Auteur |
Message |
skull
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 18 Jan 2010, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
bik a écrit: bangours tété pas obligé de faire la comparaison en mettant ta tdf sur son post... il débute et c'est pas mal pour une premiere ! on est pas la pour s'enfoncer les uns les autres mais faire progresser... alors dire " c pas jojo" c'est pas aider ! continu sur ta tdf tu verra c en pratiquan qu'on avance  pas du tout,quand il a fait son post j'etais sur la mienne,du coup voila c pour le guider au cas ou.il etait vachement bien parti avec sa mousse de bombe polyurethane mais la je suis decu du resultat,toujours si tu compare avec sa precedente decoupe;et loin de moi l'idée de l'enfoncer ou autre. je suis le premier a regarder celle de yo et de me motiver a essayer de sortir un truc de fou.
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 19 Jan 2010, 00:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
bangours a écrit: jojosv17 a écrit: merci moi c que un essais aprés on vera elle est fait en quoi la tienne je te l'ai dit plus haut,plastilinne puis moulage  ,puis tirage poncage etc etc jusqu'a ce que tu sorte quelque chose de propre il st comme moi: tetu! jajajaja meme si tu le dit comme faire il va essayer a sa sauce c,est une autre facon d aprende: 1ere faire comme il faut pas faire pour 2eme faire comme il faut faire pour moi: c,est un debut, un proto faut encore boser et boser et refaire etc etc plus de temps par contre j,ai un qustion Bang: et pour l,eclairage man? 
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 19 Jan 2010, 00:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui c est une bonne base pour commencer  maintenant tu peut encore amelioré mais c est bien au moins tu essaye 
|
 |
jojosv17
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 19 Jan 2010, 00:49 |
|
Inscrit le: 25 Nov 2009, 01:06 Messages: 124 Localisation: 17 l'ile de ré
|
merci les gas mes tkt jai pa dit mon dernier mots on vera a la fin 
_________________ west coast II ré
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 19 Jan 2010, 02:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
jojosv17 a écrit: merci les gas mes tkt jai pa dit mon dernier mots on vera a la fin  si j,aime un truc d internet c,est q tout reste enregistre moi aussi je mets un tof  c,est q un prototipe bien sur, j,aime faire 2 ou 3 protos avant de me metre a la fibre
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 19 Jan 2010, 02:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
|
Haut |
|
 |
jojosv17
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 19 Jan 2010, 14:39 |
|
|
merci mouton 
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 19 Jan 2010, 18:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
ouais c clair!!! une fois que tu auras ta piece en dur,coupe ponce fibre,recoupe etc etc jusqu'a un resultat voulu.mais c'est plus long que si tu etudie tout quand tu travaille ta base en plastilinne. mad:je met un feux cacahuete dans ma tdf  ,en fait je met ce que je veux en gros 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 19 Jan 2010, 19:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
bangours a écrit: ouais c clair!!! une fois que tu auras ta piece en dur,coupe ponce fibre,recoupe etc etc jusqu'a un resultat voulu.mais c'est plus long que si tu etudie tout quand tu travaille ta base en plastilinne. mad:je met un feux cacahuete dans ma tdf  ,en fait je met ce que je veux en gros  ok,s je des idees pour l,eclairage......... le cacahuete c,est pas terrible mais il faut regarder aussi le cote prix un autre feux monte vite le prix l,original de mon phantom eclaire rienditout.........
Haut |
|
 |
jojosv17
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 19 Jan 2010, 20:41 |
|
|
ouai tkt ces que le debut
|
|
Haut |
|
 |
milbull
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 07 Fév 2010, 00:03 |
|
|
terrible , hate de voir la suite !
petite question , votre plasticine , vous la prenez ou ?
2 bols de farine 1 bol de sel fin 1 bol d’eau 2 cuillères à soupe d’alun de potassium (se trouve en pharmacie) 1 dose de colorant alimentaire 1 cuillère à café d’huile
vous avez déja essayer ??
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 07 Fév 2010, 01:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
milbull a écrit: terrible , hate de voir la suite !
petite question , votre plasticine , vous la prenez ou ?
2 bols de farine 1 bol de sel fin 1 bol d’eau 2 cuillères à soupe d’alun de potassium (se trouve en pharmacie) 1 dose de colorant alimentaire 1 cuillère à café d’huile
vous avez déja essayer ?? Oué sa doit pouvoir le faire, mais à bordeaux (merci Slash pour l'adresse!) je paye 7,49€ le kilos... Perso je vais pas me faire chier...! 
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 07 Fév 2010, 04:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
avec du caca aussi ca doit le faire mais comment connaitre l indice de son caca apres un bon repas on doit pouvoir obtenir du 55 
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 07 Fév 2010, 16:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: avec du caca aussi ca doit le faire mais comment connaitre l indice de son caca apres un bon repas on doit pouvoir obtenir du 55  Le lendemain de féte, je pense que tu fait du 40 
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster Publié: 07 Fév 2010, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai pas assez dure en agrementant l' apéro de cacahuete peut etre qu' on doit pouvoir reussir a avoir une pate assez dure 
|
 |