Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025, 18:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elephantentreffen
MessagePublié: 17 Jan 2010, 00:21 
Advanced Member

Je commence à m'aguerrir, j'ai ressortit les gants d'été pour rouler. Par contre, j'ai du mal à tenir avec le cuir, je suis revenu au textile :fear:

N'empêche, ça me tenterait trop aussi ce genre de conneries! C'est fou le nombre de moto que l'on peut croiser en roulant l'hiver!
Aujourd'hui je suis sûr que j'aurais pu les compter à l'aise sur le nombre des soupapes du Cb :shock:

MessagePublié: 17 Jan 2010, 05:52 
Advanced Member

Raekwon a écrit:
c'est une concentre en Allemagne en plein hiver (cette année c'est du 29 au 31 janvier), donc à priori quand il fait bien froid et si possible quand il neige. Des motards de toute l'europe se retrouvent et passent quelques jours ensemble, y'a des animations et tout

et ça s'apelle les éléphants parce que ça a été créée par les fans des sides car BMW de la 2eme guerre qu'on surnommaient alors les éléphants verts.

Alors la je dit respect, ya pas beaucoup de monde qui connaissoit l<histoire des elephs!! ;)

allez lachez vous les guys , racontez vos pires galeres en breles, hivers ...ou pas :faim:

MessagePublié: 17 Jan 2010, 06:16 
Advanced Member

Cette hiver, panne d'essence avec la frontera en hongrie (le pire pays au monde) au retour de serbie, le voyant d'essence ne s'est pas allumé, ar^été sur la BDU, il fesait -2°C, neige, humiditée d'ouf, rafales de oufs, les caisses qui passent à 200 à coté de ton pif, il fait froid dans la caisse, personne ne répond aux phones de secours, le dépanneur à mit 2h à venir, les gens ne savent parler qu'hongrois et allemand, mon frère chié dessus et avait peur que les ekufs nous foutent une amende, il a fumé 30 paquets de cigarettes, etc...

Je savait que ça allait passer, donc je m'en foutait, mais lui était trop vénère, et moi je me marrait.

Bilan, 120 € dans le cul :pain:

MessagePublié: 17 Jan 2010, 06:17 
Advanced Member

nist-r-racing a écrit:
Cette hiver, panne d'essence avec la frontera en hongrie (le pire pays au monde) au retour de serbie, le voyant d'essence ne s'est pas allumé, ar^été sur la BDU, il fesait -2°C, neige, humiditée d'ouf, rafales de oufs, les caisses qui passent à 200 à coté de ton pif, il fait froid dans la caisse, personne ne répond aux phones de secours, le dépanneur à mit 2h à venir, les gens ne savent parler qu'hongrois et allemand, mon frère chié dessus et avait peur que les ekufs nous foutent une amende, il a fumé 30 paquets de cigarettes, etc...

Je savait que ça allait passer, donc je m'en foutait, mais lui était trop vénère, et moi je me marrait.

Bilan, 120 € dans le cul :pain:

Boarf ça va, y'a 163465461564 646464 3546 46 346464 34643 fois pire quoi quand-même, c'était gentil ça...

MessagePublié: 17 Jan 2010, 09:50 
Advanced Member

Bilan, 120 € dans le cul :pain:[/quote]

t'as réussis a les ressortir au moins ???? :pain:

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

MessagePublié: 17 Jan 2010, 10:59 
Advanced Member

moi je rentrais du taf un soir sur ma DR 650, j'étais sur le périf pleine balle d'un coup le moteur qui s'éteint genre coupure d'allumage. Comme un con j'ai pas pensé à me rabattre du coup bloqué voie de gauche sous un tunnel avant porte de st cloud, avec les voitures qui passaient à 30 cm de la bécane adossée au muret et moi derriere à la retenir pour pas quelle tombe. Les minutes que j'ai passé à attendre le dépanneur on été longues, très longues.

Par contre quand il est arrivé et qu'il a bloqué la voie pour qu'on puisse charger ma moto, le mec c'était genre Jesus le sauveur à mes yeux

Un Jesus qui fait payer ses miracles : 120 € pour m'avoir sorti du périf :mur:

MessagePublié: 17 Jan 2010, 16:28 
Advanced Member

Raekwon a écrit:
moi je rentrais du taf un soir sur ma DR 650, j'étais sur le périf pleine balle d'un coup le moteur qui s'éteint genre coupure d'allumage. Comme un con j'ai pas pensé à me rabattre du coup bloqué voie de gauche sous un tunnel avant porte de st cloud, avec les voitures qui passaient à 30 cm de la bécane adossée au muret et moi derriere à la retenir pour pas quelle tombe. Les minutes que j'ai passé à attendre le dépanneur on été longues, très longues.

Par contre quand il est arrivé et qu'il a bloqué la voie pour qu'on puisse charger ma moto, le mec c'était genre Jesus le sauveur à mes yeux

Un Jesus qui fait payer ses miracles : 120 € pour m'avoir sorti du périf :mur:

Ah ouai!! chaud quand meme!!! :shock:

MessagePublié: 17 Jan 2010, 16:32 
Advanced Member

c'est la qu'ils en profitent de toute manière ! ils savent trés bien que tu va payer !

MessagePublié: 17 Jan 2010, 16:36 
Advanced Member

les elephants c'est naze,organisation de merde,que des cons qui ce la raconte,genre des avocats des dentistes et j'en passe,c'est fini le temps des eleph ou c'était vraiment la vraie concentre ils te font meme payer le bois pour que tu te chauffe,non non les eleph c'est vraiment naze!! :vomi:
par contre je vous conseille los pinguinos je l'ais fait deux fois et la c'est 20 euros le weekend tout compris le petit dej le repas et tout et tout,tu paye que ta cuite,ils te dépose du bois a coup de semi remorque dans le camping et tu va te servir,en plus le samedi ya la sortie au village de valladolid en moto,et la c'est juste un truc de fou,genre 10 kms de bécannes non stop encadré de flics et les gens de la ville qui sont tous au abords de la route pour te saluer, meme farias était la ,il fait froid faut faire la route certe mais tu sais que ca ce mérite les pinguins,c'est le premier weekend de janvier pour ceux que ca interressent!! :banana: :salut:

MessagePublié: 17 Jan 2010, 16:48 
Advanced Member

vinçouze a écrit:
les elephants c'est naze,organisation de merde,que des cons qui ce la raconte,genre des avocats des dentistes et j'en passe,c'est fini le temps des eleph ou c'était vraiment la vraie concentre ils te font meme payer le bois pour que tu te chauffe,non non les eleph c'est vraiment naze!! :vomi:
par contre je vous conseille los pinguinos je l'ais fait deux fois et la c'est 20 euros le weekend tout compris le petit dej le repas et tout et tout,tu paye que ta cuite,ils te dépose du bois a coup de semi remorque dans le camping et tu va te servir,en plus le samedi ya la sortie au village de valladolid en moto,et la c'est juste un truc de fou,genre 10 kms de bécannes non stop encadré de flics et les gens de la ville qui sont tous au abords de la route pour te saluer, meme farias était la ,il fait froid faut faire la route certe mais tu sais que ca ce mérite les pinguins,c'est le premier weekend de janvier pour ceux que ca interressent!! :banana: :salut:

des Avocats , des dentistes!... :lol: sacré vincouze tu me fera toujour rire!!, on a pas du faire les m[eme eleph ..

Bon, revenons a nos moutons, et c<est ou cette concentre pinguounos?

MessagePublié: 17 Jan 2010, 16:57 
Advanced Member

Oh ba moi elle est moins marrante que les votres: Je prends l'autoroute avec mon frére direction Marmande, alors on se cale à 150 pour que ça passe plus vite...On arrive au panneau "bienvenue, vous entrez dans le lot et garonne" et la le temoin d'essence s'allume! Je ralentit à 130 et surtout... je sert les fesses!! C'est quand j'ai passé le neutre au péage que le moteur à coupé! quand le mec au guichet te dit que la pompe la plus proche est a 2km et que t'as pas envie de pousser, bin tu t'arréte à la gendarmerie à coté du péage!!! Heureusement je suis tombé sur un flic sympa qui aprés négociation m'a mis 2 litres (heureusement que mon frére à coté était un militaire !!!)
Mais bien sur son collégue commence à zieuté la moto, et la il me fait "l'est homologuer le pot...?" aprés une sueur froide je lui répond que "oué" timidement.... du coup au moment de partir de la gendarmerie je pousse la moto et la il me fait "non mais c'est bon, vous pouvez démarrer on vous dira rien..."
Alors oué c'est pas trés spectaculaire, mais j'en garde un bon souvenir des ces flics! :smack:

MessagePublié: 17 Jan 2010, 19:38 
Advanced Member

y parait que la concentre se trouve en haut d une colline qu il y neige souvent.veridique?

MessagePublié: 17 Jan 2010, 19:43 
Advanced Member

cette année c'est au Nurburgring :pain:

c'est en pleine foret noire donc oui y'a des chances qu'il y neige

MessagePublié: 17 Jan 2010, 19:52 
Advanced Member

la concentre ce trouve en espagne oli ,vers le portugal c'est dans l'ouest de l'espagne,

Image
par contre quand je te dit que c'est des avocats ou des dentistes c'est pour faire allusion que de nos jours pour faire les elephs il te faut du pognon,car ils te font tout payer et cher en plus ,je n'ais pas été demander aux gens bonjour que faites vous dans la vie!! :pain: :pain:

MessagePublié: 17 Jan 2010, 19:52 
Advanced Member

snn y'avait aussi la concentre des milles vaches qui était pas mal!! ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]