Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 09:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 50  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM
MessagePublié: 05 Jan 2010, 23:54 
Advanced Member

Bon moi j'en étais où? :confused: ah oui !!....faut pas quelle mange des graviers je disais......J'adore cette pièce :love: :miam:
ImageImage
tant que tout étais éparpillé dans mon garage j'en ai profité pour percer et freiner tous ce qui ne pourrais l' être quand le moteur sera dans maman....(ou difficilement accessible)......règlement oblige :D
ImageImage
Mais comme quand tu te lave la teub tu la remet pas dans un slip sale :nonnon: ...j'ai donc nettoyé le strin....cadre et remis le moulin dedans...(nettoyage à l'essence F: pas cher, méga efficace.....bien rinçer car ça pique le bout du glan.... :shock:)
Image
Maintenant que je me suis bien fait chier à brosser (la même que celle pour les chicos :brushteeth:), gratter, camoufler pour tout bien peinturer c'était pas le moment de tout beigner au remontage... :nonnon:donc envellopage avec amour :love: de l'écrin....
Le remontage (tout seul!! :mur: ) : bien préparer ,avant l'accouplement ,la chambre (là mon garage..remarque ma femme elle crois des fois que c'est ma chambre :D )...étaler une grosse couverture et quelques coussins vous serons utiles..pas pour vous essuyer les doigts mais caler le moulin(d'ailleur ce jour là elle à demandé le divorce :shock: :D )que j'ai envellopper dans une housse....pas le divorce mais ce p'tain de moulin qui ne rentre que légèrement incliné voir presque couché...soit!!. mais il pése ça race :colere: (et ses ancêtres... :injure: ) le con
ImageImage
et voilà......
Image
Image

Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM
MessagePublié: 06 Jan 2010, 00:00 
Advanced Member

nickostarr a écrit:
Je trouve aussi que ca serait une vraiment très bonne idée parce que j'ai l'impression que c'est plutôt parti pour être une course à celui qui aura le plus les moyens.
Moi je m'attendais a voir des bon vieux gixer air/huile en 1340cc et des vmax en 1500cc se tirer la bourre comme des gorets!
M'enfin bon moi ce que j'en dis...

Je pense que les orgas s'y attendaient aussi... faut juste qu'ils corrigent leurs erreurs de jeunesse et revoient un peu le réglement en 2010 ;)

MessagePublié: 06 Jan 2010, 00:24 
Advanced Member

nickostarr a écrit:
Je trouve aussi que ca serait une vraiment très bonne idée parce que j'ai l'impression que c'est plutôt parti pour être une course à celui qui aura le plus les moyens.
Moi je m'attendais a voir des bon vieux gixer air/huile en 1340cc et des vmax en 1500cc se tirer la bourre comme des gorets!
M'enfin bon moi ce que j'en dis...

Mais c'est toi qui à raison :salut: , car à la base l'esprit c'était ça!!!!!!! :bounce: le probléme c'est comme le dis Artkore, les mecs arrivent avec des superbike sans carénage mais en plus ils font pendant la même saison d'autres championnats...non seulement ils te pourrissent avec des motos qui font (d'origine)+ de 160ch à la roue.(nous pour en tirer ça faut se couper un bras et vendre nos yeux... :shock: en plus ceux de Artkore ils sont pourris 8D )mais en plus ta aucunes chance au pilotage car le guguss il fait ça toute l'année sur différentes courses :colere: .....alors pauvres poirots que nous sommes ils ne nous reste pas grand chose :triste2: c'est pour celà que des catégorie par année (expl: avant 95) serait judicieux et permettrais de se battre (derriére toujours mais..)à arme égales voir une catégorie TURBO et Twin (gros!) et pour les pilotes qui sont engagé dans un autre championnat il serait impossible pour eux de marquer des points :diable: ......si non ça fait comme à Pau ou Carole, l'autre il part devant, met 6 tours à presque tous le monde, prend sa tune et se casse... :injure:
C'est pour ça bordel à queue!!! sortez vos tréteaux et au boulot!!!tous à la JBO :bounce: :bounce: :bounce:

MessagePublié: 06 Jan 2010, 00:32 
Advanced Member

hey les gars, oubliez pas que la course c'est que l'une des 4 épreuves

les autres pour vous le rappeler, c'est le run (ou avec un peu de chevaux et un bon timing y'a moyen de faire quequ' chose), le concours de look (ou aucune superbike en street n'a jamais marqué beaucoup de points à ma connaissance), le concours de puissance (no comment :fear: )
et hors classment l'umbrella girl... Bon ça ça dépend des connaissances du pilote :pain: (d'ailleurs ça va etre qui pour toi JMB ?)

Enfin bref, c'est sur que les superbike sans carénage c'est pas l'esprit de la Joebar one, mais bon, les poireaux ont aussi leur mots à dire. Y'a qu'a voir micky Gazatoc qui fini 5ème au général sans etre un top pilote

MessagePublié: 06 Jan 2010, 00:44 
Advanced Member

une categorie pilote amateur et pilote pro serais peu etre + interressante avec un partage des gains egale pour chaque pilote, mais deja que c'est hors de prix pour la plupart des amateurs, alors si faut donner le double de thunes pour les 1er, ben c'est mort

MessagePublié: 06 Jan 2010, 01:02 
Advanced Member

une chose est sure:cette année sera full piste pour moi avec le gex histoire de bien apprendre a piloter et l'année prochaine je me monte un street pour la JBO avec r'kustom :diable:

MessagePublié: 06 Jan 2010, 01:08 
Advanced Member

Raekwon a écrit:

les autres pour vous le rappeler, c'est le run (ou avec un peu de chevaux et un bon timing y'a moyen de faire quequ' chose), le concours de look (ou aucune superbike en street n'a jamais marqué beaucoup de points à ma connaissance), le concours de puissance (no comment :fear: )
et hors classment l'umbrella girl... Bon ça ça dépend des connaissances du pilote :pain: (d'ailleurs ça va etre qui pour toi JMB ?)

Enfin bref, c'est sur que les superbike sans carénage c'est pas l'esprit de la Joebar one, mais bon, les poireaux ont aussi leur mots à dire. Y'a qu'a voir micky Gazatoc qui fini 5ème au général sans etre un top pilote

C'est vrai....Micky est un bon exemple.... si il y avait eu que des Micky ça aurais donné de bonnes bastons en paquet et ça c'est bon pour le public comme pour les pilotes, mais reste que Micky à une p'tain de machine rescente et même si c'est un poireaux il doit falloir se sortir les doigts du cul pour allé le chercher avec une moto 15ans plus agée :shock: ..donc créer des catégories permettrais de rassembler les Micky(de nez :D ) ... là, pas ou peu de baston car plateau trop disparate mais regarde Thorn bike, il présente une superbike noire et blanche , concours du look: loin derrière. :D ...ils là repeigne avec une peinture pour terrasse de café....il font un bon en avant :shock: :? :confused: ... n'ayez crainte jamais une étoiles ou autre paillettes de garçon coiffeur sur le WCN :nonnon: :fuck2: ......comme tu dis , il reste le run. :bounce: ...(même pas je parle du banc.. :triste2: ) pour l'humbrella j'attend la réponse de la folle de l'espace...mais si!!! celle qui à la lune noire. :pain: :pain:

MessagePublié: 06 Jan 2010, 01:37 
Advanced Member

faut créer un team pour les pauvres et voilà ça fera la rue michel qu'on est con. :pain:

MessagePublié: 06 Jan 2010, 15:09 
Advanced Member

rrraaaahhhh la rampe fcr :bave: :bave: :bave:

trop hate d etre a cette ptain de course pour la voir rouler :dance: :dance: :dance:
bon courage et super taff :diable:

mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841

MessagePublié: 06 Jan 2010, 19:06 
Advanced Member

JMBforWCN a écrit:
Raekwon a écrit:

C'est vrai....Micky est un bon exemple.... si il y avait eu que des Micky ça aurais donné de bonnes bastons en paquet et ça c'est bon pour le public comme pour les pilotes, mais reste que Micky à une p'tain de machine rescente et même si c'est un poireaux il doit falloir se sortir les doigts du cul pour allé le chercher avec une moto 15ans plus agée :shock: ..donc créer des catégories permettrais de rassembler les Micky(de nez :D ) ... là, pas ou peu de baston car plateau trop disparate mais regarde Thorn bike, il présente une superbike noire et blanche , concours du look: loin derrière. :D ...ils là repeigne avec une peinture pour terrasse de café....il font un bon en avant :shock: :? :confused: ... n'ayez crainte jamais une étoiles ou autre paillettes de garçon coiffeur sur le WCN :nonnon: :fuck2: ......comme tu dis , il reste le run. :bounce: ...(même pas je parle du banc.. :triste2: ) pour l'humbrella j'attend la réponse de la folle de l'espace...mais si!!! celle qui à la lune noire. :pain: :pain:

pour l'umbrella je verrai bien artkore en string rose :pain: :pain:

pour le reste entierement d'accord il faudrait créer differente catagorie et surtout budget car quand tu vois thornbike (ok il boss super bien) sai soblige que t'as pas le même budget que lui :diable: :mur: :mur: :mur: :mur:

MessagePublié: 06 Jan 2010, 19:15 
Advanced Member

la fouine a écrit:
rrraaaahhhh la rampe fcr :bave: :bave: :bave:

trop hate d etre a cette ptain de course pour la voir rouler :dance: :dance: :dance:
bon courage et super taff :diable:

Pour toi aussi bon courage :salut: .....j'ai vu ton beau cerceaux :shock:....un seul mot:ouaahouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePublié: 06 Jan 2010, 19:16 
Advanced Member

ca devrait bien freiné la!!!merci :thankyou:

MessagePublié: 06 Jan 2010, 19:46 
Advanced Member

si j'ai bien compris,(j'ai pris le sujet en cours de route) il n'y auras pas de deco sur le wcn,parce que je me serais fait un plaisir d'offrir mes services pour lui peindre un truc bien méchant,bien street monster quoi! :salut:

MessagePublié: 06 Jan 2010, 19:56 
Advanced Member

le radiateur, c est un 25 rangé??? :confused:

MessagePublié: 06 Jan 2010, 19:58 
Advanced Member

gachette a écrit:
si j'ai bien compris,(j'ai pris le sujet en cours de route) il n'y auras pas de deco sur le wcn,parce que je me serais fait un plaisir d'offrir mes services pour lui peindre un truc bien méchant,bien street monster quoi! :salut:

Merci beaucoup Mr Gachette :thankyou: ....on voudrait surtout rester dans le sobre (et efficace) effectivement ça sera les couleurs (qui n'en sont pas :nonnon: ) du mag......noir et blanc......mais je garde au chaud ta propo :D ;)....tu fais les casques aussi??? 8D ...parce que éventuellement :shock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 50  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]