Auteur |
Message |
msieurbelette
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 12 Jan 2010, 15:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2009, 09:59 Messages: 114 Localisation: bellegarde sur valserine
|
Warning!! a écrit: tu penses racourcir les pots apres?? je sais pas trop , un peu peur du bruit , comme je vais assez souvent en suisse , et las bas , ils rigolent pas trop avec le bruit !! ils tiennent a leur caaaaaaalme !!! 
_________________ !! TLS POWER !!
|
|
Haut |
|
 |
msieurbelette
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 12 Jan 2010, 15:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2009, 09:59 Messages: 114 Localisation: bellegarde sur valserine
|
artkore a écrit: msieurbelette a écrit: en fait , les seuls tubes qui depassent , c'est les renforts inferieurs , comme sur le tls qui est dans le mag , de ducat' je crois ??
Justement, c'est ca qui est moche sur la meule de Ducat  ok , mais je voulais faire moindre frais !! et puis perso , je la trouve cool la meule de ducat' !! 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 12 Jan 2010, 17:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
merci, enfin un homme de gout 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 12 Jan 2010, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
msieurbelette
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 25 Fév 2010, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
voila , j'ai fait refaire mon bati arriere ! en fait , j'ai recyclé les pieces du bati existant , un ami soudeur m'a tout soudé a geneve !!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 25 Fév 2010, 00:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
jolie 
|
 |
msieurbelette
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 25 Fév 2010, 00:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai , c'est sympa , hein !! voila ce que ca va donner pour avoir une idée!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 25 Fév 2010, 00:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai on dirait celui de 
|
 |
msieurbelette
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 25 Fév 2010, 00:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
qui ducat' ?
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 25 Fév 2010, 00:19 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
Oui mais...............non 
|
|
Haut |
|
 |
msieurbelette
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 25 Fév 2010, 00:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'avoue que j'etait aussi parti sur du noir mat pour la couleur , mais bon .....................apres je risque d'etre accusé de plagiat !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 25 Fév 2010, 00:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ya pas de plagiat hein, moi je m'en tape, si ma meule plait à certains tant mieux après tout....... en tout cas moi, j'ai juste tronçonné, et ça tient super bien avec des rizlans ma coque 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
msieurbelette
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 25 Fév 2010, 00:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
alors , c'est cool et puis , comme dit le dicton japonais bien connu : " les tls se suivent , mais ne se ressemblent pas " !! 
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: encore un tls en street ! Publié: 25 Fév 2010, 00:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: ya pas de plagiat hein, moi je m'en tape, si ma meule plait à certains tant mieux après tout....... en tout cas moi, j'ai juste tronçonné, et ça tient super bien avec des rizlans ma coque  lol ben oui ben des que ta becane est a vendre tu dis  je me ferait un plaisir de la refaire 
|
 |
msieurbelette
|
Sujet du message: prepa street tls Publié: 25 Fév 2010, 08:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: Ducat' a écrit: ya pas de plagiat hein, moi je m'en tape, si ma meule plait à certains tant mieux après tout....... en tout cas moi, j'ai juste tronçonné, et ça tient super bien avec des rizlans ma coque  lol ben oui ben des que ta becane est a vendre tu dis  je me ferait un plaisir de la refaire   et moi qui pensais qu'il y avait une vraie usine a gaz sous la coque de ducat' !!!!!!!!!!!!!!!! un mythe qui s'effondre ! 
Dernière édition par msieurbelette le 08 Avr 2010, 20:05, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |