Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 00:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
manu solo aussi et ca fait un bon moment meme !! mais c'est elle qui avait les bonnes maniéres
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 00:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
tout depend ce qu on appelle bonne maniere et mano solo il est mort le 10 javier seulement
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 00:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: logiquement je trouve que Nist a raison, mais la logique a notre époque ....  Surtout que c'est quelque chose que je voit tous les ans en serbie. Depuis que la guerre est finie, y'a presque plus aucune entreprise serbe en serbie, toutes les entreprises ont été acheté par des allemands, américains, etc... pour faire autre chose... Et puis en bulgarie, roumanie, et je sait plus quel pays, c'est pareil... a votre avis, pourquoi ces pays sont rentré en europe  => Main d'oeuvre plus proche, moins chère, et dans ces pays, les prix se sont européanisé (plus chère quoi  ).
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 07:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
vous melangez tout en comparant des pays développés avec des pays dit du "tiers monde".comparer la serbie et haiti c'est comme comparer les usa et le maros les mecs!illetrisme,mal nutrition,sida ça c'est le quotidien des haitiens alors ne me parlez pas de main d'oeuvre pas chere...y a pas un chef d'entreprise qui voudrait s'installer labas,sans parler du manque d'infrastructure (routes,ports,aéroports) pour developper le business et n'oublions pas l'historique de cette ile qui a été la plaque tournante de l'esclavagisme.nist encore une fois je le dis,tu parles tu parles mais tu melanges tout.
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 09:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
au risque de choquer les catastrophes naturelles permettent la sélection naturelle...c'est pas d'aujourd'hui. surtout dans des pays comme celà, de temps en temps celà permet un nouveau "départ"... clair vous allez me parlez de la douleur des famills etc, on est d'accord aussi sur ce point là.
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 10:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Oligixx a écrit: logiquement je trouve que Nist a raison, mais la logique a notre époque ....  Surtout que c'est quelque chose que je voit tous les ans en serbie. Depuis que la guerre est finie, y'a presque plus aucune entreprise serbe en serbie, toutes les entreprises ont été acheté par des allemands, américains, etc... pour faire autre chose... Et puis en bulgarie, roumanie, et je sait plus quel pays, c'est pareil... a votre avis, pourquoi ces pays sont rentré en europe  => Main d'oeuvre plus proche, moins chère, et dans ces pays, les prix se sont européanisé (plus chère quoi  ). je pense que la position géographique d'un pays comme la bulgarie, la serbie, enfin tout ces pays là est plus interessante que la situation d'Haiti (qui en plus est une île) sans compter que les matières première à haiti ça doit pas être ça... après oui tu peut les importer mais déjà pas par la route donc avion/bateau et pour l'export je doute bcp d'avion parte d'Haiti pour exporter dans d'autre pays
|
 |
spawn57
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 11:29 |
|
Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
|
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 16:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
benben a écrit: au risque de choquer les catastrophes naturelles permettent la sélection naturelle...c'est pas d'aujourd'hui. surtout dans des pays comme celà, de temps en temps celà permet un nouveau "départ"... clair vous allez me parlez de la douleur des famills etc, on est d'accord aussi sur ce point là. Catastrophes naturel, dans certain cas seulement.. http://www.youtube.com/watch?v=Vk62y2tEKKAPour en revenir a Haiti, j'habite pas la bas , j'ai jamais été la bas, et la seul chose que je connais de Haiti, c'est ce que les medias racontent. Les medias etant manipulés par Power corp , les illuminatis, ect.. appelons les comme vous voulez, ca ne vaut pas son pesant de merde.. Arreter de croire ce que l'on vous dit et arreter de regarder la télé surtout, la propagande est partout, dans la pub , dans les films americains, youtube ect et pour ceux qui auraient un doute, une petite video qui devrait vous mettre la puce a l'oreille..( peut etre de la propagande aussi , mais dans quel but??  ) http://www.youtube.com/watch?v=ZDu4H39l ... r_embeddeddesolé pour ceux qui ne parlent pas anglais... Il serait completement fou de croire tout ce que l'on dit sur le NWO , les puces electroniques dans les hamburger par exemple  mais il serait encore plus fou de ce voiler la face et de croire que les enfoirés qui nous gouverne nous veulent du bien....
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 17:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Savez vous que au quebec existe le siege de Powercorporation? une immense turne planqué au fond des bois, surveiller nuit et jour par la CIA.. Cette turne appartient a Monsieur Paul Desmarais, president de power corp. powercorporation, (rien que le nom devrait vous allumer!!) Power corp possede a peut pret toutes les sources d'energie mondiale, power corp fait partie des conseils d'administration de la plupart des compagnie petroliere mondiale et même pârait til de plusieurs compagnie francaises style dassault ( a vérifier) etc... Qui trouve t'on le week end chez monsieur Desmarais?? Sarko, Bush, harper ect... les petits pions de powercorp... Même Sarko en parle du NWO http://www.youtube.com/watch?v=4GyBP9g_ ... re=relatedcertain d'entre vous dirons que j'en fume de la bonne !! je souhaite sincerement que ce soit le cas.... 
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 17:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: certain d'entre vous dirons que j'en fume de la bonne !! je souhaite sincerement que ce soit le cas....  t'peux quand meme faire tourner 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 17:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Warning!! a écrit: Oligixx a écrit: certain d'entre vous dirons que j'en fume de la bonne !! je souhaite sincerement que ce soit le cas....  t'peux quand meme faire tourner  Tu va devenir parano je te la conseil pas. 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 17:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
elle vient d'ou la votre ??? home made ????
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: elle vient d'ou la votre ??? home made ???? le quebec est un des plus gros producteur de ganja au monde, ici a peut pret tout le monde fume , jeune , vieux, l'herbe fait partie du paysage quebecois.. Beaucoup de monde produisent leur propre beu, le reste achetent.. 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: super nanny Publié: 22 Jan 2010, 18:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
ca va te changer la france , envoies des seeds j'ai 7 ares de terrain
|
|
Haut |
|
 |