Auteur |
Message |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 08 Jan 2010, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
sans deconner vincouze regarde bien c est madmax qui a ouvert se sondage 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 00:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
vinçouze: c'est pas toi le fils du gros boulet?  il suffit de regarder devant le titre du sujet pour voir que c'est madmax le créateur du sujet... enfin je te pardonne  ça doit pas etre facile de se concentrer pour repondre avec une main dans le froc 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 00:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: vinçouze: c'est pas toi le fils du gros boulet?  il suffit de regarder devant le titre du sujet pour voir que c'est madmax le créateur du sujet... enfin je te pardonne  ça doit pas etre facile de se concentrer pour repondre avec une main dans le froc  je me range à la cause du seigneur et de Marco..  .......p'tain mais Madmax fait parti de la rédact ou quoi  ??????.......c'est qui le décisionnaire dans cette tole bordel de m'de  ??????????.(à cul)....jusqu'à maintenant y avait pas de tepu dans ce canard et ça convenait à tous, ce canard il est cool car il est justement différent des autres, alors n'allez pas en faire une basse copie d'un mag de bof......aprés j'suis d'accord une pin-up c'est pas une meuf de gang bang , mais les pin-up c'est les année 50 et ici t'es pas sur chrome&flammes et compagnie.... 
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 01:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: seigneur vador a écrit: vinçouze: c'est pas toi le fils du gros boulet?  il suffit de regarder devant le titre du sujet pour voir que c'est madmax le créateur du sujet... enfin je te pardonne  ça doit pas etre facile de se concentrer pour repondre avec une main dans le froc  je me range à la cause du seigneur et de Marco..  .......p'tain mais Madmax fait parti de la rédact ou quoi  ??????.......c'est qui le décisionnaire dans cette tole bordel de m'de  ??????????.(à cul)....jusqu'à maintenant y avait pas de tepu dans ce canard et ça convenait à tous, ce canard il est cool car il est justement différent des autres, alors n'allez pas en faire une basse copie d'un mag de bof......aprés j'suis d'accord une pin-up c'est pas une meuf de gang bang , mais les pin-up c'est les année 50 et ici t'es pas sur chrome&flammes et compagnie....  cucu! on discute simplement, faut pas s,énerver le ptits justement différent? c,est mal de ressembler les autres mag streetfighter? si c,est street fighter c,est normal d se resembler mec t,achetes toi le streetfightermag?............et le.......et le..........etc etc rassurez vous le chef ici c,est ARTKORE mais un peu d dialoge fait pas du mal; ale coolllllll faut pas s,énerver pour n ptit sondage si je derrange trop, je la ferme , PAS DE PROBLEME BUANA 
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 01:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Marco91 a écrit: ... Heu je veut pas passer pour l'effroyable rabat joie du site ou un quelconque père fouettard...
demande pas perdon avant de dire un truc tout opinion a le meme valeur soi fière de toi..........
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 01:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: JMBforWCN a écrit: seigneur vador a écrit: vinçouze: c'est pas toi le fils du gros boulet?  il suffit de regarder devant le titre du sujet pour voir que c'est madmax le créateur du sujet... enfin je te pardonne  ça doit pas etre facile de se concentrer pour repondre avec une main dans le froc  je me range à la cause du seigneur et de Marco..  .......p'tain mais Madmax fait parti de la rédact ou quoi  ??????.......c'est qui le décisionnaire dans cette tole bordel de m'de  ??????????.(à cul)....jusqu'à maintenant y avait pas de tepu dans ce canard et ça convenait à tous, ce canard il est cool car il est justement différent des autres, alors n'allez pas en faire une basse copie d'un mag de bof......aprés j'suis d'accord une pin-up c'est pas une meuf de gang bang , mais les pin-up c'est les année 50 et ici t'es pas sur chrome&flammes et compagnie....  cucu! on discute simplement, faut pas s,énerver le ptits justement différent? c,est mal de ressembler les autres mag streetfighter? si c,est street fighter c,est normal d se resembler mec t,achetes toi le streetfightermag?............et le.......et le..........etc etc rassurez vous le chef ici c,est ARTKORE mais un peu d dialoge fait pas du mal; ale coolllllll faut pas s,énerver pour n ptit sondage si je derrange trop, je la ferme , PAS DE PROBLEME BUANA  Bin non justement, la ferme pas  tu as soulevé un sujet qui génère des avis passionnés, c'est ça un vrai débat  !!!!!! juste que je reste sur le fait que Street Monster c'est pas street figther 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 01:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
enfin au pire le sondage est la pour savoir si oui ou non, et comme le dis si bien madmax c'est artkore le chef, donc c'est pas parce que y'a sondage que y'aura des suites 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 01:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
n'empeche que vinçouze il sait pas lire 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 02:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: n'empeche que vinçouze il sait pas lire  Boooooooooooooo au piquet.!!!!!!!.......................à poil 
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 11:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit:  
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 11:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 09 Jan 2010, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 11 Jan 2010, 05:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
aller zou je vote...  50/50 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Pour ou contre les pin-ups dans le mag ? Publié: 11 Jan 2010, 11:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: aller zou je vote...  50/50  1 sein montre / 1 sein cache?????? 
Haut |
|
 |