Sujet du message: nude-fighters-project-63 for run
Publié: 11 Jan 2010, 20:01
Member
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:36 Messages: 90 Localisation: 63 puy de dome
salut a tous! je me suis décidé a vous présenté ma belle qui est en cours d'évolution mais avant cela je vais vous montré ma 1ère monture :
ma 1ère moto dans l'état dans laquelle je l'ai eu et voila ce que j'en ai fait voila maintenant on va rentrer dans le vif du sujet qui est ma monture actuelle c'est mon bébé mon bijou je fait du run sur circuit fermé avec ma team (dont je m'occupe de tous les moteurs et certaines partie cycle) ayant fait une formation de tatoueur je suis pas trop mauvais en dessin ce qui me permet de faire réalisé beaucoup de pièces sur mesure (que je ne peux réalisé par manque de matériel tel que les pièces taillées dans la masse ou usinés)
donc voici la moto lors de son achat pour la somme de 680 euros (j'en vois déja venir en disant c'est cher mais pour une machine qui en vaud 3500 neuve c'est pas si exessif) le lendemain peinture du cadre en noir brillant et des carainages en noir mat (a la bombe car provisoire) peinture de la trappe a essence le soir un petit montage a blanc pour voir ce que sa donne polissage des tubes de fourche (long et chiant mais quelle gueule) diférence entre les 2 tubes (content de la différence quand meme) commande maxiscoot arrivée (carbu + transmission primaire montée sur cage a aiguilles + refroidisseur + durite d'essence + cornet + coupe circuit d'essence) commande dam-sport enfin la plus attendu est arrivée (kit + vilebrequin + pipe + boite a clapets + échappement + embrayage + disque arrière wave) et ma commande scoot-fast (allumage + tirage rapide + commande d'embrayage) tirage rapide + commande d'embrayage + coupe circuit type quad (obligatoire pour les runs) montés jantes en cours de polissage la moto sur roue direction = montage moteur disque arrière mk wave monté (+ bouchon de valve) bloc moteur brossé batti arrière recoupé (plus agressif plus leger et plus de geule) allez c'est le moment de s'occuper du berlingot bourin en place poste de pilotage voila plus de 20h d'écoulé depuis l'arrivée de la moto au garage nouveau guidon = drag-barre (le guidon de mes reve enfin trouvé) + embouts de guidon les jantes (suite) ce n'est pas moi derrière fourche polie (suite) mon bordel XD (merci a ma fillancée qui est un amour d'accepté que je me serve de l'appartement comme d'un garage) nouvelle tete de fourche enfin arrivée (veille de rassemblement) petite séance photo la veille du meeting photos du meeting prises par les photographes proféssionnels fin de la commande dam-sport enfin arrivé avec beaucoup de retard (disque avant wave flottant + radiateur gros volume) nouvelle boite a clapets reçu bougie bidalot plot de culasse poli miroir cylindre en cours de polissage redémontage de tout (comme a chaque retour de rassemblement XD) voila ce que sa donne un tube de fourche sans passé de belgum d'une semaine lol et rebelgomage des tubes remontage et petites modifs photo du rassemblement de bordeau (ligne d'arrivée passée et run remporté) photos de la moto tout de suite en attende des nouvelles pièces photos du nouveau cadre (en cours) photos de la moto comme elle a faillie etre cette année mon amortisseur de direction que je me suis fait chier a polir et qui en fait ne sera pas monté car je ne sais comment il fonctionne (équipe d'origine les nouveau gsxr) donc a vendre moi en train d'attaqué le cylindre d'un ami (je sais que dans l'herbe c'est pas top mais on partait le soir meme donc pas le choix) j'en profite pour présenté vite fait les membres les plus actifs de ma team (dont je m'occupe des moteurs pour commencé mailky (a qui je faisait le cylindre juste au dessus) classé 8eme cet année et il roulait sur un derbi gpr 1ere génération full dépouillé (70cm3) et ju classé 6eme en un seul rassemblement et le moteur était très loin d'etre fini moteur derbi sur un thump (110cm3)
voila alors qu'en pensez-vous? donc pour cette année il y a beaucoup de changement je vais vous en dire juste quelques morceaux donc bras oscillant sur mesure en alu taillé dans la masse rallongé de 15 cm par rapport a l'origine fourche sur mesure en alu taillé dans la masse type confederate motor company (photo pour donner une idée a ceux qui ne connaissent pas) batti arrière en alu sur mesure pour relevé la selle pot sous le moteur (soit de scoot soit moto modifié) nouvelle peinture camouflage noir-blanc-gris mat énormément de polissage (autrement dit tous ce qui peux l'etre) et la moto posé a 2cm du sol (par rapport a l'échappement) commandes reculées en alu taillées dans la masse sur mesure durites d'eau sillicone commandes de frein + embrayage avec bocaux déportés
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
Dernière édition par nude-fight le 13 Jan 2010, 04:19, édité 1 fois au total.
salut je pense qu on voit rien les photos sont trop grandes faut tout charger sur le pc pour mettre au format de l ecran un peu chiant fais gaffe la prochaine fois sinon t as lair de t etre donne du mal pou ta prepa et rien pour ca chapeau
c'est bien ce que tu a fait meme si tout sa manque un peu de soin (peinture surtout) tes cartere sont preparer ,admission ,cylindre ... on avait fait une nude aussi avant http://img704.imageshack.us/i/pb270051.jpg/ pro race ,26,allumage conti ,clapet vilo...... mais je doit avouer que la tienne
Sujet du message: Re: nude-fighters-project-63 for run
Publié: 12 Jan 2010, 00:14
Member
merci pour tous vos coms sa fait plez et j'ai déja vu ta nude elle est verte (j'ai les tofs) et oui mon moteur est entièrement préparé meme un peu trop certainement vu que j'ai cramé mon allumage et serré mon cylindre XD donc pour 2010 je vais monté un airsal rouge en course 46 avec un koso 34 sunworld un pot jolymoto 86cc de piaggio une nouvelle boite a clapets (mais je ne sait pas encore laquelle) et un allumage pvl digital voilou et encore dsl pour la taille des phtos XD
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
Publié: 12 Jan 2010, 00:30
Member
mdr ben c'était mon ancien apart avec ma fillancée et c'est un amour d'accepté ma moto dans l'apartement et que je fasse peinture et mécanique aussi dans l'apart (elle kiff la moto XD ) et qu'est-ce qu'elle avait ma coupe?! elle plait pas? (j'suis sur qu'au moins disturbed kiffera XD) et au fait la peinture c'est pas qu'elle est pas propre c'est que je ne l'avais pas vernis vu qu'elle n'est que provisoire donc forcement au bout d'une année elle a morflée! et pour répondre a ta question sur le budget sache avant que ma moto est aussi importante que ma femme donc je ne compte pas ce que je met pour moi c'est normal quand je veux quelque chose je m'en donne les moyens voila et j'en suis environ a 5000 euros (mais sa comprend tout donc toutes les pièces la moto le papier a poncer belgum fraise pour dremel ect...)
Publié: 13 Jan 2010, 04:21
Member
c'est bon je l'ai entièrement refait j'espère que sa vous plaira plus et qu'il y aura pas mal de coms j'ai mis plus de tofs mais j'touve que sa fait vachement petit maintenant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum