Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025, 01:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: star vador
MessagePublié: 14 Jan 2010, 20:35 
Advanced Member

KrNage a écrit:
Perso je trouve que MARVEL n'a jamais su faire adapter ces BD en film : /

L'incroyable Hulk avec NORTON es pas mal en tout cas 1000 fois mieux que la première version toute moisi.
Mais toute les origines qui changent etc je trouve ca lourd et je ne parle même pas des ultimates :vomi: :vomi:

Moi j'aime bien les x-men et les spiderman (y'en a surement d'autre auquel je ne pense pas).

MessagePublié: 15 Jan 2010, 09:18 
Member

Pour Spidey, je comprend pas pourquoi ils ont laisse tomber le coup des lanceurs de toile qu'il a inventé dans a BD
Apres chacun ces gouts bien sur mais perso les films marvel sont presque tous foiré

Iron Man n'est pas mal, remis au gout du jours en respectant quand même le thème de la guerre (l'origine était au vietnam) et le 2eme devrait exploiter des perso de la BD

MessagePublié: 15 Jan 2010, 10:47 
Advanced Member

je prefere cedlic

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

MessagePublié: 15 Jan 2010, 18:36 
Advanced Member

KrNage a écrit:
Pour Spidey, je comprend pas pourquoi ils ont laisse tomber le coup des lanceurs de toile qu'il a inventé dans a BD
Apres chacun ces gouts bien sur mais perso les films marvel sont presque tous foiré

Iron Man n'est pas mal, remis au gout du jours en respectant quand même le thème de la guerre (l'origine était au vietnam) et le 2eme devrait exploiter des perso de la BD

Les lanceur de toiles :? Tu parle des cartouches qu'il se fout dans le poignet :? Si c'est ça, je préfère justement spiderman sans... C'est une araignée, il peut faire des toiles naturellement, je voit pas ce que des cartouches peuvent faire là...

Et puis un film n'est pas obligé d'être la copie exacte d'une BD... Le réalisateur a droit de fire ce qu'il veut de son film. Si le réalisateur veut faire un spiderman jaune, bah il peut le faire...

Par ex, dans la BD x-men, wolwerine fait 1m60 et 1m90 dans le film... T'as déjà vu quelqu'un se plaindre de wolwerine dans le film :?

MessagePublié: 15 Jan 2010, 19:00 
Advanced Member

personnelement, j'aime bien les x-men, par contre spiderman... :euh: :vomi:

les 4 fantastiques aussi j'aime bien 8D

MessagePublié: 15 Jan 2010, 19:50 
Member

nist-r-racing a écrit:
KrNage a écrit:

Les lanceur de toiles :? Tu parle des cartouches qu'il se fout dans le poignet :? Si c'est ça, je préfère justement spiderman sans... C'est une araignée, il peut faire des toiles naturellement, je voit pas ce que des cartouches peuvent faire là...

Et puis un film n'est pas obligé d'être la copie exacte d'une BD... Le réalisateur a droit de fire ce qu'il veut de son film. Si le réalisateur veut faire un spiderman jaune, bah il peut le faire...

Par ex, dans la BD x-men, wolwerine fait 1m60 et 1m90 dans le film... T'as déjà vu quelqu'un se plaindre de wolwerine dans le film :?

en fait ca le rendait plus intelligent ou plus débrouillard dans la BD il est quand meme a la fac en chimie il me semble ou un truc comme ca enfin c'est mon avis.
Je dis pas de faire la copie exact de la BD mais bon sans rapprocher le plus c'est plutot mieux

j'ai jamais accroche sur les X-men version BD, je connais quand meme plusieurs trucs mais bof j'étais plus fan de spidey, iron man ou cap.
Parcontre le film sur wolvie est reduit a sont strict minimum et je ne sais pas si tu t'y connais en BD parceque j'aimerais qu'on éclaircisse ma lanterne (pas la green :p) sur Deadpool, le perso en BD n'a jamais ete comme ca il me semble.

MessagePublié: 15 Jan 2010, 19:52 
Member

Flo-stunt a écrit:
personnelement, j'aime bien les x-men, par contre spiderman... :euh: :vomi:

les 4 fantastiques aussi j'aime bien 8D

Les 4F je préfère le 2eme mais bon galactus ...

MessagePublié: 16 Jan 2010, 02:00 
Advanced Member

Chuis de l'avis de Krnage, je vois pas l'interet d'un film pareil si c'est pour pas etre fidele à l'original. C'est ce que tous les fans attendent !

Spiderman, hormis le fait que l'acteur a une tete a claque, j'ai trouvé pas trop mal le premier... pas vu les autres

Iron Man, je suivais pas trop la BD (je lisais que Spiderman en fait), mais j'ai plutot bien accroché sur le film...

Voila, voila :D

MessagePublié: 16 Jan 2010, 02:23 
Advanced Member

artkore a écrit:
Chuis de l'avis de Krnage, je vois pas l'interet d'un film pareil si c'est pour pas etre fidele à l'original. C'est ce que tous les fans attendent !

Spiderman, hormis le fait que l'acteur a une tete a claque, j'ai trouvé pas trop mal le premier... pas vu les autres

Iron Man, je suivais pas trop la BD (je lisais que Spiderman en fait), mais j'ai plutot bien accroché sur le film...

Donc en musique, tu n'aime pas les remasterisation, les remix, les parodies, les ??? :? Une même chanson peut être en mode rap, techno, opéra, etc...

MessagePublié: 16 Jan 2010, 11:11 
Advanced Member

honetement comme je suis pas un mordu de comics, ça me touche pas tant que ça qu'un réalisateur prenne certaines libertés avec l'histoire (Dans Spiderman, je trouve bien l'idée que tisser sa propre toile fasse partie de ses pouvoirs)

du coup les adaptations Marvel ben y'en a que j'aime et d'autres moins

Iron Man, Blade, Spiderman 1 et 2, Punisher j'ai bien kiffé

par contre Spiderman 3, ghostrider et Daredevil bon ben voila quoi...

cas à part les X men. Le 1 et 2 c'est des tueries à mes yeux, le 3 j'ai moins aimé parce qu'il se concentre sur des personnages qui m'interressent moins, l'hitoires aussi pas top.

Et puis alors X-men Orgine Wolverine trop pourri, parcequ'en plus d'etre bien foireux niveau mise en scène (voir la course poursuite en Harley), le scénario est en décalage total avec la BD, voire meme avec les autres films X-men

MessagePublié: 16 Jan 2010, 12:50 
Advanced Member

Raekwon a écrit:
honetement comme je suis pas un mordu de comics, ça me touche pas tant que ça qu'un réalisateur prenne certaines libertés avec l'histoire (Dans Spiderman, je trouve bien l'idée que tisser sa propre toile fasse partie de ses pouvoirs)

du coup les adaptations Marvel ben y'en a que j'aime et d'autres moins

Iron Man, Blade, Spiderman 1 et 2, Punisher j'ai bien kiffé

par contre Spiderman 3, ghostrider et Daredevil bon ben voila quoi...

cas à part les X men. Le 1 et 2 c'est des tueries à mes yeux, le 3 j'ai moins aimé parce qu'il se concentre sur des personnages qui m'interressent moins, l'hitoires aussi pas top.

Et puis alors X-men Orgine Wolverine trop pourri, parcequ'en plus d'etre bien foireux niveau mise en scène (voir la course poursuite en Harley), le scénario est en décalage total avec la BD, voire meme avec les autres films X-men

Qu'est-ce qui te déplaît dans spiderman 3 :?

MessagePublié: 16 Jan 2010, 13:17 
Advanced Member

je sais pas j'ai pas trop kiffé l'histoire meme si je suis fan de Venom et tout mais c'est p eut etre aussi l'homme sable qui m'a soulé

l'attitude de peter parker dedans

des broutilles mais au final c'est celui que j'ai le moins préféré je crois

MessagePublié: 17 Jan 2010, 16:31 
Advanced Member

J'suis du même avis que toi raekwon pour les x-men, le 1&2 j'ai bien aimé, par contre le 3 et wolverine j'ai pas trop aimer...

Iron Man aussi est bien !

aprés l'adaptation marvel et compagnie, perso j'm'en tamponne :pain:

MessagePublié: 17 Jan 2010, 20:57 
Member

nist-r-racing a écrit:
artkore a écrit:

Donc en musique, tu n'aime pas les remasterisation, les remix, les parodies, les ??? :? Une même chanson peut être en mode rap, techno, opéra, etc...

Bin justement tu répond toi meme a la question, je m'explique :
remasterisation, parodies etc si tu ecoute un remix d'une zic tu te dis ok je connais l'original la ils font une reprise avec leur style a eux je vais voir ce que ca donne, une adaptation c'est reprendre quelques chose et la faire pratiquement a l'identique de ce qu'elle etait sur un autre support, si tu en fais a ta tete sans suivre l'original bah pourquoi faire une adaptation.
je prend un exemple con, on va adapter la team metal mulisha en film, ouais mais non en fait les motos j'aime pas ils vont faire de la trotinette, bin c'est pas la metal.

Enfin c'est mon avis hein je comprend tout a fais que toi tu certain details sur lesquel je tique tu t'en moque.
Je comprend aussi que en films on ne puisse pas tout faire passer mais bon faut pas abuser lol.

MessagePublié: 17 Jan 2010, 21:00 
Member

Raekwon a écrit:
..., Punisher j'ai bien kiffé

Tu a vu lequel de Punisher ??

récemment j'ai vu le 2 punisher Warzone et je l'ai trouve plutôt bien sympa plus dans l'esprit punisher que le 1 ou que celui avec dolph

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]