Auteur |
Message |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: 650 KLR prepa SM Radicale Publié: 09 Jan 2010, 10:02 |
|
|
change ta selle, ton réservoir, tes écopes de radiateur par des modèles de cross (c'est pas trop chère d'occase), le réservoir est beaucoup trop gros et la selle çà fait un pouf!  tant qu'à faire d'avoir le cul d'une katoche, tu cherches des éléments plastique de ktm exc d'enduro 
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: 650 KLR prepa SM Radicale Publié: 09 Jan 2010, 12:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Salut Mika, Pour des raison d'autonomie je ne change pas mon gros reservoir de 18l, par une cross de 8l, car la vieille memere suce comme pas possible. Avec les 18l, l'autonomie est que de 240km. Et etant donné que j'ai bien envie de me servire de cette becane pour quelques balade et autres avoir une autonomie que de 100km avec un reservoir de cross ne m'interesse pas trop. Pour ce qui est de l'avant je vais rester sur mon idee de base :  Avec une bonne peinture je devrai pouvoir attenuer l'effet mastoc du reservoir. Et pour la selle je la retaille juste car j'ai une cherie qui veut monter derriere, par contre je compte modifié tout les calles pieds par des pegs (type bmx) qui me serviron aussi de pare-carter. Voila pour les news du moment...
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: 650 KLR prepa SM Radicale Publié: 11 Jan 2010, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Allez quelques news, Donc la moto n'est plus chez moi, elle est rendu chez ma parents dans mon ancienne chambre pour etre precis Donc pour bricoler depuis ches moi les plastique, je suis servit du second cadre que je pocede que j'ai fixer a une plache pour qu'il tienne droit. Bref place aux photos et a l'adaptation de la coque arriere et au taillage de la selle... La moto dans ma chambre chez mes parents  Mon filtre a air qui est a changer absolument  La selle avant  et apres la charcuterie et le montage de la coque   La fixation du feu en dessous  Voila pour les news de la journée 
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: 650 KLR prepa SM Radicale Publié: 12 Jan 2010, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ca s'annonce bien au niveau du look!
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 13 Jan 2010, 23:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon allez encore quelques photos pour vous faire patienté... La moto commence a prendre des formes que j'aime bien.  Pour l'avant j'ai acheter ce garde boue avec protege main 11€ sur baybay :  Pour la plaque avant j'hesite encore entre deux : Modele Skull :  ou KTM :  Pour le guidon se sera celui-ci, guidon haut birh en noir :  Voici de quoi donner une idee de la forme generale avec mon bout de feraille dans l'appart  :  J'ai ressortie l'ancien support de plaque du CB :  et acheter un maitre cylindre de VFR, pour remplacer celui de scooter monter sur le KLR. Biensur le levier va etre changé :  Voila pour les news de la journé! Bonne nuit les gars! 
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 14 Jan 2010, 01:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Super taf, continue tu est sur la bonne voie, commence a avoir une gueule le machin 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 14 Jan 2010, 14:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bricoler dans une piole!! C'est bon ça!!! Au moins tu as pas froid
_________________ vive les poneys
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 14 Jan 2010, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
poupidou a écrit: Bricoler dans une piole!! C'est bon ça!!! Au moins tu as pas froid direct, ca me rapelle la construction de mon premier fighter dans ma piaule sur la moquette a coté de mon plumard...
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 14 Jan 2010, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: direct, ca me rapelle la construction de mon premier fighter dans ma piaule sur la moquette a coté de mon plumard... EUh la je pense que ma cherie ne serait pas d'accord d'avoir un bout de ferraille dans notre chambre. Resultat c'est la chambre d'amis qui sert d'atelier. Mais bon, garage de 30m² pour debut fevrier! 
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 15 Jan 2010, 00:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
T'as trouve pour tes jantes?
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 15 Jan 2010, 11:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 17 Jan 2010, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour ce weekend pas grand chose de nouveau, J'ai trouver un filtre a air pour remplacer l'ancien:  Il est quasi impossible de trouver un filtre pour cette vieille becane, a part sur ebay.com Donc je vais me contenter de cette double mousse pour Yam. Ma selle est faite! Apres avoir été acheter du sky a la tissuterie, acheter une agarfeuse de qualité et mettre enervé avec deux copain pour pouvoir tendre comme il faut le tissus, on est arrivée a ca :  Je vous passe les details pour se faire chier a bien faire les angles! Voila pour ce weekend. Cet aprem mise en peinture de la boucle arriere en Noir brillant. 
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 17 Jan 2010, 17:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 17 Jan 2010, 18:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: direct!! la plaque phare de katoche pour affuter un peu l<avant. pour les roues , tu peut zieuter du coté des cbr 600 F2 F3, pas chere et ca le fait bien sur un super mot.
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Radicale SuperMoto 650 Mono Publié: 10 Fév 2010, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut les gars, Allez quelques news du KLR. Ca avance, enfin c'est sur la bonne voix! Je taff beaucoup pour le taff en ce moment alors des que j'ai 5minutes de libre je la passe avec ma tite femme et le reste du temps sur le KLR. Donc remontage de la nouvelle boucle arriere, selle, coque et boite a air.      Pour les couleurs, pour le moment ca restera comme cela : avant noir, reservoir rouge et noir et arriere rouge. Il me reste a faire : - Polir la ligne - Faire un faiseceau electrique simplifié - Monter une plaque de phare Katoche et protege main - Faire le tableau de bord - Allez faire la carte grise (Depuis Octobre que je l'ai  ) - Faire vidange moteur, fourche et liquide de refroidissement Bref encore une a deux journée de taff et elle est operationnel! Voila pour les news du moment!
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |