Viking a écrit:
Salut,
J'ai 2 petites questions à te poser pour le carbon. Je te previens, elles sont peut être cons Comment fait tu pour qu il n'y ait pas de jointure visible sur ton carénage entre 2 plaques de carbon? et c est si compliqué que cela à mettre en oeuvre un caréange en carbon?
merci.
Salut "V" , t,inquiete je me suis pose les mêmes questions
pour les joint je supose q tu parles de le fait d faire le moule en 2 parties?
une fois démoulé, il a bien sur une ligne dans le plan d joint
faut poncer et polir u poncer et remettre une dernier couche de epoxy
sinon, les diferentes cocuches de tissu carbone s acrochen a "mort" avec l epoxy et la pompe a vide, apres 48 c,est dure
et aprs 5 jours la coque c,est de beton!
pour l 2eme question:
tu parles de faire une copie comme dans les videos?
tout dépende de la complexite du carenage, les trous pour les fixations, si t,as besoin d faire ds plans de joints etc etc
faut bien faire le moulage, et assurer bien , il faut penser q apres tu vas travailler avec la pompe a vide
total: des heures et des heures d taffffff!+ les matériaux= faut prevoir "un budget"
faire le moulage d un carenage pour faire apres q 1 kit c,est tres chere
une fois les moules finies, c,est bon pour mètre la pompe a vide en marche et gaaaaaaz!
carenages carbone a "go go"! jajaja
u de faire un carenage a partir d "cero", un truc complètement personnalise?
faut le faire d,abord en platiline, u "clay", le truc pour modeler les voitures
il faut vraiment être bien due pour pas faire une grosse merde.........je suis encore au niveu "petit merde " ajajja
apres c,est le meme procesus q pour "copier"
