déconne pas avec la..... sécurité.. 3 vis ca sert a rien et ca vas etre moche car visible.. Vous me faite trop triper avec votre delire de fond de grille  , si vraiment ya du monde du fofo qui s'inscrit , je fout mon aprilia dans l'avion et je vient essayer de vous pourrir direct.... et je suis serieux bande de lopettes.  Impossible amigo, si le réglement demeure inchangé par rapport à 2009, les 4 temps sont limités à 990cc... minimum ! Pour les 2 temps en revanche, c'est 499cc. Plus qu'a revendre ton étron et racheter un supermot, un sauvage, un vrai... un 500 CR !!!  Concernant le délire fond de grille, je vais suggérer à l'orga (qui ne tente rien...) de faire 2 catégories : les meules avant 1995 et les meules après 1995. De quoi offrir un potentiel prépa vachement plus intéressant et éviter de se retrouver uniquement avec des pilotes déjà licenciés qui virent les carénages de leur 1000 Gex et... c'est tout ! Franchement, si la JBO doit ressembler à une course de Superbike sans carénages, je vois pas trop l'interet... On est en tout cas loin de l'esprit du Joe Bar Team à mon sens.
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
tu crois qu'ils vont le prendre en compte ton idée artkore parcque c'est vraiment pas con mais au nivo de l'organisation ca va faire juste pour cete année!!! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ils ont meme pas arreté le calendrier alors tu sais... 
|
 |
nickostarr
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 23:09 |
|
Member |
 |
|
Je trouve aussi que ca serait une vraiment très bonne idée parce que j'ai l'impression que c'est plutôt parti pour être une course à celui qui aura le plus les moyens. Moi je m'attendais a voir des bon vieux gixer air/huile en 1340cc et des vmax en 1500cc se tirer la bourre comme des gorets! M'enfin bon moi ce que j'en dis...
_________________ Fuck a duck and try to fly...
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: Oligixx a écrit: Yop les filles, petite precision pour les caches fourche, l'installation est press fit ce qui veux dire que même sans la petite vis , ca tient tous seul avec les bagues téflon. la petite vis sert uniquement de securité car sur une brele de course on déconne pas avec la..... sécurité.. 3 vis ca sert a rien et ca vas etre moche car visible.. Vous me faite trop triper avec votre delire de fond de grille  , si vraiment ya du monde du fofo qui s'inscrit , je fout mon aprilia dans l'avion et je vient essayer de vous pourrir direct.... et je suis serieux bande de lopettes.  Impossible amigo, si le réglement demeure inchangé par rapport à 2009, les 4 temps sont limités à 990cc... minimum ! Pour les 2 temps en revanche, c'est 499cc. Plus qu'a revendre ton étron et racheter un supermot, un sauvage, un vrai... un 500 CR !!!  Concernant le délire fond de grille, je vais suggérer à l'orga (qui ne tente rien...) de faire 2 catégories : les meules avant 1995 et les meules après 1995. De quoi offrir un potentiel prépa vachement plus intéressant et éviter de se retrouver uniquement avec des pilotes déjà licenciés qui virent les carénages de leur 1000 Gex et... c'est tout ! Franchement, si la JBO doit ressembler à une course de Superbike sans carénages, je vois pas trop l'interet... On est en tout cas loin de l'esprit du Joe Bar Team à mon sens. et merde!!! 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 05 Jan 2010, 23:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
L'alien Gixx ! l'alien Gixx ! 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |