Auteur |
Message |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
furigan a écrit: pour en revenir au sono sur piste heuresement car imagine enfin pour nous a merignac les voisins les pauvres entendre des mecs qui se tire sur l'ognon toute la journée ben faut en vouloir même quand je fait commissair de piste a un moment ta envi de calme pour moi et pis si y as que ça pour pouvoir rouler sur piste tranquille et bin va pour les dbkillers... 
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 00:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
vaut mieux après avoir tous freinés en vis et autres le son et bientôt que des bacs récupérateur
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 09:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
hate de voir la brele roulante!!!et avec sa future robe tu vas aller sur piste a partir de quelle date histoire de faire les reglages?
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 12:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: hate de voir la brele roulante!!!et avec sa future robe tu vas aller sur piste a partir de quelle date histoire de faire les reglages? Ma chérie ma offert un stage le 8 et 9 Mars.  ...vu l'avancement des travaux sur mamie je crains de ne pouvoir rouler avant..  .....et en plus elle roulera sans peinture et sans réelle finitions....j'me méfie des mes excès de confiances  , voudrais pas que Gachette recommence plusieurs fois son boulot.. 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
sympa a artkore de te payer ce stage 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
pas mieux 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 13:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 la barre !
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 15:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
quoi????? tu fais des avances à ton boss...?! petit coquin va... 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 16:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: sympa a artkore de te payer ce stage  Ca sera pas un luxe 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 17:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ouais d'abord!!!! pour moi j'ai essayé de négocier aussi, mais apparement c'est peine perdu.......surement ma moto, qui a un toc: elle est irrésistiblement attirée par les bacs à sables 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 17:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: ouais d'abord!!!! pour moi j'ai essayé de négocier aussi, mais apparement c'est peine perdu.......surement ma moto, qui a un toc: elle est irrésistiblement attirée par les bacs à sables  Toute façon c'est peine perdu pour toi Ducat', ton cerveau n'assimilera jamais autant d'informations surtout que des qu'il vois des vibreurs il dit à ta main droite: "rotation à fond!!".....fait un stage plutot sur les minéraux, au milieu des graviers dans un bac à sable tu devrais t'y retrouver....  et puis ça me servira certainement de connaitre les différentes fossilisations qu'on peu trouver au bord de nos pistes.. 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ben je pense que le soucis...........c'est que j'ai pris l'habitude rouler à 110% sur route (course de côtes and co)........ donc quand je suis sur un circuit pour moi ça veut dire: sécurité, grip, pas de pièges etc du coup, j'ai tendance à vouloir rouler à 130% .........ça passe .......des fois.........et surtout des fois pas mais bon je compte sur ta grande expérience et ta paire de corones pour m'indiquer le chemin à suivre........enfin le vrai, car le chemin des bacs, celui là je le trouve toujours tout seul a oui, lopette, j'ai failli oublier de le rajouter 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 30 Jan 2010, 17:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: ben je pense que le soucis...........c'est que j'ai pris l'habitude rouler à 110% sur route (course de côtes and co)........ donc quand je suis sur un circuit pour moi ça veut dire: sécurité, grip, pas de pièges etc du coup, j'ai tendance à vouloir rouler à 130% .........ça passe .......des fois.........et surtout des fois pas mais bon je compte sur ta grande expérience et ta paire de corones pour m'indiquer le chemin à suivre........enfin le vrai, car le chemin des bacs, celui là je le trouve toujours tout seul a oui, lopette, j'ai failli oublier de le rajouter  Moi aussi je t'aime p'tit trimard.. 
|
 |