slt moi c est moz 30piges roule en gex 750 srad quand il est pas en panne!!!full bordel au mans ,pote de lego depuis +20ans putain ca rajeuni pas ces conneries!
A te voila toi sale ordure !!!!!!!!!!! Ca fait plaisir ma couille . Pour néo et airhuile qui ont pu le voir au mans, c'est le grand de 2m50 la !!!!!!!!! Le destructeur de zzr !!!!!! Si il me donne son autorisation je vous met une photo du lascar .. car il vaut la peine d'etre vu le gaillard !!!
En attendant le voila dans ce qu'il sait faire de mieux : LA DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!!!!!!
slt moi c est moz 30piges roule en gex 750 srad quand il est pas en panne!!!full bordel au mans ,pote de lego depuis +20ans putain ca rajeuni pas ces conneries!
putain t'es le pote de lego t'a pas de chance!!!
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum