Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
Le Speed/Buell est de retour pour qqs modifs  cette brele me fait kiffer grave , le look trapu et ramassé , le son envoutant de la ligne complete Zard et le putain de coup de pied au cul passé 7000trs!! ( zard et power commander = changement radical du comportement moteur)..  liste des modif: Relooker le cul avec un nouveau PDR et un nouveau feux ar avec flashers inside. Installation d'une fourche inversé avec freinage radial  ya deja du matos!!!  Rizo, pro taper, BMC, CRG etc....
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
JoJo
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 19:09 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2007, 20:36 Messages: 81 Localisation: sannois (95)
|
 J'adore hâte de voir les modifs Et puis la ligne complète Zard a un son magnifique 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
JoJo a écrit: :love: J'adore hâte de voir les modifs Et puis la ligne complète Zard a un son magnifique  C clair que Zard a fait tres fort sur ce coup la , le son est carrement genial, super grave , tres bruyant, style b52 au decolage  ma prochaine brele sera un speed , juste pour avoir le son Zard!! La pose du power commander a aussi beaucoup aider, avant le speed (955) avait une courbe de puissance assez lineaire, moteur plein , mais qui s'éssouflais passé 8000 trs, avec la ligne et le PC, le moteur se reveille a 7000 trs et arrache les bras a 8000 jusko rupteur meme en 5 em!!!!! une vrais balle!!
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 21:38 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
si tu mets tout ici on aura plus rien a mettre dans le mag 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
JoJo
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 22:10 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2007, 20:36 Messages: 81 Localisation: sannois (95)
|
Oligixx a écrit: La pose du power commander a aussi beaucoup aider, avant le speed (955) avait une courbe de puissance assez lineaire, moteur plein , mais qui s'éssouflais passé 8000 trs, avec la ligne et le PC, le moteur se reveille a 7000 trs et arrache les bras a 8000 jusko rupteur meme en 5 em!!!!! une vrais balle!! sa me donne envie parce que bon le 125 c'est pas que sa avance pas mais presque Vivement le permis gros cube 
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2007, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
des que j'ai l occaz je vous poste le 955 Daytona CaféRacerisé Buellisé d'un pote normand
Ca deboite
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 00:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
Toni a écrit: des que j'ai l occaz je vous poste le 955 Daytona CaféRacerisé Buellisé d'un pote normand
Ca deboite Fait peter!! 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 00:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 03:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
Toni a écrit:   perso j adore et en vrai elle fait trop trop mal En effet , belle bête!!  aurais tu une tof de coté?j'aimerais voir ( si possible) comment ton pote a fait la jonction du sub de buell au cadre du Speed...
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 09:10 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
nickel sauf la TDF qui est pas top hein...
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 09:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
désolé j'ai pas ca en stock mais la jonction a été faite via du simple fer plat retravaillé
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 18:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Oligixx a écrit: C clair que Zard a fait tres fort sur ce coup la , le son est carrement genial, super grave , tres bruyant, style b52 au decolage  ma prochaine brele sera un speed , juste pour avoir le son Zard!!  Je vais regarder, il me semble que j'ai une video du Speed...
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 18:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Sizzla a écrit: Je vais regarder, il me semble que j'ai une video du Speed... Je savais que j'avais une vidéo du Speed juste après sa caférisation : Bon c'est lourd : 55.7Mo pour 50secondes de vidéo  mais bon c'est une vidéo quand même et si vous êtes pas content z'avez qu'a y allé au Québec filmé leurs meules  <a href="http://streetly.free.fr/Complexe%20De%20La%20Moto/dscf1827.avi" target="_blank">Vidéo Speed Triple </a> J'adore la dernière phrase: _ca pète bien hein ?! _Un peu mon n'veu loool J'ai d'autres vidéos, une de la sortie GP sur le ZX10R !! V'la le boucan qu'elle fout c'te sortie  Une avec le Gsxr de Yo, il fais chauffer le gommard arrière d'ailleurs  Deux vidéos nommée "Trans Arm", vidéo d'une caisse monstrueuse .... Si ca intéresse du monde, je peux les posté dans la section vidéos...
_________________
Dernière édition par Sizzla le 17 Oct 2007, 18:51, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
Sizzla a écrit: Je savais que j'avais une vidéo du Speed juste après sa caférisation : Bon c'est lourd : 55.7Mo pour 50secondes de vidéo  mais bon c'est une vidéo quand même et si vous êtes pas content z'avez qu'a y allé au Québec filmé leurs meules  <a href="http://streetly.free.fr/Complexe%20De%20La%20Moto/dscf1827.avi" target="_blank">Vidéo Speed Triple </a> J'adore la dernière phrase: _ca pète bien hein ?! _Un peu mon n'veu loool J'ai d'autres vidéos, une de la sortie GP sur le ZX10R !! V'la le boucan qu'elle fout c'te sortie  Une avec le Gsxr de Yo, il fais chauffer le gommard arrière d'ailleurs  Deux vidéos nommée "Trans Arm", vidéo d'une caisse monstrueuse .... Si ca intéresse du monde, je peux les posté dans la section vidéos... merci Sizz  yep , la trans am est en echappement libre (3 pouces inox) , env 800cv , et + de 1000cv avec une shot de nitro 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 22:50 |
|
Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
|
Oligixx a écrit: merci Sizz  yep , la trans am est en echappement libre (3 pouces inox) , env 800cv , et + de 1000cv avec une shot de nitro   putain mais ces mecs y taffent vraiment au paradis  vive le canda, québec chépaquoi 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|