Auteur |
Message |
motor
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 12 Jan 2010, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
Oligixx a écrit: JMBforWCN a écrit: j'aime bien les écopes (et les salopes.....si si!!  ) en considérant que c'est juste une 1er ébauche en carton on va te laisser les finir correctement.....par contre rien à faire je bloque sur la tête de fourche  ta vraiment un gout de chiotte perso j<aime assez les ecopes style SD, ca donne un look bien tranchant au B-king  +1000 je trouve que sa lui va bien
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 13 Jan 2010, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Qu'est ce qu'il raconte le vieux, elle va nickel cette tete de fourche 
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 13 Jan 2010, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
Ah oué la téte de fourche et presque plus belle que la mienne! (je dis presque, car je suis presque jaloux)  Bon je viens de sortir la piéce de son moule! Putain s'te merde, heureusement que j'avais du silicone en bombe pour faire glisser tout ça, sinon j'y serai encore !!!!  Bon mon frére n'a toujours rien vu, j'espére que sa va lui plaire!  (c'est Maitre Yoda, il est marin, pour ça qu'il n'est toujours pas passer par la douche  ) Enfin bréf, tout le monde s'en tape !!! Donc me restera à faire les autres trous de fixation, la découpe pour la grille, incorporer des diodes pour les clignos, et... un bon coup de ponçage!!! Au fait, il me viens une idée: Un logo Street Monsters collé sur l'écope, vous en pensé quoi? Artkore, ça serai possible...?
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 13 Jan 2010, 19:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
t'as pas une photo plus de profil stp
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Z3bb
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 13 Jan 2010, 20:04 |
|
Member |
 |
|
Super !!!
Très beaux boulot (mais faut pas trop lui dire, il est pas facile à supporter après !!! lol)
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 13 Jan 2010, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
y'a du potentiel mais à mon avis tu devrais encore travailler la piece pour que les coupes et les traits soit hyper nets
je pense meme qu'enlever un peu de matiere ne serait pas mal
sinon j'ai peur que le résultat finale soit un peu décevant
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 13 Jan 2010, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
oué pas faux Raekwon, vu que les lignes de la TDF sont plus vivent.. mais on véra ça une fois que la partie du haut sera faite! J'aimerai méler lignes arondies et lignes tranchantes en fait! Je mettrais des photos d'ensemble demain, enfin si j'arrive à sortir du garage !!!! 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 15 Jan 2010, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pas de souci pour utiliser le logo du mag, dis moi si t'as besoin d'un quelconque fichier haute def ou illustrator. M'enfin moi je la verrais bien toute blanche, pour le délire black and white avec le frangin 
|
 |
slash
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 15 Jan 2010, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Oct 2009, 01:01 Messages: 164 Localisation: Cestas (33)
|
artkore a écrit: Pas de souci pour utiliser le logo du mag, dis moi si t'as besoin d'un quelconque fichier haute def ou illustrator. M'enfin moi je la verrais bien toute blanche, pour le délire black and white avec le frangin  c'est clair que ca donnerai pas mal
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 23 Jan 2010, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 23 Jan 2010, 18:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mouton a écrit: :salut: Hé yo !!! Je viens de monter le coté droit pour voir ce que sa donnera au final! Bon j'ai pas encore découper les emplacements des grilles et tout, mais bon....   j'ai aussi regarder vite fait comment lui remonter le cul: pas compliqué, deux ou trois entretoise et c'est régler, mais pour l'instant c'est pas une prioritée... Donc maintenant je vais m'attaquer au coté gauche car j'attend que mon frére rentre pour me dire ce qu'il veux en plus (et/ou) en moins. De plus, j'ai envie d'essayer de tout faire d'une seule piéce.... Sinon je m'éclate avec la plastiline....  bienvenue au club!! 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
slash
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 23 Jan 2010, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Oct 2009, 01:01 Messages: 164 Localisation: Cestas (33)
|
putin ca va avoir de la gueule tout ca mon ptit mouton, vivement que la mienne soit remonter et qu'on planifie une session ou j'essayerai de vous suivre lol
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 23 Jan 2010, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Au début, j'était sceptique sur le résultat... Au début seulement ! 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le b-king du frangin... Publié: 24 Jan 2010, 12:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
je plussoie
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |